La Wake-Up de JolieBox

Les mois défilent à toute allure !! Je n’avais pas réalisé que ça y est, cela fait déjà plus d’un an que je suis abonnée à la JolieBox !! Cette fois-ci, elle était placée sous le signe du Printemps (dans 8 jours, même si on a du mal à y croire aujourd’hui !!). Sans plus attendre, découvrons son contenu :

IMG_8845

Sur le menu, il est indiqué 5 produits + 1 bonus. En étant tout à fait objective, je dirai plutôt 3 produits + 1 bonus car pour ma part, 2 des produits ne peuvent pas être comptés comme des produits à part entière…

  • « Soin Confort des Mains » de Thermaliv (5 ml) : avec la mention « échantillon gratuit – ne peut être vendu »… Ce n’est pas le type de mention qui fait plaisir car effectivement, en pharmacie, c’est typiquement le type d’échantillon que l’on peut nous donner si on le demande… De plus, il est bien spécifié « échantilllon » alors que j’attends de la JolieBox de réelles miniatures (comme les crèmes pour les mains de L’Occitane, qui font 10 ml, mais ça passe tout de même mieux).

Crème mains

  • « Cologne Absolue Oolang Infini » d’Atelier Cologne (peut-être 1 ml) : là encore, je dois reconnaître une pointe de déception… J’ai bien compris le concept des Beauty Box ==> la découverte de produits de beauté et de nouvelles marques, mais il a toujours été question de miniatures et non d’échantillons !! Alors, même si un parfum ne me plait pas mais que je le reçois en miniature, on n’y peut rien, c’est une question de goût, mais là, je dis non !! Ça donne vraiment une mauvaise image à tous les niveaux…

Parfum Atelier Cologne

  • « Crayon Sourcils » de Boho Green Revolution : une marque que je ne connaissais pas ; son côté « 100 %  d’origine naturelle » m’attire, je l’utiliserai à coup sûr dans les prochains mois.

IMG_8859

  • « Farouk Royal Treatment – Pearl Complex » by CHI : une miniature pour cheveux, sans aucune indication sur la composition… Si j’en crois ses prédécesseurs (on a déjà reçu cette marque dans des box précédentes), ce produit est bourré de silicones donc pas pour moi… Je n’aurai pas la confirmation mais du coup, je le donnerai à une amie qui ne craint pas les silicones.

Farouk Cheveux

  • « Daily Microfoliant » de Dermologica : c’est LE produit top de la box !! Je suis vraiment enchantée, surtout que ça faisait longtemps que je souhaitais le tester. Une très jolie surprise !!

Nettoyant Dermologica

Bonus : un Miroir de Paname Paris. Forcément, c’est le type d’accessoire girly que j’adore !! Je vais lui trouver un petit pochon pour le protéger.

IMG_8860

Bilan : malgré un super produit, le reste de la box m’a plutôt déçue… On verra bien le mois prochain car je reste attirée par l’esprit de la JolieTeam malgré tout… Sinon, un bon blan proposé dans le JolieMag : une séance de 15 minutes d’essai gratuite dans l’un des centres Envido. Super sympa, je pense tester fin mars du coup !!

IMG_8865

Et vous, toujours abonnée à la JolieBox ?? Que pensez-vous du contenu ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 comments

  1. mandine choupi says:

    moi j ai eu une version vraiment nulle : le chi, un crayon yeux bleu /:, un mini vernis color club, le mini echantillon de parfum tres tres déçue

    • Emma says:

      Ah mince, j’avoue, pas top, tu as eu la même version qu’une de mes amies !! J’espère que la prochaine sera mieux !! 😉 Bisous !!

  2. gaelle R says:

    ça y est, j’ai reçue la mienne et pareil, un peu déçue, on vadire mitigée.J’ai eu chez Termaliv l’échantillon crème visage(un peu juste en 2 fois il est terminé); pareil pour l’échantillon cologne (un peu juste aussi, la même huile pour les cheveux, bon ça je ne connaissais pas, je vais essayer.Je n’ai pas eu le produits Dermalogica (mais peut être que ma peau sensible ne l’aurais pas supporté, on se console comme on peut lol)mais par contre je suis contente d’avoir eu le concentré Bi-phase pour les boutons anti imperfection de Liérac Prescription, ces produits me tentaient un peu pour les essayer, .
    De la marque Boho, j’ai eu le crayon lèvre-yeux, mais bon ça va il est marron clair et vu que je suis rousse et que j’ai des rouges à lèvres marrons ça va et des fois je colore les lèvres avec un crayon et met du gloss, donc pour le sac ça pourra aller.
    et pour finir j’ai eu le miroir, mais j’adore les miroirs, donc comme toi je vais lui trouver un pochon (surement un de chez Agatha)et je le trouve joli.Donc comme toi on verra le mois prochain, mais finalement j’aime l’esprit jolie box et leur magazine sympathique

    • Emma says:

      Top pour le produit Liérac (c’est une miniature ou un full size ??). Ce type de produits et cette marque sont juste trop attirants !!
      Effectivement, je persiste à dire que c’est l’état d’esprit que je préfère dans les Beauty Box (on sent qu’elles sont passionnées) et le JolieMag est toujours au top !! 😉

  3. Axelle says:

    Perso, j’ai eu la même box, ça fait quelques mois que j’étais déçue par le contenu de chaque box, cette fois-ci c’est LA box de trop.
    Je me suis désabonnée, je préfère dépenser mon argent pour découvrir une nouvelle box et demander des échantillons dans les parapharmacies et autres Sephora/Marionnaud du coin.

    • Emma says:

      Oui, c’est sûr qu’avec 13€ par mois, tu vas vite faire des économies et effectivement, il y a toujours des points de vente pour donner des échantillons de ce type… 😉

    • Tonks says:

      J’ai eu le même genre de box mais avec un mini crayon noir Laura Mercier a la place du crayon bio et un tout petit petit échantillon de sérum pour les cils a la place du derma. La box la plus décevante que j’ai jamais reçue ! On a vraiment l’impression qu’ils abusent de plus en plus, je croyais aussi que le concept c étais découverte en format voyage pour pouvoir vraiment découvrir !

      • Emma says:

        Je comprends, j’espère que les prochaines seront plus sympa.
        Mais je pense que les marques rentrent moins dans le jeu et offrent des quantités moins importantes, ça doit être un vrai casse-tête pour trouver des partenaires !!
        Bonne journée !! 😉

  4. Aline says:

    Non plus abonné et je le regrette rien quand je vois les contenus … C’est du foutage de gueule selon moi!! Moi qui adorait je me ra-bonnerai pas c’est sur!!!!
    Bisous

    • Emma says:

      A part un super produit, le reste m’a forcément déçue… On verra bien le mois prochain 😉
      Je verrai à la fin de mon année scolaire (juin) si je continue ou pas mais je dois avouer aimer cet univers, leur état d’esprit qui se ressent sur différents points…

    • Emma says:

      Oui, je suis super contente de ce produit !! Par contre, dégoûtée pour l’une de mes meilleures amies qui n’a pas eu une super sélection… 🙁

Laisser un commentaire