Jolis Moments #228

Encore une semaine top remplie de jolis moments. Des events, des découvertes beauté, des produits innovants, un massage corps divin et un bijou qui ne me quitte plus.

Dimanche :

Gel Douche Hyaluronic BIOCYTE : une très bonne surprise pour ce produit. La texture est très agréable, l’odeur légèrement fleurie (même si habituellement, je ne suis pas fan de ce type de senteurs, celle-ci est vraiment subtile). Tout le monde (ou presque) connaît l’Acide Hyaluronique et j’étais surprise de trouver cet actif dans un gel douche. Comme pour les soins visage, cela permet à la peau de rester mieux hydratée.
Huile Lavante Lipikar LA ROCHE POSAY chez 1001 Pharmacies : si comme moi, vous aimez les huiles de douche, vous risquez d’adorer celle-ci ! Elle a une odeur de propre, toute douce et laisse la peau satinée. Je ne ressens aucun tiraillement après le rinçage. J’étais surprise de voir qu’elle moussait mais ça rend son application encore plus agréable. La peau ne tiraille pas après son utilisation et reste confortable.
Lipocils Platinum TALIKA chez Sephora : deux mascaras soins (un pour le jour et le second pour la nuit) pour les cils ultra efficaces avec de nombreuses promesses à la clé : booster la pousse des cils. Mais aussi les rendre plus longs, plus foncés, plus recourbés. Celui du matin sert bien sûr de base au mascara et permet de les discipliner. On l’applique avec l’embout mousse et la brosse incluse. Celui réservé au soir est constitué d’un embout pinceau très fin, à déposer le long de la racine des cils.

Lundi :

Event SIGNAL. Vous avez peut-être vu le spot TV ou découvert les campagnes sur les RS, Signal a lancé un produit de maquillage… pour les dents ! Très surprenant, il se présente comme la célèbre Touche Eclat d’YSL, avec un petit pinceau à appliquer sur les dents, avant un rendez-vous, une soirée… pour redonner un coup de blancheur à ses dents ! Le packaging bleu nuit est super joli, son format très pratique : on peut aisément le glisser dans une poche ou son beauty bag. Pour cette présentation, nous avions rendez-vous au mythique Studio Harcourt, un lieu vraiment sublime, où sont très régulièrement organisés des séances photos (des milliers de célébrités sont passés par là et le lieu est bien sûr ouvert au public).

Mardi :

Sérum Lissant Régénérant LA CHENAIE. La dernière nouveauté de la marque : un sérum corps destiné à lisser & régénérer pour un effet peau neuve. Ce sérum possède des vertus anti-âge et hydratantes (sa texture est tout aussi confortable qu’une crème). Une formule sans paraben, ni silicones, ni colorants. A la place, on trouve +80% d’ingrédients d’origine naturelle : du Concentré Quercus Petraea (un extrait de chêne breveté – c’est d’ailleurs ce qui la différencie de toutes les autres marques du marché), du Beurre de Karité, de l’Acide glycolique, un Extrait de racine d’Imperata Cylindrica et un Extrait de Pois Vert.

Mercredi :

MERCI MAMAN. Une marque de bijoux qui nous vient tout droit de London (avec un nom pareil, je ne l’aurais jamais cru), et forcément, c’était quasiment un coup de coeur assuré ! Elle fête d’ailleurs ses 10 ans cette année et a explosé en notoriété en 2004, depuis que Kate Middleton a porté un collier gravé du prénom de son fils, George. J’ai eu la chance de pouvoir personnaliser mon propre collier : j’ai pu choisir la longueur de ma chaîne, la couleur de la pierre et le message inscrit sur le médaillon (vous pouvez voir ici le coeur) et de l’autre côté, il y a mon prénom écrit. Bien sûr, le type de métal utilisé (argent, or, rosegold…) peut aussi être choisi, ainsi que le type de lien, à choisir en fonction du modèle (chaîne, lien de cuir, cordon, jonc…).

Jeudi :

Soin SOTHYS. Il y a quelques mois, je m’étais rendue à l’inauguration de l’Hôtel Renaissance Paris République. Et quelques semaines plus tard, j’ai pu tester un soin dans leur spa, tenu par Sothys. J’ai choisi le Soin Corps « Massage Signature », on m’a dit qu’il s’agissait du massage parfait anti burn-out, idéal pour moi donc ! Et il porte bien son nom, pendant 1H30, il m’a détendue comme jamais, je suis ressortie sur un petit nuage. Le lieu est vraiment magnifique, le matelas (chauffé) est posé sur du sable de quartz, il n’y a rien de plus relaxant ! Je vous en reparlerai prochainement dans un article dédié plus complet.

Vendredi :

Sensifluid A-DERMA. Une nouvelle formule de l’Eau Micellaire Sensifluid pour démaquiller avec plus de confort. Elle convient aux peaux sensibles et même fragiles. On peut bien sûr l’utiliser sur les yeux et les lèvres. L’avantage de ce type de produits est qu’il ne faut pas frotter pour nettoyer efficacement sa peau ; en effet, les micelles contenues dans la formule attirent comme un aimant toutes les impuretés. On trouve également de la glycérine pour apporter davantage de douceur dans notre routine beauté.

Samedi :

Huile Soin de l’Eau Ambre & Musc LES SENS DE MARRAKECH. Vous le savez sûrement mais l’huile de douche est de loin ma texture préférée. Elle laisse la peau satinée et la rend toute douce. Et en matière de senteurs, j’ai toujours raffolé des odeurs orientales, que je trouve à la fois sensuelles et mystérieuses. Et parmi elles, le Musc et l’Ambre en tête ! Alors inutile de vous préciser que cette huile est une pure merveille, 100% addictive !

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire