Jolis Moments #231

Et c’est reparti pour une nouvelle édition des jolis moments ! Cette fois encore, beaucoup de découvertes beauté, un produit chouchou, une belle action, des shoes canon et des nouveautés soins, cheveux et makeup très prometteuses…

Dimanche

Rejuvenating Facial Spritz BLOOM & BLOSSOM chez LookFantastic : un tonique anti-âge et coup de boost pour le teint. Il contient un mix de plantes (feuilles de prêle, alchémille et extraits de feuille de gotu cola). Je le trouve plutôt efficace mais par contre, je n’ai pas réussi à me faire à l’odeur (contrairement à l’Eau de Beauté Caudalie dont je suis dingue – au début, je n’adorais pas sa senteur et finalement, elle fait partie de mes incontournables). Je l’utilise tous les soirs, après mon nettoyage et ma peau est immédiatement apaisée. Difficile de dire s’il a une réelle action sur les signes de l’âge.
Huile de Beauté Contour des Yeux CHO NATURE chez The Beautyst : en matière de contour des yeux, je suis plutôt difficile. J’ai besoin de beaucoup d’hydratation et de nutrition car j’ai la peau très déshydratée malgré tous les soins que j’applique (sûrement la faute aux nuits trop courtes). Je l’avais découvert lors d’une Poulette Party et franchement, c’est une pure merveille ! Il nourrit parfaitement cette zone fine et fragile, sans pour autant « provoquer » de sensation de gonflement. Une goutte suffit pour les 2 yeux, je pense que ce flacon me durera largement plus d’un an (je l’applique uniquement le soir). Je n’ai pas vraiment remarqué de changement sur mes cernes et mes poches, mais ça viendra peut-être ultérieurement ; je l’ai principalement adopté pour nourrir mon contour de l’oeil. Je le place direct dans mon top 3 !

Lundi :

PRIX CLARINS 2017. Cette année, cette noble cause dédiée à l’enfance fête ses 20 ans. L’objectif est de récompenser une femme qui s’investit pour aider les enfants en difficulté (mal-nourris, mal-logés, maltraités, en mal d’éducation..). En 2017, c’est Laëtitia Halliday qui a été remerciée pour son engagement. Pour l’occasion, deux produits ont été lancés en édition limitée (attention, il faut faire très vite car ils sont souvent rapidement en rupture de stock !). Pour chaque vente réalisée, 2€ sont reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins. Pour info, les superbes illustrations que vous pouvez apercevoir sur les étuis ont été réalisées à partir du dessin de Srey Phea, une petite écolière de l’association « Toutes à l’école » et tout juste âgée de 10 ans.

  • Skin Illusion Blush : un joli fard à joues nomade qui intègre un miroir et une houppette pour une application facile et rapide à utiliser chez soi ou pour d’éventuelles retouches. Il apporte bonne mine immédiatement et de l’éclat au teint. Et comme dans tous les produits Clarins, il possède des actifs soin (extrait d’algue rose & poudre d’opale rose).
  • Joli Baume Eclat du Jour : un baume pour les lèvres qui hydrate et fait briller instantanément et réagit à leur pH (il va leur apporter une couleur unique, dans les tons rosés). Forcément, mention spéciale pour son parfum de pêche, 100% addictif ! J’adore le joli mot « kiss » qu’on peut lire sur le packaging.

Mardi :

Chaussures CENDRIYON. J’ai découvert récemment cet e-shop qui propose une très large sélection de vêtements & chaussures pas chers du tout (il y en a vraiment pour tous les budgets mais les premiers prix sont vraiment très abordables). J’ai eu la possibilité de choisir une paire de chaussures et je dois dire que ce n’était pas évident car beaucoup beaucoup (trop) de modèles me plaisaient ! J’ai finalement jeté mon dévolu sur ces superbes bottines grises en feutrine avec des petites touches dorées. Elles sont hyper confortables et les talons donnent tout de suite une très belle silhouette.

Mercredi :

Nettoyants AVENE chez EasyPara. Récemment, la gamme des produits nettoyants s’est refait une beauté. Tous les packagings ont changé (je trouve d’ailleurs cela très réussi) et les formules ont également été améliorées pour encore plus de douceur. Ces soins conviennent bien sûr aux peaux sensibles. Bon point, il y a plusieurs textures différentes pour se nettoyer le visage pour varier les plaisirs et choisir celle qui nous conviendra le mieux. Et bien sûr, une Lotion Tonique pour parfaire le rituel, ainsi qu’un produit spécifique pour les yeux.

Jeudi :

Nouveautés Gliss SCHWARZKOPF. Pas mal de nouveautés capillaires sorties récemment dans la gamme Gliss. Notamment une ligne intitulée « Longueurs Sublimes », destinée à renforcer les cheveux longs mais aussi réparer les longueurs et les pointes. Une série de soins très complète allant du shampoo/conditonner au masque capillaire, soin thermo-protecteur pré-brushing… A shopper dans les GMS, Monop…

Vendredi :

Parfum Pivoine FRAGONARD. C’est la fleur qui sera mise en avant par la marque tout au long de l’année 2017. Bien entendu, la pivoine est omni-présente en notes de coeur avec 3 variétés différentes (rose, rouge et blanche). Et on retrouve aussi des notes de groseille, rhubarbe, seringa sur un fond d’iris, musc et ambre. Pour info, si vous adorez cette senteur, vous pourrez aussi jeter votre dévolu sur d’autres produits de la même gamme, comme un diffuseur de parfum pour la maison, un savon galet parfumé ainsi que son porte savon et même un coffret comprenant une sélection de plusieurs produits.

Samedi :

Maquillage DR. HAUSCHKA. Une marque adulée pour ses produits de soins (je suis d’ailleurs complètement addict à certains d’entre eux comme : Crème Purifiante pour le Visage, Crème pour les Mains, Lait Crème pour le Corps Amande…). Mais ce n’est pas tout, la marque compte également de nombreux produits de makeup : une large gamme pour le teint, pour les yeux et la bouche. Et se développe vraiment en améliorant constamment leurs formules et en proposant toujours davantage de nouveautés.

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Caroline says:

    Merci pour toutes ces découvertes ! J’en apprends beaucoup grâce à toi !
    Le contour des yeux me fait trop de l’œil (c’est le cas de le dire ^^) mais le prix, aie !!
    J’ai envie de craquer pour un des produits Clarins, en plus, c’est une bonne action alors autant en profiter !
    Enfin, les chaussures, je ne connaissais pas du tout ce site donc je vais y faire un tour ;)
    Bonne soirée !

    • Emma says:

      Merci pour ton adorable message :)
      Je te comprends pour le contour des yeux, il est plutôt cher mais il dure une éternité (sûrement plus d’un an) et au final, par an, j’utilise généralememtnt 2/3 contours des yeux donc finalement, on est gagnant ^^
      N’hésite pas à me dire si tu as finalement craqué pour un des produits Clarins ;)
      Tu risques de craquer pour plusieurs paires, je te préviens ^^
      Bonne soirée à toi aussi !

Laisser un commentaire