Kit Nail Art – Inspiration Cubisme de Bourjois

Il y a quelques jours, je suis allée à l’expo de Georges Braque qui avait lieu au Grand Palais. Cette exposition retrace l’ensemble des œuvres du peintre aux différents styles : cubisme, fauvisme…

Pour l’occasion, la marque Bourjois s’est inspirée de l’une de ses toiles (ma préférée) : « L’Oiseau Noir et l’Oiseau Blanc » pour créer un « Kit Nail Art » permettant de reproduire ce tableau.

DSC00272

Ce kit est le fruit d’une collaboration avec la très talentueuse Pshiiit (photos + tutoriel). Pour arriver au résultat voulu, tout est indiqué très clairement derrière le kit, à travers 3 étapes détaillées et illustrées.

DSC00275_2

Composé de 170 autocollants (étoiles, hirondelles, lunes, guitares) et 30 pochoirs pour les ongles (bâtonnets / lignes, étoiles, triangles), on peut varier les motifs selon nos envies et l’effet souhaité.

DSC00276_2

Pour effectuer cette manucure, 2 vernis à ongles issus de la gamme « 1 Seconde » sont préconisés : « n°02 Rose Délicat » et du « n°21 Sunny Sunday ».

DSC00281_2

La manucure ci-dessous a été réalisée en 3 étapes comme toutes les manucures + le rajout du sticker :

La base et le top coat possèdent tous les 2 des textures gels, avec un fini bien brillant. De plus, les pinceaux sont larges comme j’aime, un vrai plaisir à appliquer.

DSC00290

Le résultat est très arty et super joli. Je suis fan des vernis roses en règle générale et celui-ci possède tout plein de paillettes que l’on découvre seulement une fois posé sur l’ongle.

Pour le coup, le résultat est super original et contraste totalement avec ce que je porte habituellement, mais après tout, pourquoi pas ?!

Kit Nail Art - Inspiration Cubisme de Bourjois

Je pense que je testerai à nouveau la teinte rose car ce type de couleur se coordonne facilement avec tous les styles et je réserverai le jaune pour les beaux jours.

Quand aux stickers, ils pourront s’accorder » avec n’importe quel vernis.

Prix : 8.95 € le kit de 200 autocollants et pochoirs pour ongles (dispo sur l’e-shop Bourjois) + vernis de la gamme « 1 Seconde » : 9.99 € (dispo sur l’e-shop Bourjois).

Aimez-vous ce type de manucure artistique ou préférez-vous un résultat plus classique ??

Pour information, l’exposition se déroule jusqu’au 06 Janvier 14 (plus d’infos ici).

IMG_2491

IMG_2483

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Merci, je referai des manucures avec ces vernis et les stickers, ça c’est simple et rapide à faire 😉

Laisser un commentaire