Les Jolis Mois sont-ils derrière nous ??

Mardi dernier, je trouvais dans ma boîte aux lettres la JolieBox du mois d’Août. Ce mois-ci était placé sous le retour des box Collectors, designées cette fois, par Mai (une bloggeuse de renom ; son blog : Super by Timai). Au total, 5 couleurs différentes sont proposées, toutes vraiment magnifiques (j’ai tout de même une petite préférence pour la rose et la rouge) :
▪       Road Trip,
▪       Fleurs et Champs,
▪       Le Ciel Embrasse la Mer,
▪       Bel Oiseau,
▪       Jardins au Paradis.

J’ai donc reçu la JolieBox océan, un mélange de bleu du ciel et de la mer, intitulée à juste titre « Le Ciel Embrasse la Mer ».

Mais ce n’est pas tout !! Une 2ème collaboration avait lieu avec le très célèbre coiffeur : Fred de Cut by Fred (il est également bloggeur). Il a imaginé pour l’occasion, un lacet en cuir pour les cheveux, avec des idées de coiffure pour le porter, tout cela présenté dans le JolieMag qui accompagne fidèlement chaque box (d’ailleurs, je suis toujours agréablement surprise par les articles de qualité, les interviews très sympas, les nouveautés tendances, originales)…

Encore une fois, ce sont 4 produits qui la composent (sur le site, il est indiqué que chaque box peut contenir entre 4 et 5 produits).

  • « Shampoing Sec – Cycle Vital » d’Eugène Perma (full size 200 ml) :
C’est le type de produit qui peut dépanner entre 2 shampoings ou quand on est hyper pressée, histoire de rafraichir un peu sa chevelure. Il contient de l’avoine, ingrédient réputé pour apaiser, assainir et protéger tous les types de cheveux. Je ne suis pas sûre de l’utiliser car j’ai acheté il y a quelques temps le Klorane et finalement, ce n’est pas forcément un produit que j’utilise beaucoup.
 
  • « Vernis Brillance Éclat » de Nocibé – Teinte Chamallow (flacon 5,5 ml) :
Un mini format très pratique, une couleur très girly, un rose crémeux qui a l’air très joli, je ne l’ai pas encore testé. En tout cas, il promet une couleur ultra intense, une brillance éclatante et un temps de séchage record ! Enfin, grâce à son agent anti usure, ce vernis assure une tenue irréprochable ! On verra bien mais ce sont de bons arguments !!
 
  • « Ivoire » de Balmain (miniature 4,5 ml) :
Le parfum est très personnel, j’en ai déjà certains auxquels je reste très fidèle. Pour celui-ci, ce n’est pas un coup de foudre. Mais pour vous donner une idée de sa senteur de manière plus précise, il s’agit d’un parfum Floral, Boisé, Fruité. Voici sa pyramide olfactive :
  • Notes de Tête : Mandarine, Bergamote, Galbanum.
  • Notes de Cœur : Rose, Jasmin, Ylang Ylang, Iris, Muguet, Œillet, Poivre, Muscade, Framboise.
  • Notes de Fond : Vétiver, Patchouli, Mousse de Chêne, Santal, Ladbanum, Fève Tonka.
  • « Crème Repulpeur Collagène » de L’Oréal Paris (pot 15 ml) :

Comme son nom le laisse deviner, l’action principale de ce soin est de corriger les rides et de « donner du rebond » à la peau. Une crème anti-rides que je n’utiliserai pas. C’est le type de marque qui ne me fait pas sauter au plafond car la découverte n’est pas là (ce produit est disponible dans toutes les grandes surfaces et ce n’est ni une marque de luxe, ni une marque de niche).

  • Un bon de réduction, valable uniquement pour les produits de la gamme Nocibé a été également glissé (5€ offerts dès 25€ d’achats).
Le bilan est moins positif pour moi que certains autres mois, néanmoins, j’ai vu une autre version avec 2 produits très tentants… La roue tourne, on ne peut pas toujours recevoir les versions les plus prisées 😉

Parmi vous, qui a reçu sa JolieBox du mois d’Août ?? Quels produits avez-vous reçu ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Cricri says:

    Espère que la box du mois prochain te comblera…..
    Je comprends ta déception, moi j’aurai fais le même
    constat!

    • Emma says:

      J’espère aussi!! Je l’attends toujours avec autant d’impatience!!
      J’y crois encooooooooooore!!! 🙂

Laisser un commentaire