Jolis Moments #222

Ces derniers jours ont été remplis de jolis moments, il faut toujours se concentrer sur le positif, c’est ce qui nous fait avancer. Au programme : un très bel event avec une de mes marques de makeup chouchoutes et pour ne pas changer, beaucoup de découvertes beauté en tout genre : un parfum enivrant, un cadeau de Noël d’une marque, des produits pour passer un hiver en pleine forme, des produits parfumés ultra sensuels…

Dimanche :

« Elixir des Reines » SANOFLORE chez 1001 Pharmacies : un sérum visage dont je suis absolument dingue ! Je dois en être à mon 3ème ou 4ème flacon (ce qui est suffisamment rare pour être souligné !). En premier, c’est son odeur qui m’a aussitôt charmé (une odeur un peu miellée) et sa texture gélifiée absolument dingue qui donne l’impression d’une peau plus lisse (sas silicones bien sûr).
« Miel aux Mille Vertus » SANOFLORE chez 1001 Pharmacies : un produit découvert récemment et qui me sert de soin SOS dès que j’ai une zone de sécheresse plus prononcée (à cause du froid, stress…). Là encore, l’odeur est très agréable et j’ai même une abonnée qui m’a confiée que ce baume était aussi top en crème pour les mains !

Lundi :

LA SULTANE DE SABA chez The Beauty Shopper. Une marque hyper sensorielle que j’adore en premier lieu pour ses parfums uniques et la qualité de ses produits. Je vais pouvoir tester le Gommage aux Protéines de Soie Ambre Musc Santal et la Crème Hydratante pour les Mains (présente dans ce coffret) de la même gamme (autant vous dire que je suis déjà addict à cette senteur 100% orientale). A shopper sur le site The Beauty Shopper, un e-shop top qui propose des dizaines et des dizaines de marques très sympa (1001 Remedies, Folies Royales, Givenchy, Narcisso Rodriguez, OPI, Shiseido, Thierry Mugler, Yves Saint Laurent…).

Mardi :

Nouveautés NARS. Quand l’une de mes marques préférées lance ses nouveautés makeup et une magnifique collab avec Sarah Moon, j’hyperventile littéralement ! Parmi les lancements, on trouve les « Velvet Lip Glide » (chez Sephora) des rouges à lèvres liquides semi-mats absolument fabuleux. On compte pas moins de huit teintes, alliant des nudes à des couleurs plus intenses et pour tous, une texture vraiment parfaite et confortable.

Dans la collection Sarah Moon, on retrouve tout d’abord 2 blushs : « Isadora », un superbe rose et « Impudique », un rouge rose plus intense. Mais aussi ce duo d’ombres à paupières absolument canon « Quai des Brumes » mêlant un gris fumé irisé à un gris charbon irisé contenant des éclats dorés. Trois vernis à ongles sont également lancés : de gauche à droite >> « Never Tamed », un rouge géranium éclatant ; « FlonFlons », un vrai rouge avec des sous-tons rosés et « La Dame en Noir », un rouge bordeaux intense.

Enfin, il y a cette sublime palette « True Story » (chez Sephora) mixant 3 blushs + 1 highlighter et également un Velvet Matte Lip Pencil en teinte Mysterious Red. Un combo idéal pour un teint et des lèvres parfaites.

Mercredi :

Produits LABORATOIRE YVES PONROY. Une sélection de produits pour passer l’hiver en pleine forme et soigner tous les types de symptômes que l’on est susceptible d’avoir pendant cette période : rhumes, rhinites, sinusites, coup de froid, mal de gorge (Spray Nasal, Coup de Froid, Hiverny Gorge…). Des médicaments qui me seront forts utiles si besoin mais j’espère surtout ne pas être malade ! Il y avait aussi une bougie pailletée qui sent divinement bon et des Infusions de Noël (je les ai découvertes l’année dernière et franchement, elles sont délicieuses et me permettent de prolonger les fêtes de fin d’année !).

Jeudi :

Noël avec CINQ MONDES. Une adorable attention reçue pour Noël avec quelques produits cultes de la marque. On retrouve des soins visage et corps, un mug & du thé Palais des Thés (idéal pour la tea-addict que je suis !) et aussi… un soin dans leur superbe spa ! Parmi les produits, on retrouve :

Vendredi :

Top Coat REVLON (chez Lookfantastic). J’adore cette marque de vernis depuis de nombreuses années. Elle a récemment lancé une édition limitée de son Gel Envy Diamond Top Coat. Le bouchon est entièrement recouvert de strass, le genre de détail que j’adore ! Il est ici accompagné de mes 2 rouges préférés de Revlon : Queen of Hearts et Roulette Rush.

Samedi :

Parfum Hyperbole COURREGES (chez Marionnaud). Si vous me connaissez, vous savez que j’adore les parfums orientaux et que je suis plutôt difficile en la matière. Rares sont les parfums que j’aime immédiatement. Généralement, j’ai besoin de temps, de les apprivoiser. Ce fut le cas avec Cuir Impertinent de Mugler. Et cette nouvelle fragrance signée Courrèges a eu le même effet sur moi. Il a un jus atypique avec des notes fumées (il contient de la fleur de tabac), sur un fond vanillé et chocolaté. Il est vraiment surprenant et mérite qu’on s’y intéresse de plus près. Car il est terriblement addictif !

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Hello ! Merci pour ton message 🙂
      Oui, c’est vraiment une marque top et leurs produits à la hauteur de leur réputation !
      Bonne soirée 😉

  1. Laura HANTZ says:

    Coucou,

    Ici, pas de moments particuliers, à part une belle inondation ! Rien de marrant donc !

    En revanche, le seul moment sympa, c’est que j’ai reçu mon nouvel objectif et ma Biotyfull Box de Janvier ! Ha les produits Cinq Mondes, j’en suis dingue, j’ai reçu aussi ce joli colis, les odeurs pfiou !

    Bisous et bon week-end !

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    • Emma says:

      Hello !
      Merci pour ton message 🙂
      Oh mince ! Pas trp de dégâts ?
      Ah les colis, ça remonte toujours un peu le moral !
      Très bon dimanche à toi 😉

Laisser un commentaire