Les Calendriers de l’Avent 2016 #2

Les Calendriers de l’Avent 2016. Comme je vous le disais la semaine dernière, il y a tellement de calendriers beauté lancés cette année, que tout ne rentrait pas dans un article ! Je ne sais pas pour vous mais j’attends avec impatience le 1er décembre (il arrive bientôt enfin) ! Comme tous les ans, je retrouverai mon calendrier Kinder (et oui, il n’y a pas d’âge pour ça quand on est une #chocolataddict comme moi !) et un calendrier beauté (l’an dernier, j’avais celui de Clarins qui étais vraiment canon !). Voici donc une nouvelle sélection avec encore une fois de superbes exemplaires !

calendrier-avent-montage-2-totally-beauty-addict

CLARINS : un des plus beaux calendriers sorti cette année ! Des produits qui font vraiment envie. Il a été rapidement victime de son succès, mais il faut tenter les stands des grands magasins, on ne sait jamais. Il s’agit vraiment d’une de mes marques préférées (aussi bien pour leurs produits de soin que pour leur makeup). Mais bonne nouvelle pour compenser un peu : la marque propose une large sélection de coffrets soins, maquillage, parfum, hommes et même une bougie !

DECLÉOR : une édition ultra chic, en noir & doré renfermant 25 miniatures de produits cultes. C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement car j’ai travaillé pour elle pendant plus de 4 ans et je suis encore aujourd’hui addict à beaucoup de leurs soins.

DURANCE : un des calendriers qui me tente le plus (forcément, je suis complètement candle-addict et j’adore les bougies de cette marque !). À l’intérieur, 24 mini bougies (15 g), le rêve absolu ! Parmi les senteurs qui me plaisent le plus : « Cannelle-Orange », « Fleur de Coton », « Lait de Figue », « Musc Doux », « Ambre Précieux »… Soit un mix de classiques et des éditions limitées spécialement lancées pour cette période de l’année.

calendrier-avent-durance-totally-beauty-addict

KIEHL’S : une autre marque de soins que j’adore et qui propose une superbe sélection de 21 produits miniatures + 2 soins full size, ainsi qu’un bon d’achat de 10 euros. Des best-sellers à (re) découvrir, des produits pour le visage, le corps, les cheveux… J’adore aussi son look très festif. Pour information, il est épuisé sur l’e-shop mais vous pourrez sûrement encore le trouver en boutique.

calendrier-avent-kiehls-totally-beauty-addict

LOOKFANTASTIC : tous les mois, je vous parle de leurs box que je reçois et que j’adore car elles ont la particularité de nous faire découvrir des marques étrangères, quasi introuvables en France ! J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir des marques que j’avais vues à Londres à l’époque où je vivais là bas. Encore une fois, il regroupe des miniatures luxueuses pour le visage, le corps… La valeur de son contenu atteint 330€ (pour un prix de 89.95€), plutôt très avantageux donc.

MONOPRIX : une édition 100% makeup qui contient 24 surprises de la marque Monop’Makeup. On retrouve donc entre autre, des produits pour les yeux, un lipstick, des vernis à ongles, des accessoires cheveux et même des galets de bain parfumés (j’adore !).

calendrier-avent-monoprix-totally-beauty-addict

NYX : là encore, un calendrier 100% makeup regroupant des ombres à paupières, des Soft Matte Lip Cream dans plusieurs teintes. Au total, 24 références, l’occasion de découvrir des couleurs que l’on n’aurait pas forcément achetées spontanément et d’avoir de bonnes surprises. Et de retrouver (peut-être) des produits que l’on adore !

calendrier-avent-nyx-totally-beauty-addict

SEPHORA : un mix de 24 mini surprises : pour le teint, les yeux, la bouche, le bain, un vernis, pas mal d’accessoires beauté… Une sélection très variée pour tous les goûts. Pour cette nouvelle édition, le calendrier a revêtu un design très girly que je préfère à l’année dernière. Il n’est plus dispo sur leur e-shop mais peut-être encore dans certaines boutiques.

calendrier-avent-sephora-totally-beauty-addict

YANKEE CANDLE : un calendrier idéal pour les candle-addict et sûrement l’un de ceux qui m’attire le plus forcément ! Il contient 24 votives avec des senteurs parfaites pour la saison : « Fête Scintillante », « Christmas Cookies », « Macaron », « Snowflake Cookie », « Nuit de Noël »…

Et vous, pour quel (s) calendrier (s) allez-vous craquer cette année ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire