Jolis Moments #227

Encore une semaine qui est passée à toute allure mais toujours remplie de jolis moments. Pas mal d’events encore et toujours autant de découvertes beauté, une sublime bougie, des jus boosters d’énergie parfaits pour donner un coup de boost… et un concours sur mon compte Twitter  le blog qui se termine demain soir !

Dimanche :
« Stroke of Light » BARE MINERALS chez Sephora : un illuminateur pour le regard qui va atténuer les cernes (les cernes plus foncés devront utiliser un vrai correcteur/anti-cernes). Je l’applique en tapotant tout doucement du bout de l’annulaire ou bien avec mon beauty blender. L’embout mousse permet une application facile et précise. Il n’accentue pas les petites ridules de déshydratation que l’on peut avoir sur cette zone.
« Sleep and Peel » FILORGA chez Easypara : un soin de nuit qui va agir comme un peeling doux pour aider l’épiderme à mieux se régénérer et à se renouveler. La peau gagne en éclat et devient plus lisse. Lors des premières utilisations, de très légers picotements peuvent se faire ressentir mais pour ma part, l’effet passe très vite et dès le 2ème jour, je n’ai plus ressenti cette sensation. On retrouve l’odeur propre aux soins Filorga que j’aime tant, un vrai plaisir à chaque utilisation.

Lundi :

Event THES DE LA PAGODE. Une marque de thés bio que j’adore et que je consomme très régulièrement. Ils proposent tout un tas de gammes différentes : « Thés Bien-Être », « Thés Santé », Thés Commerce Equitable », « Thés Gourmets », « Thés Grands Crus » et des « Infusions ». Il existe même des coffrets découverte regroupant plusieurs variétés, idéal pour offrir ou découvrir de nouveaux thés. Lors de cet event, j’ai pu notamment découvrir leurs toutes nouvelles variétés : des infusions aux noms très évocateurs : « Empire des Songes », « Taille de Geisha », « Yin & Yang Digest » ; ces 3 références sont disponibles en vrac mais aussi en sachets.  Vous pouvez retrouver l’intégralité de leur sélection directement sur leur e-shop ou en boutiques (ici).

Mardi :

Slow Age VICHY chez Easypara. Un event absolument sublime qui s’est déroulé au Plaza Athénée (un de mes établissements parisiens de prédilection pour la fan de Sex In The City que je suis). Ce soin a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie il y a quelques semaines. Il a été imaginé à partir d’un constat très intéressant : de nos jours, on vit à 1000 à l’heure et ce rythme infernal a des répercussions sur notre peau. En effet, pollution, UV, stress, fatigue, tabac ont des méfaits visibles et se transforment en vieillissement cutané notamment, mais aussi taches et signes de fatigue. D’où ce fluide intelligent au fini sec et non gras. Il possède un SPF25 et convient à tous les types de peaux, même sensibles. Parmi les actifs utilisés, on retrouve bien sûr de l’Eau Minéralisante de Vichy, du Bifidus dérivé des probiotiques, tous deux reconnus pour leurs propriétés fortifiantes et de la Baicaline, réputée pour son action anti-oxydante. Compte tenu de son indice de protection, vous l’aurez deviné, il s’agit d’un soin de jour, à appliquer seul ou par dessus son sérum. J’apprécie beaucoup ce packaging, le flacon est en verre, ce qui lui donne un côté très quali.

