Jolis Moments #236

Et c’est reparti pour une nouvelle édition des jolis moments ! Pour ne pas changer, beaucoup de nouvelles découvertes beauté très intéressantes, un lieu food très sympa et une rencontre avec une célébrité que je ne suis pas prête d’oublier !

Dimanche

Best-Sellers REN : une jolie attention personnalisée, j’adore ! Cette jolie trousse contient des tailles voyage de certains de ses best-sellers. Idéal pour partir en week-end ou en vacances. Je vais pouvoir (re) découvrir :
  • Flash Rinse 1 Minute Facial : ce soin express booster d’éclat est blindé en vitamine C. Il s’applique en couche généreuse et se masse légèrement. Il faut ensuite émulsionner avec un peu d’eau, tout en continuant de masser. Une minute de pose suffit avant de le rincer abondamment. Les bienfaits de ce soin durent jusqu’à 72 heures. Il est parfait pour les peaux fatiguées et stressées, pour booster les teints en manque d’éclat. Il permet aussi de diminuer la profondeur des rides et d’atténuer les imperfections.
  • Instant Brighttening Beauty Eye Lift : un sérum contour des yeux texture gel à appliquer avant un soin spécifique et également en retouche en cours de journée si besoin. Il lisse et illumine instantanément cette zone. Il contient de l’acide hyaluronique pour raffermir et également des pigments de lumière pour apporter plus d’éclat.
  • Flash Hydro-Boost : un sérum multi-actions qui va hydrater intensément, diminuer l’apparence des signes de l’âge et repulper. Il contient de l’acide hyaluronique, des peptides et des céramides, pour une peau plumpy, plus lisse et plus lumineuse.
  • Sugar Body Polish – Moroccan Rose Otto : un scrub pour le corps qui mixe du sucre de canne pour une exfoliation tout en douceur, de l’Huile de Rose de Damas réputée pour ses vertus adoucissantes et de la caféine pour réduire l’effet peau d’orange. Enfin, grâce aux huiles d’olive et d’amande, il laisse un voile satiné sur l’épiderme. Il rend la peau plus tonique et plus douce.

Lundi :

Gamme Minceur PURESSENTIEL. Une des marques que je préfère en terme de soins minceur. J’ai déjà eu l’occasion de tester leur Huile Sèche Minceur (et la Ventouse Anti-Cellulite qui ressemble de très près à la Cellublue – je trouve que ce type d’accessoire fait vraiment une grosse différence côté efficacité) et leur Bain Douche Minceur. Pour cette nouvelle saison, deux nouveautés voient le jour (chez EasyPara) :

  • Huile de Soin Lavante Minceur : comme les autres produits de la marque, elle contient pas moins de 18 huiles essentielles (Cannelle de Ceylan, Cèdre de l’Atlas, Citron, Fenouil, Genévrier, Géranium, Mandarine verte, Niaouli, Persil, Orange Douce, Pamplemousse, Vétiver, Ylang Ylang, Petit Grain Bigarade, Romarin à Cinéole, Santal Amyris, Sauge Officinale, Gaulthérie). En plus de nettoyer le corps, elle laisse également la peau souple et raffermie. Pour info, on peut même l’utiliser associée à la Ventouse dont je vous parlais ci-dessus, en effectuant des mouvements circulaires.
  • Minceur Gommage Express : là encore, on retrouve les mêmes huiles essentielles associées à des grains de café, le tout pour exfolier et lisser en un seul geste. La peau est ultra douce et plus ferme. Il s’utilise une à deux fois par semaine.

Mardi :

Event MON CORNER B. Une marque bio que j’ai pu découvrir récemment : Max & Me. Sa philosophie est d’agir non seulement sur la peau mais également sur l’esprit. Elle a été fondée en 2011 en Autriche, par un couple passionné par les ingrédients ultra-purs et par l’énergie que peut apporter un produit de soin au corps et au mental. Tout est pensé et conçu par les fondateurs : des packagings (les bouteilles noires), le logo, l’odeur des soins, les textures… Elle est commercialisée en France en exclusivité sur Mon Corner B.

  • Huile pour le Corps Fight to the Sun : un soin nourrissant et cocooning. Elle mixe des huiles essentielles et végétales (Néroli, Églantier, Rose Musquée, Argan, Ylang-Ylang…). Cette association d’actifs permet de détendre le corps et d’apporter un côté euphorisant.
  • Huile Démaquillante Purity & Grace : ce produit nettoie et permet à la peau de retrouver son équilibre et de lutter contre la pollution et les changements de saison. Côté actifs, on retrouve entre autre des huiles végétales (abricot, marula, argousier, tamanu…). Elle convient à tous les types de peaux. Là encore, l’odeur de ce nettoyant possède des vertus calmantes.

Mercredi :

L’ABEILLE 1730. Encore une marque qui m’était totalement inconnue et qui pourtant existe depuis 1730 et qui est spécialisée dans les savons et cosmétiques naturels. Elle est réputée notamment pour la fabrication de ses mythiques savons de Marseille blanc à l’huile d’olive, à partir d’une recette secrète ancestrale. On compte beaucoup de références : des savons solides bien sûr mais également, des versions liquides, des produits pour le bain… Si vous souhaitez en savoir plus sur L’Abeille1730 et shopper des produits, c’est par ici.

Jeudi :

SLO PARIS. Cet éditeur culinaire met en avant des producteurs et met en place des recettes créatives et notamment la focaccia. J’ai pu goûter celle à la ricotta, épinard, menthe, citron, fleurs de capucine et huile d’olive toscane. Et c’était tout simplement délicieux. Pour le moment, 2 adresses disponibles pour les déguster :

Slo Focaccia & Epicerie >> 12 rue des Ecouffes 75004 Paris.

Slo Eat & Food Restaurant >> 159 rue du Faubourg St Antoine 75011 Paris.

Vendredi :

Intensif Hyaluronic Serum INSTITUT ESTHEDERM chez EasyPara. Une marque de soins que j’adore depuis de nombreuses années, aussi bien pour leurs produits solaires que pour les soins visage et corps. J’avais envie de remettre en avant ce must-have de la marque récompensé par Elle, un gage de qualité donc. Ce sérum très complet lisse, repulpe, hydrate et booste le renouvellement cellulaire. Il combine trois formes différentes d’acide hyaluronique. La texture est vraiment dingue & on peut même s’en servir comme base de makeup.

Samedi :

GILLETTE. Ces derniers temps, il y a deux pubs qui passent très souvent et que vous avez sûrement vues : celles avec Antoine Griezmann et le tout dernier rasoir de la marque. Les spots sont très réussis et apportent une vraie touche d’humour. J’avais eu la chance de rencontrer ce grand sportif lors d’un event organisé par Gillette et j’étais très agréablement surprise par sa simplicité et sa gentillesse. En plus, il nous a confié des petites anecdotes sur sa fille et sa femme, c’était trop touchant ! D’ailleurs, il se rase systématiquement dès que sa petite fille lui donne le signal d’alerte ! Je vous partage les 2 spots TV si vous voulez les (re) voir ou tout simplement les découvrir !

,

.

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire