Jolis Moments #225

De jolis moments ces derniers jours. Pas mal d’events très sympa, ce qui m’a permis de découvrir beaucoup de nouveautés beauté provenant de marques que j’apprécie et utilise régulièrement. Pour info, un concours avec Cellublue se termine dans quelques heures alors n’hésitez pas à tenter votre chance (tous les détails à la fin de l’article) !

Dimanche :

« Huile Phyto Tonique » CINQ MONDES : une huile fermeté que j’aime utiliser tous les soirs, avec ma Cellublue. Elle pénètre rapidement dans la peau sans effet gras. Je masse un peu manuellement, puis j’utilise immédiatement ma ventouse localement (sur les cuisses principalement). L’odeur est agréable (on sent bien la noix – un des ingrédients principaux dans la formule, avec la Noix du Brésil). Je vous ferai un point plus complet au bout de quelques semaines de test.
«Crème Pulpe Mains Cacau » NATURA BRASIL : j’avais déjà testé la crème pour les jambes / pieds au Maracuja dont je suis littéralement dingue. La texture de leurs produits est incroyable, leurs senteurs carrément addictives, c’est un sans faute pour moi ! Point positif : le tube en aluminium permet d’utiliser le produit jusqu’au bout, sans gaspillage. J’en applique plusieurs fois par jour, et souvent, c’est plus par plaisir que par nécessité, tellement c’est agréable à chaque utilisation !

Lundi :

Sérum Oxygénant Énergisant Souffle Marin PHYTOMER. Une adorable attention pour accompagner un de leurs sérums phares. Ce soin à la texture light est hyper concentré et permet d’oxygéner la peau tout en la purifiant et lui permettant de mieux combattre les agressions extérieures (notamment la pollution). Ainsi débarrassée de son voile terne, elle respire mieux et est plus éclatante. Avec ce super soin, une sélection de produits au sarrasin, venant tout droit de Saint-Malo, la ville d’origine de Phytomer. Merci aussi à La Maison du Sarrasin (vous trouverez plus d’infos sur leur page FB).

Mardi :

REVLON. Les lipsticks rouges et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Revlon a lancé un nouveau rouge dans sa gamme Super Lustrous, intitulé Love Is On. Comme les autres références, il est super hydratant, très bien pigmenté et offre un fini légèrement brillant. J’apprécie particulièrement sa texture crémeuse, qui n’a rien à envier aux grandes marques ! C’est un peu le rouge parfait qui convient à toutes les carnations, il tire un petit peu vers le rouge framboise. On retrouve sa senteur que j’aime tant : un mix de rose, pêche, légèrement musqué et boisé. Enfin, sur l’écrin, on retrouve un message d’amour : « J’attire l’amour » en 6 langues. Dernier bon point : son prix hyper abordable (10.95 €).

Mercredi :

Duo Karité Collector L’OCCITANE. En ce moment, à l’occasion de la Saint Valentin, la marque a sorti trois duos comprenant une crème pour les mains et un baume pour les lèvres. Plusieurs gammes sont de la partie : Fleurs de Cerisier, Karité et Rose. Point particulier : ils arborent un joli design imaginé par Soledad, la célèbre illustratrice du magazine Elle (entre autre). Pour le shopper, c’est par ici. Pour celles qui préfèrent la senteur Fleurs de Cerisier, le kit est disponible ici et celui à la Rose, juste ici.

Jeudi :

Huile Douce BONPOINT. Une marque que j’adore pour la délicatesse de ses collections bébés et pour les tous petits. Vous le savez peut-être, Bonpoint possède également une gamme de soins et parfums. Une de mes anciennes collègues avait reçu le parfum en cadeau de naissance et il sent vraiment très bon, une odeur toute douce de propre et de fleur d’oranger. Je détournerai cette huile nourrissante en huile de massage. Elle est non-grasse et on retrouve l’odeur du parfum que j’aime tant !

Vendredi :

Event FRAGONARD. De belles nouveautés sont lancées plusieurs fois par an. J’ai pu découvrir dernièrement la collection à la Pivoine qui est mise en avant pour 2017 et pas mal d’autres lancements notamment en matière de déco. Si vous souhaitez découvrir la gamme à la Pivoine, c’est par ici !

Samedi :

MONOPRIX. Je trouve que les collections lancées à chaque changement de saison sont de plus en plus réussies. Qu’il s’agisse de mode, déco ou de beauté, les tentations sont très nombreuses. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour car on y trouve toujours de jolies choses pour soi ou pour offrir. Et si vous avez déjà lu mes articles sur les Monoprix Box, vous savez à quel point les marques de beauté sont de plus en plus désirables !

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Concours CELLUBLUE. Pour celles qui n’auraient pas encore vu le concours instagram organisé avec Cellublue, n’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner l’une des deux Cellublue mises en jeu ! C’est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire