Jolis Moments #235

Et c’est reparti pour une nouvelle édition des jolis moments ! Pour ne pas changer, ces derniers jours sont passés à toute allure et encore plus avec ce jour férié qui est plus qu’appréciable (pour vous aussi, non ?). En bref, de nombreuses découvertes beauté, un lieu food très sympa, un show sublissime et un concours à la fin de l’article !

Dimanche

Shampooing Sec Cédrat & Fleur d’Oranger MONOPRIX : une très bonne surprise car généralement, je n’ai jamais de coup de coeur pour ce type de produit mais c’est bien la 1ère fois qu’un shampoo sec sent si bon (on sent vraiment la fleur d’oranger, qui fait partie de mes senteurs préférées). Côté efficacité, je le trouve pas mal du tout ! Seul bémol : étonnamment, j’ai l’impression qu’il s’use plus vite que mes autres produits…
PhytoBaume Hydratation PHYTO chez FeelUnique : un produit que j’avais déjà utilisé il y a des années. J’ai l’impression qu’ils ont changé la formule car je le trouve nettement plus désirable, avec un petit côté green en plus. Le packaging a également changé et je dois dire que là encore, je le préfère. La formule du produit est mieux préservée. Ce n’est pas le meilleur démêlant que j’ai testé (pour info, mes cheveux sont en général très emmêlés) mais il ne contient pas de silicones et c’est vraiment un point important pour moi.

Lundi :

Nouveautés DERMEDEN. Récemment, la marque a complètement changé de look pour gagner en modernité. Cela passe par un nouveau logo & des codes couleurs revisités. Certains produits ont également été reformulés. Je vais pouvoir tester plusieurs de leurs soins :

Mardi :

Nouvelle boutique JOUR. Si vous me suivez sur IG (mon compte juste ici) & en particulier sur IG Stories, vous savez certainement que je suis très gourmande & en particulier une vraie chocolate-addict ! Pour compenser, j’essaye d’équilibrer mon alimentation en mangeant healthy le plus possible sans pour autant oublier de me faire plaisir ! Un nouveau point de vente Jour de 140 m2 a ouvert en plein dans les Galeries Lafayette & se veut résolument locavore. Ils privilégient au maximum les ingrédients issus de fournisseurs locaux pour des produits ultra frais & moins de transport… Ils cultivent même leurs propres herbes directement dans la boutique (dans les chambres de pousse que l’on peut voir sur la photo ci-dessous, à droite). J’ai pu tester deux de leurs salades & j’ai adoré ! Pour info, ils proposent également des plats du jour chauds, des soupes, des tartes salées, des sandwiches mais aussi des desserts et des pâtisseries. Ils ont un choix très varié, il y en a forcément pour tous les goûts ! Pour l’adresse, impossible de se tromper, c’est dans les Galeries Lafayette (au RDC) – de mémoire, cette boutique a remplacé Le Pain Quotidien (on peut aussi y entrer directement par la Rue de Provence).

Crédit Photo : @Jour

Mercredi :

ZIPPO. La marque emblématique de briquets a fêté ses 85 ans ! Le célèbre briquet tempête est un intemporel depuis de nombreuses années. Perso, je n’ai jamais fumé de ma vie mais je suis ravie de posséder ce bel objet qui m’accompagnera pendant de nombreuses années (pour info, il est même garanti à vie). Et j’ai découvert qu’il était possible de personnaliser son propre Zippo, plutôt sympa pour avoir un briquet vraiment unique. Une bonne idée à (s’) offrir. Pour découvrir les différents modèles de la marque, c’est par ici !

Jeudi :

LIDO. Je vous en avais déjà parlé sur le blog & sur les réseaux sociaux, mais un des événements qui m’a le plus marquée ces dernières semaines, c’est sans aucun doute la soirée « Paris Merveilles » au Lido. Je n’avais jamais assisté à un tel spectacle et ce fut féerique du début à la fin. Avec d’autres bloggeuses, nous avions eu la chance de découvrir les coulisses & là encore, c’était un pur émerveillement. J’avais commencé à vous préparer un article complet sur ce sublime show & je n’ai toujours pas eu le temps de le finir. Mais ça viendra ! Bref, si un jour, vous avez envie de vous offrir une belle soirée sur Paris, je vous recommande ce spectacle à 2000% ! Pour avoir un petit aperçu du show, c’est par ici ! Et d’ailleurs, rien que de revoir ces images, j’ai à nouveau des frissons ! Pour réserver, c’est par ici.

Crédit Photo : @Lido

Vendredi :

Sérum H.A. Intensifier SKINCEUTICALS chez EasyPara. Une marque que j’avais toujours eu très envie de tester car elle a un côté très technique, pointu et sérieux qui m’a toujours beaucoup attirée. Leur tout nouveau sérum  (qui signifie Hyaluronic Acid Intensifier) est un soin ultra complet qui va booster le taux d’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau de 30%. Il combine 3 types d’acide hyaluronique : haut poids moléculaires + fragmenté + encapsulé. Deux à trois gouttes suffisent pour l’ensemble du visage et le cou/décollété. La peau est plus repulpée, lissée et hydratée pour longtemps.

Samedi :

COFFRET LE COUVENT DES MINIMES. Tout au long de l’année, la marque lance sans cesse de nouveaux coffrets, tous plus canons les uns que les autres. Celui-ci rassemble plusieurs incontournables dans la gamme Eau Sereine : Voile de Douche Relaxant, Pain Quotidien (le savon coordonné), Crème Hydratante pour les Mains et bien sûr la célèbre fragrance Eau Sereine Cologne (en 100 ml). Celui que j’ai reçu est actuellement en rupture de stock mais d’autres tout aussi désirables sont actuellement en vente, comme celui-ci qui contient d’ailleurs, la Brume d’Oreiller Relaxante qui me fait tellement envie !

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Concours 10000 Abonnées INSTAGRAM. Pour celles qui n’auraient pas encore vu le concours sur Instagram organisé pour vous remercier de votre fidélité, n’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner ce lot mis en jeu : des produits Body Minute, Marionnaud, NYX, Sinful Colors. C’est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Florence says:

    Le Sérum Skinceuticals me fait tellement de l’œil !! Mais le prix… oups !
    Merci pour la découverte !
    Bonne journée !

    • Emma says:

      Oui, c’est sûr mais après, il en faut vraiment une petite quantité car il s’agit de soins très concentrés ;)
      Et du coup, le flacon dure très longtemps !
      Bonne soirée à toi ;)

  2. Lucie says:

    Toutes les semaines, j’attends avec impatience cette rubrique !!
    Encore de belles découvertes ;)
    Je rêve d’une soirée au Lido, ça a l’air vraiment magique !
    Bonne soirée !

    • Emma says:

      Oh merciiii pour ton adorable message !
      Oui, si un jour, tu as l’occasion, fonce, à tout âge, c’est juste exceptionnel :)
      Bonne soirée à toi aussi !

Laisser un commentaire