Mercredi :

Event PURESSENTIEL. Tout au long de l’année, j’essaye de maintenir mes 3 séances de sport hebdomadaires. Davantage de sport en salle, j’alterne entre les cours (abdos-fessiers, pilates…), les appareils, le cardio… Et ce sont mes parents qui m’ont parlé pour la 1ère fois de ces produits adoptés par de nombreux sportifs (professionnels ou non). D’ailleurs, lors de cette présentation, j’ai raté Tony Parker, qui est l’un des ambassadeurs de la marque. Ma mère a très souvent des douleurs à l’épaule (type tendinite) et seule l’huile ci-dessous l’aide à la soulager. Quand à mon père, il ne jure que par le Roller pour ses articulations (genoux, chevilles…). Pour la petite histoire, j’ai eu le dos bloqué deux ans de suite à la même période et j’ai essayé pas mal de choses sans aucune efficacité malheureusement. Et seul le Roller a réussi à me faire du bien. Durant cet event, j’ai pu (re) découvrir la gamme Articulations & Muscles qui contient pas moins de 14 huiles essentielles pour chacune des références (parmi elles, Camomille Romaine, Clou de Girofle, Eucalyptus, Gaulthérie Couchée, Genévrier, Lavandin, Marjolaine, Menthe poivrée, Niaouli, Pin, Romarin…).

Jeudi :

Trousse CONDENSE. Une marque naturelle que je ne connaissais que de nom. Ils ont récemment lancé une petite trousse contenant des miniatures de leurs produits. Idéale pour tester et découvrir des nouveaux soins. Leur point commun : des actifs 100% naturels hyper concentrés. On trouve entre autre : fleurs, plantes, fruits et algues. Les formules ne contiennent pas de parabens, ni de phénoxyethanol et sont sans alcool, sans huiles minérales, ni colorants. Les galéniques sont travaillées pour leur donner un côté très sensoriel, des parfums fleuris ou fruités et les textures légères ou riches selon les besoins de la peau.

Vendredi :

Jus C’JUICE. J’ai pu découvrir 5 de ces jus et franchement, j’ai adoré ce coup de boost qu’ils apportent tout au long de la journée. Depuis quelques semaines, j’ai la sensation d’avoir des petites baisses de forme et malgré la prise de compléments alimentaires (magnésium principalement), je n’ai pas vraiment vu de résultats visibles en terme d’efficacité. Et j’ai été étonnée par le résultat de cette cure. Au cours de la journée, en plus d’une alimentation normale, j’ai bu ces fioles (30 ml chacune) en espaçant la prise à chaque fois. Et sur moi, j’étais vraiment emballée car à chaque fois, je ressentais un regain d’énergie incroyable ! Si je pouvais, je recommencerai toutes les semaines et même tous les jours ! Je suis convaincue de leurs vertus bénéfiques pour l’organisme. Chaque portion est composée de fruits et légumes frais, blindés en vitamines. Il faut savoir que les jus changent plusieurs fois dans l’année, pour utiliser les aliments de saison. Voici les 5 que j’ai pu tester :

  • S.O.S Antioxydant : Herbe de Blé,
  • S.O.S Bikini : Feuille de Cassis & Fleur d’Hibiscus,
  • S.O.S Eclat : Fleur de Sureau & Poivron Rouge,
  • S.O.S Energie : Jalapeno & Gingembre,
  • S.O.S Lendemain de Fête : Radis Noir & Romarin.

Samedi :

Bougie OMOI SKINCARE. Vous connaissez déjà ma passion pour les bougies. Récemment, j’ai découvert qu’une des marques de soin que j’adore possédait également 2 bougies. Mon amie m’a gentiment offert celle intitulée « Precious » à l’Oud & Bergamote. Elle a un côté très sensuel avec un fond musqué (l’une de mes odeur préférées) et mystérieux. J’aime son côté cocooning, réconfortant et chaleureux. Comme pour les produits cosmétiques o.Moi Skincare, la même attention est portée pour la conception de chaque bougie : cires utilisées, parfums, étuis chics, couvercles… Il faut absolument que je sente celle à la fleur d’oranger (car comme vous le savez sûrement, je suis dingue de cette senteur !).

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Concours 3000 Abonnés TWITTER. Pour celles qui n’auraient pas encore vu le concours Twitter organisé pour célébrer les 3000 abonnés dépassés, n’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner ce lot mis en jeu ! C’est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire