Jolis Moments #223

Ces derniers jours ont été remplis de jolis moments. Peu d’events mais beaucoup de découvertes beauté, de belles marques de niche, d’autres encore jamais testées, un e-shop au top et même un peu de food !

Dimanche :

« Sérum Anti-Imperfections Copaïba & Zinc » PAI SKINCARE – chez The Beautyst : un sérum pour lutter contre les boutons et autres imperfections. Il a également une action cicatrisante et lutte contre les brillances. Pour le moment, je l’applique tous les matins, juste avant mon soin de jour (la Crème Fraîche Light de Nuxe).
« Nettoyant au Linge Chaud Rosa Centifolia » REN SKINCARE – chez The Beautyst : une texture crémeuse à déposer sur le visage sec. On masse en mouvements circulaires et on rince avec le petit linge imbibé d’eau chaude. L’odeur de rose est toute délicate et le flacon pompe donne une dose convenable de produit à chaque pression.

Lundi :

MON CORNER B. Un e-shop proposant une cinquantaine de marques, toutes bios ou naturelles. Et qui donnent toutes plus envie les unes que les autres : Denovo, Kjaer Weis, RMS Beauty, Rahua, Soapwalla, Tata Harper, The Konjac Sponge Company, Zoya… Ici, quelques produits à tester :

Mardi :

Coffret HUMAN + KIND. Un coffret d’une marque dont j’ai beaucoup entendu parler mais que je n’avais encore jamais testée. Elle propose des produits naturels, efficaces et doux pour la peau. Dans ce coffret 100% cocooning, on trouve des soins pour le visage et le corps, idéal donc pour découvrir. A shopper chez Sephora (ici).

Mercredi :

Céréales CHARLES VIGNON + Thé & Sucre de Noël LES JARDINS DE GAÏA. Vous le savez sûrement, mais en plus de la beauté, j’adore tout ce qui est food. Je raffole du chocolat (Nutella, Kinder Bueno, Gianduja…), des sushis, des pizzas, des coquillettes oeufs jambon et j’en passe ! Mais il y a un repas que je ne sauterais jamais : le petit déjeuner. J’aime varier ce que je mange d’un matin à l’autre mais j’adore par dessus tout mixer des fruits, un yaourt au miel et… du muesli ! Depuis 2/3 ans, je n’achète plus que du bio alors j’étais impatiente à l’idée de tester la marque Charles Vignon, que je ne connaissais  pas du tout. Ils possèdent beaucoup de choix et c’est tant mieux car j’aime varier les plaisirs ! Je sais d’avance que ceux au chocolat me plairont davantage ! Pour trouver la liste des points de vente, c’est par ici ! Et mon amour pour le thé n’a plus de secret pour vous alors  je suis très contente de pouvoir déguster cette édition limitée de Noël (bon, je suis un peu en retard mais j’aime prolonger l’instant et on est encore en hiver, donc c’est tout comme !). Il s’agit d’une marque bio que j’aime beaucoup : Les Jardins de Gaïa. Bonne nouvelle, ces 2 références sont actuellement soldées (le thé et le sucre).

Jeudi :

Elixir Jeunesse YVES ROCHER. Une attention reçue à la fin de l’année que j’avais tout simplement adoré. Pour lutter contre la pollution qui a énormément sévi ces derniers temps, la marque a eu l’idée géniale d’envoyer un de ses sérums anti-pollution accompagné d’un magnifique Aloe Vera venant tout droit d’un e-shop qui vient d’être lancé : Plantes et Moi (e-shop ici). Si vous aviez lu l’article sur « Mes 9 Résolutions 2017 » (article ici), l’une d’entre elles était d’avoir davantage la main verte. Donc ça tombe bien, je pourrais commencer à m’exercer avec celle-ci. D’ailleurs, j’adore la manière dont elle est présentée dans son cache-pot original (fait en toile de coton biologique et doublure étanche) et d’après la marque, elle est très facile à entretenir : l’idéal pour moi !

Quant au sérum, il s’agit de l’Essence Double Action – Réparation + Anti-Pollution (en vente ici). Ce soin lutte en profondeur contre les facteurs causant le vieillissement prématuré de la peau.

Vendredi :

Sélection FEELUNIQUE. Un site que j’apprécie beaucoup car on peut souvent y dénicher des marques quasi introuvables en France. J’ai eu la chance de recevoir plusieurs produits que l’on peut trouver en ligne. Bon plan : à l’occasion des soldes, vous aurez -25% sur l’e-shop avec le code SOLDESFR.

Samedi :

Box EUCERIN. Une sélection de plusieurs produits, parfaits pour la saison ! La plupart sont dispos sur l’e-shop d’Easypara :

J’ai adoré l’attention qui était jointe à ce colis qui m’a complètement séduite : une bougie de la marque Yankee Candle (en plus, il s’agit d’un parfum que je voulais tester depuis longtemps : Clean Cotton).

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. virginie says:

    Tu as beaucoup de celles choses à découvrir!!! moi une semaine très bof entre grippe et angine et oui pourquoi faire simple

    • Emma says:

      Oh mince ! Malheureusement, pas mal de virus apparemment un peu partout :(
      Prends soin de toi & bon rétablissement !
      Bonne nuit ;)

Laisser un commentaire