Jolis Moments #230

Déjà la 230ème édition de cette rubrique, c’est juste fou ! Encore une semaine au top remplie de jolis moments et qui, une fois n’est pas coutume, est passée à toute allure ! De nombreux events, toujours autant de découvertes beauté et un plaid 100% cocooning !

Dimanche

Crème Fraîche de Beauté Light NUXE chez EasyPara : un soin que j’ai utilisé pour la 1ère fois il y a plus de 10 ans et que je prends énormément de plaisir à retrouver dans ma routine quotidienne. Je l’applique tous les matins car il hydrate bien ma peau mixte, possède une légère action matifiante et peut également servir de base de maquillage. Je suis littéralement dingue de son odeur de fleur d’oranger (vous savez à quel point je suis dingue de cette senteur).
Double Cils MAVALA chez EasyPara : un soin spécifique que j’applique tous les soirs sur mes sourcils (pour mes cils, j’ai le Lipocils Platinium de Talika en ce moment). Même si le produit de Mavala n’est pas conçu pour les sourcils, je le détourne pour stimuler la pousse de mes sourcils. Je le trouve pas mal du tout, après, difficile de constater une différence flagrante mais je pense tout de même qu’il y a un léger mieux.

Lundi :

DARPHIN. Une nouvelle gamme intitulée Lumière Essentielle a été lancée ces dernières semaines et est composée pour le moment de deux jolies nouveautés. Elle est conçue pour apporter un maximum d’éclat au teint et revitaliser tous les types de peaux. Les textures sont absolument dingues et ces 2 produits sentent terriblement bons ! Tous deux sont composés de 7 huiles essentielles (Bois de Cèdre, Gingembre, Mandarine, Néroli, Orange, Rose et Ylang Ylang). Le sérum est incroyable, il contient pas moins de 7 000 perles micro-encapsulées (renfermant les 7 huiles essentielles). Le gel-crème laisse un fini hyper confortable et sa texture est douce comme du cachemire. Elle peut être appliquée matin et soir (on peut se maquiller aisément juste après) et le soir, on peut la combiner avec le Soin Arôme Mandarine.

Mardi :

Event ARKOPHARMA. A chaque changement de saison, il peut être bénéfique de faire une cure de vitamines pour booster l’organisme. Ici, la cure Arkovital Pur’Énergie s’utilise pendant une durée d’un mois (à raison d’une gélule tous les matins). Dans sa composition, on retrouve : 9 vitamines et 5 minéraux exclusivement issus de fruits et de plantes (une formule 100% végétale donc), zéro ingrédient chimique, ni ajout de vitamines artificielles. Parmi ces fruits et plantes, il y a des baies d’acérola, des fruits d’amla, de la goyave, des feuilles de basilic, du citron, des feuilles d’arbre à curry… A shopper chez EasyPara.

Mercredi :

Expert Cheveux 3-en1 FORTE PHARMA chez EasyPara. Deux fois par an, au printemps et en automne, je prends une cure de compléments alimentaires pour booster la pousse de mes cheveux et les renforcer (en effet, on a tendance à en perdre davantage durant ces périodes). Ceux de Forte Pharma ont également pour action d’apporter davantage de vitalité et de volume à la chevelure. Pour ce type de cure, l’idéal est d’en effectuer au moins pendant 3 mois pour un maximum d’efficacité. Bien sûr, tout ce qui est bénéfique pour les cheveux le sera aussi pour les ongles.

Jeudi :

Event FOREO. Vous connaissez sûrement leurs célèbres appareils nettoyants pour le visage ? Leurs célèbres brosses colorées et leurs designs qui changent de ce que l’on a l’habitude de voir un peu partout. La marque s’est aussi développée en lançant de nombreux autres accessoires beauté : un appareil pour défatiguer le regard et réduire les signes de l’âge ; des brosses à dents ainsi que des références spécifiques pour les hommes. Si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à vous rendre dans leur boutique, elle est absolument sublime et vous serez très bien conseillée. Pour info, je possède la Luna Play (un mini format à emmener partout, en vacances, week-end…). J’ai la couleur bleue (je ne l’ai pas choisie mais ils en ont des roses vraiment trop canons). Et bonne nouvelle, elle est actuellement soldée à -50% ! A shopper ici, chez Sephora. Sinon, la marque a également sorti deux nettoyants : « Yaourt Eclat du Réveil » pour le matin qui contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle (entre autre Probiotiques, Extrait de Bergamote et Extrait de Mandarine, Extrait d’Abricot) et « Douce Gelée Divine » pour le soir qui contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle (entre autre Poudre de Météorites, Extrait de Moringa, Huile d’Amande Douce…). A shopper ici.

Vendredi :

Event BARE MINERALS. Une marque qui m’a toujours beaucoup attirée mais que je n’ai finalement quasiment jamais testée. J’ai récemment pu découvrir et tester leur tout nouveau « Fond de Teint Poudre Compact Tenue Parfaite Bare Pro » (dispo chez Sephora). Le rendu est superbe, la couvrance parfaite avec un fini très naturel. Il matifie instantanément le teint. On peut bien sûr l’appliquer avec la houppette blanche qui est délivrée dans le boîtier ou bien avec un pinceau spécialement conçu pour ce fond de teint : le Pinceau Couvrance Rétractable. Son format très pratique permet de l’utiliser aussi bien chez soi ou de le glisser dans son beauty bag. On peut également s’en servir pour les retouches quotidiennes. Il est ultra doux, ce qui le rend hyper agréable à utiliser à chaque fois. Pour info, je possède la teinte 02 Dawn.

Samedi :

Plaid ENJOY HOME. Les plaids et moi, c’est une vraie histoire d’amour ! Il n’y a rien de tel le week-end ou après une longue journée de travail. Celui-ci vient de la marque Enjoy Home, est plutôt grand (130 x 160 cm) et hyper doux. Je ne peux déjà plus m’en passer !

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Sarah says:

    Ah la Crème Nuxe, je l’ai aussi adoptée pendant des années !
    Du coup, je suis trop tentée par les produits Darphin !
    Et tu m’as fait penser qu’il faut que je prenne des gélules pour les cheveux (Forcapil) ;)
    Bonne journée !

    • Emma says:

      Tu as l’air de l’aimer autant que moi ;)
      Ah Forcapil, déjà testé mais sur moi, pas d’effet miracle alors que sur des amies, l’effet a été incroyable !
      Bon wd à toi ;)

  2. Aurélie says:

    Et bien, belle semaine dis donc ! J’ai très envie d’essayer les soins Darphin… Mais j’ai peur de faire une réaction aux huiles essentielles contenues dans les formules. Bisous et belle semaine à toi !

    • Emma says:

      Merci pour ton message ;)
      Tu peux peut-être essayer de voir dans ta pharmacie ou sur un stand s’ils ont des échantillons ?
      Ou même contacter leur service client ?
      ça te permettra de tester en toute sécurité ;)
      Bon week-end !

Laisser un commentaire