Les Thés de la Pagode : Printemps du Thé + Concours

Si comme moi, vous êtes une tea-addict alors ce rendez-vous risque fort de vous plaire. L’année dernière, pour célébrer Le Printemps du Thé, la jolie marque Les Thés de la Pagode avait installé une boîte à thé géante sur le Parvis de la Gare Saint-Lazare. Un événement éphémère qui avait cartonné et attiré plus de 7000 curieux. Le but ? Découvrir les nouveautés de la marque, déguster une (ou plusieurs) tasse de thé (11 000 ont été dégustées en 2015) dans un cadre original. Je m’étais rendue à l’inauguration et j’avais adoré ce moment hors du temps. Cette année, pour notre plus grand plaisir, Les Thés de la Pagode sont de retour du 13 au 16 Avril à la Gare de Lyon.

Thes-de-la-Pagode-Totally-Beauty-Addict

Événement :

Après le superbe théier de l’an passé, c’est sous un magnifique cerisier en fleurs que le Printemps du Thé sera célébré. Durant 4 jours, rendez-vous à la Gare de Lyon (sous la brasserie Le Train Bleu), parisiens et voyageurs seront conviés à déguster les Grands Crus des Thés de la Pagode, une marque 100% biologique créée il y a plus de 30 ans.

Stand-printemps-du-the-gare-de-lyon-LES-THES-DE-LA-PAGODE-Totally-Beauty-Addict

Idéal pour passer un moment agréable et chaleureux, découvrir l’histoire de cette jolie marque qui mêle authenticité et créativité dans chacune de ces créations. De plus, des échantillons seront distribués sur place, top pour prolonger la dégustation chez soi.

À l’occasion de cet événement, des bornes interactives sont mises à la disposition du public afin de les inviter à participer à un jeu concours géant, créé spécialement pour l’occasion.

Des lots d’exception sont mis en jeu :

  • Coffrets de thé (un gagnant par jour),
  • Un an de thé à déguster (un gagnant par semaine),
  • ET… Un voyage pour deux personnes en Chine, dans le Yunnan, sur les traces des Thés de la Pagode® (6 nuits sur place).

Palais-des-Thes-Totally-Beauty-Addict

 

Pour les non-parisiens, bonne nouvelle : ce grand jeu-concours est également accessible via un mini-site >> http://www.printempsduthe.fr/ qui sera mis en ligne le 13/04, premier jour du lancement du concours. Il durera jusqu’au 8 Mai.

Pour jouer, rien de plus simple : il vous suffira de choisir votre jardin de thé préféré sur la carte d’Asie interactive. Vous pourrez également découvrir des jardins, des produits, différents thés et aussi des anecdotes…

Vous pourrez même participer tous les jours, afin de multiplier vos chances.

Site-printemps-du-the-gare-de-lyon-LES-THES-DE-LA-PAGODE-Totally-Beauty-Addict

Rappel des informations concernant Le Printemps des Thés :

Infos-pratiques-LES-THES-DE-LA-PAGODE-Totally-Beauty-Addict

Alors, vous serez au rendez-vous ?

Article écrit en collaboration avec Les Thés de la Pagode.

Logo-Le-Printemps-du-The-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire