Jolis Moments #224

Encore une semaine au top, remplie de jolis moments. Moins d’events cette fois-ci mais énormément de produits à (re) découvrir : certains de mes produits chouchous, un nouvel accessoire beauté qui fait le buzz en ce moment, un e-shop que j’adore, un lieu parisien sublime… et un concours sur le blog qui se termine demain soir !

Dimanche :

« Hydrating Eye Cream » BOBBI BROWN : je suis toujours à la recherche de produits super hydratants pour le jour et nourrissants pour la nuit afin de lutter contre mes ridules de déshydratation. Tous ceux que je teste ne sont jamais assez hydratants pour moi. J’avais beaucoup entendu parler de ce soin et sa réputation est vraiment justifiée. Il hydrate réellement cette zone fine et fragile et mes petites ridules sont moins visibles.
« Mascara Volume Collagene + » L’OREAL PARIS chez Sephora (la nouvelle référence) : un mascara que j’ai adoré dès la première application. Il apporte du volume comme j’aime, sépare bien les cils et les rend vraiment plus fournis, pour un regard bien intense. Je le trouve top niveau efficacité, il n’a rien à envier aux mascaras de luxe et côté prix, il est bien sûr hyper accessible.

Lundi :

CAUDALIE. Une marque que j’adore depuis plus de 10 ans ! Certains de leurs produits sont d’ailleurs devenus de véritables must-have pour moi au quotidien. Parmi eux (il manque aussi l’Eau de Beauté) :

  • Concentré Minceur – Huile Corps Regalbante : une huile pour les cuisses, hanches et fesses. Je pense particulièrement m’en servir avec ma Cellublue pour effectuer un palper rouler sur mes cuisses.
  • Bougie Divine chez EasyPara : j’ai une réelle addiction pour les bougies et celle-ci sent divinement bon (ok, je vous l’accorde, elle était facile celle-là !). Si vous aimez l’odeur de l’Huile Divine, il y a fort à parier que vous adorerez cette bougie autant que moi !
  • Tisanes Bio Drainantes : là encore, une autre de mes addictions : les thés, tisanes, infusions… J’aime beaucoup celle-ci. Ce n’est pas ma première boîte et j’apprécie particulièrement son goût naturel de plantes.

Mardi :

SILIDROP. On les a vues un peu partout sur les réseaux sociaux, ces fameuses éponges – à en croire certaines – sont sur le point de détrôner les cultissimes beauty blender (que je shoppe ici). Pour l’avoir testée à de nombreuses reprises, je dois dire que je suis très agréablement surprise ! J’ai lu des avis très contradictoires à son sujet : des commentaires négatifs mais aussi beaucoup d’avis très positifs. Et je fais clairement partie de cette 2ème catégorie. Je lui trouve de nombreux avantages : on utilise clairement moins de produit à chaque fois (j’alterne souvent entre ma DD Crème Dermeden, ma BB Crème Clarins ou mon fond de teint Sisley). Je dirais moitié moins que lorsque j’utilise mon beauty blender ou mes doigts. Elle se nettoie bien plus facilement et surtout, elle reste propre (le beauty blender, je l’adore mais malheureusement, il se salit vite, même en le nettoyant régulièrement). Le rendu est vraiment ultra naturel. Il faut que je prenne le temps de le tester également avec mes anti-cernes car apparemment, c’est top ! Pour le moment, le seul petit défaut, c’est que si l’on met un peu trop de produit, il faut finir d’étaler à la main pour que la BB Crème ou le fond de teint se fonde vraiment dans la peau. Bonne nouvelle : j’ai un code promo à partager pour celles qui seraient tentées : TOTALLYBEAUTYADDICT, qui vous donnera droit à -25%. Où la shopper : ici.

Mercredi :

Baume Lèvres EOS. Des petits baumes tous ronds, 100% d’ingrédients naturels (dont 95% biologiques), aux couleurs acidulées et aux parfums fruités (coco, fraise, grenade & framboise, menthe douce, myrtille…). Il s’agit d’ailleurs d’un produit best-seller aux Etats Unis, qui fait un carton depuis son lancement. Il mixe de l’huile de jojoba, du beurre de karité et de la vitamine E. Pour info, il ne contient pas de paraben, ni de gluten, ni même de vaseline. Où les shopper ? Chez Nocibé >> ici.

Jeudi :

Sélection BIRCHBOX. Depuis son lancement, je suis complètement addict à leur box & également à la large sélection proposée sur leur e-shop. On y découvre toujours des marques très sympa et pas faciles à dénicher ailleurs ! A tester prochainement :

Vendredi :

THIERRY MUGLER. Pour célébrer les 25 ans du parfum mythique Angel, Mugler s’invite au Musée du Parfum, qui a ouvert depuis le mois de décembre. Il est situé au 73 Rue Saint Honoré (proche du métro Miromesnil). Le but de ce jardin étoilé est de faire (re) découvrir le monde merveilleux de cette fragrance unique. Le Studio Mugler a imaginé une sculpture éphémère représentant la constellation des flacons d’Angel, avec une multitude de cristaux, de pampilles, un jeu de lumières bleues absolument féerique. Plus de 150 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser cette pièce d’exception. Pour information, une miniature Collection Angel sera offerte pour tout achat au concept store. Si vous êtes tentées par cette exposition, foncez, elle se tiendra jusqu’au 19 Février ! Où le shopper ? Chez Sephora >> ici.

Samedi :

Nutri Filler Lips FILORGA. Je raffole des baumes pour les lèvres. J’en ai d’ailleurs toujours un dans mon beauty bag & plusieurs chez moi (chambre, salon…) et j’en applique systématiquement plusieurs fois par jour. Celui-ci est nutri-repulpant, c’est à dire qu’il nourrit les lèvres grâce à un duo d’huiles et du beurre de karité, tout en leur donnant un aspect plus pulpeux et plus lisse. Où le shopper ? Chez Easypara (ici).

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Concours ECLAE + NEOSTRATA + PHYTOMER. Pour celles qui n’auraient pas encore vu le concours organisé pour célébrer les 1000 articles du blog, c’est par ici ! Il s’agit d’une routine anti-pollution composée de 3 produits de soin :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Leslie says:

    J’adore cet article! C’est le moment que je préfère dans la semaine, lire l’article et faire de belles découvertes comme d’habitude. Il y a tant de produits qui me tentent dans ta sélection. Je connais les baumes EOS et je les adore, leurs parfums sont délicieux (même si je rachète régulièrement le même ^^)
    Bon dimanche

    • Emma says:

      Hello !
      Merci encore pour ton message, ça me touche trop !
      Ah c’est lequel toi ton préféré chez EOS ?
      Bonne fin de journée :)

Laisser un commentaire