LookFantastic & Elle Magazine

LookFantastic & Elle Magazine. Tous les mois, je suis ravie de retrouver cette box qui nous vient tout droit d’Angleterre. Depuis plusieurs mois, en plus de la box, le magazine Elle est joint et c’est donc une collaboration naturelle qui a été imaginée pour cette nouvelle édition. Sans plus attendre, découvrons le contenu :

Aqua Repair Facial Serum SKINCHEMISTS (30 ml) : un sérum réparateur conçu pour hydrater intensément, apaiser et adoucir les peaux déshydratées, sensibles. Il contient entre autre de l’Eau de Rose, de l’Allantoïne et de l’Aloe Vera, trois actifs qui ont fait leur preuve en terme d’hydratation longue durée.

Smoothing Bio-Cellulose Second Skin Eye Masks STARSKIN : des patchs pour les yeux pour répondre à plusieurs problématiques : signes de l’âge, poches, cernes, manque d’hydratation… Il faut les laisser poser pendant 10 à 15 minutes pour un regard plus réveillé et comme « reposé », un coup d’éclat en quelque sorte.

Soin Hydratant 3-en-1 Vine{Activ} CAUDALIE (15 ml) : un soin découvert récemment à un event organisé par la marque. Il fait partie de leur toute dernière gamme conçue pour les trentenaires actives. Ce soin va lutter contre les signes de l’âge et apporter de l’éclat au teint. Il convient particulièrement aux peaux qui subissent les méfaits de la pollution.

Heatcure Treatment REDKEN (25 ml) : un masque pour les cheveux sous forme de monodose à utiliser une fois par semaine. Ce soin concentré convient particulièrement aux cheveux secs, abîmés, colorés… et les rend plus doux, plus brillants, en meilleure santé. Il remplace les soins que l’on peut effectuer en salon. Seul petit bémol : aucune indication sur la composition de ce soin donc pas de moyen de savoir s’il contient des silicones.

Instant Tan Gloss ST TROPEZ (30 ml) : selon les avis que j’ai lu à plusieurs reprises sur cette marque, il s’agit apparemment de la meilleure en matière d’autobronzant qui existe. Ce produit délivre un fini glossy pour une peau très satinée. Il peut être appliqué sur un bronzage naturel ou bien pour donner un peu de couleur à l’épiderme. Il est possible de rajouter de la matière pour obtenir la couleur désirée.

Minerals Disappearing Act Concealer PÜR : les anti-cernes, j’adore ça car ils m’aident vraiment à masquer mes cernes (#teamnuitstropcourtes). Mais jusqu’à présent, je n’ai encore jamais trouvé le graal en la matière. Celui-ci est compact, a l’air assez crémeux donc reste à voir côté tenue, couvrance et s’il ne marque pas les petites ridules de déshydratation.

Bonus : sans surprise vu le thème de la box, on retrouve pour mon plus grand plaisir le magazine Elle (version UK) en format poche. Une petite attention que j’apprécie toujours autant (#teammagazine) ! Il y a également le magazine habituel présentant les différents produits de la box (il est intégralement en anglais, idéal pour maintenir mon niveau d’anglais !), ainsi que des conseils beauté en tout genre.

Pour conclure, il s’agit une nouvelle fois d’une belle édition. J’adore les magazines et une collab avec Elle était des plus désirables. Je suis ravie de retrouver des marques que je connais et que j’adore déjà. Mais également d’autres marques qui sont encore inconnues en France mais qui marchent très bien à l’étranger. Autre point positif : elle est variée : on retrouve des soins visage, corps, cheveux…

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Fanny says:

    Je ne la connaissais pas du tout !
    Elle me fait trop envie maintenant, je vais aller voir ca !
    Merci pour la découverte ;)

    • Emma says:

      Oui, elle est très sympa, surtout si tu aimes les produits un peu plus rares car certains sont quasi introuvables en France donc c’est très sympa :)
      Avec plaisir !
      Bonne soirée à toi ;)

    • Emma says:

      Ah c’est un des produits les plus durs à trouver je trouve !
      J’ai mon tonique parfait, idem pour le contour des yeux, la crème mais l’anti-cernes, c’est plus compliqué :/
      Mais je ne désespère pas ;)
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire