Los Angeles My Little Box

Los Angeles My Little Box. Ce mois-ci, on décolle illico vers une destination qui m’a toujours terriblement tentée : Los Angeles ! Soleil, palmiers, mer, sable blanc, sport, maisons de folie un peu partout… Un thème qui colle avec ce mois estival puisque clairement, il s’agit d’une destination très prisée et qui fait rêver la plupart d’entre nous. Sans plus attendre, passons à son contenu…

Goodies :

Bracelet MY LITTLE BOX : un joli bijou aux couleurs de l’été et qui matche parfaitement au thème de la box. Mention spéciale à ses 2 pompons néons. Je pense qu’il ne me quittera pas des vacances.

Stickers MY LITTLE BOX : à première vue, ce n’est pas le goodie le plus utile mais d’un côté, il m’arrive d’en mettre de plus en plus souvent dans mon agenda Mr Wonderful, donc je les utiliserais à coup sûr.

Tote Bag MY LITTLE BOX : un tote bag XXL (hyper large) donc très pratique pour l’été, les sessions playa ou balades. L’an dernier, j’en avais reçu un de MLB et il ne m’avait pas quitté des vacances. J’aime énormément les motifs de celui-ci : un mix de palmiers, végétaux… pour un résultat très wild ! Et même si je dois en posséder une bonne centaine (si, si, vraiment !), je me servirais aussi de celui-là !

« Welcome to Los Angeles » : pas de carte de Kanako ce mois-ci mais un city guide tour imaginé par Fringe & Frange (bloggeuse depuis plus de 6 ans). Elle y rassemble ses spots préférés à L.A. : food, lieux pour dormir, adresses incontournables… Tout y est !

Produits :

Essence Botanique de Beauté Fraîche Aqua Rosa SANOFLORE (50 ml) : une marque que j’adore et que je suis ravie de retrouver dans ma sélection. J’avais déjà testé – et complètement adoré – l’Aqua Magnifica pour une peau bien nette et cette version promet une peau veloutée, plus éclatante et bien hydratée. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une essence ; elle peut être appliquée entre la lotion et le sérum. Perso, je l’utilise à la place de ma lotion classique. Sa texture légèrement gélifiée (qui mixe de l’hydrolat de Rosa Damascena Bio à 50% et de l’Acide Hyaluronique naturel) se transforme instantanément en eau, au contact de la peau. Je n’utilise pas de coton, je préfère nettement le contact des doigts.

Lait Hydratant Corps Huile de Coco PALMER’S (50 ml) : un produit indispensable en été pour éviter d’avoir la peau croco. En plus, la noix de coco est clairement une des odeurs que je préfère en été donc c’est une très bonne chose que ce produit fasse partie de la box. Une texture fluide, qui pénètre rapidement, et un parfum qui permet de s’évader illico. Pour info, ce lait ne contient pas de parabène, ni de phtalate, ni d’huile minérale…

Coco Sunrise MY LITTLE BEAUTY (75 ml) : une huile sèche multi-fonctions pour nourrir le corps et les cheveux. Elle est vegan et contient 99.8% d’ingrédients naturels (huile de coco, roucou, fruits de la passion), donc une composition sans silicones (un vrai bon point pour moi). Elle peut bien sûr s’appliquer sur le corps mais également sur les cheveux : soit en masque avant shampooing (temps de pose préconisé : 20 minutes) ou sur les pointes si besoin.

Mon bilan : perso, encore une édition qui me plaît totalement ! Je me servirais de tous les produits (même de l’huile MLB – si vous me suivez régulièrement, je dis souvent que je préférerais une autre marque (niche, luxe…) que leur propre marque. Mais la composition de ce produit a l’air pas mal donc pourquoi pas). Autre bon point : les produits collent parfaitement à la saison.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. vitamine68 says:

    Coucou :) Pas mal je dirais même si bon les goodies ce n’est pas trop recherché : tote bag, stickers….on en voit souvent dans les box ou les cadeaux avec les commandes en règle générale….Et pour moi je ne vois pas le lien avec Los Angeles, mais les produits sont bien sympa et m’auraient plu! :) Belle soirée!

    • Emma says:

      Hello !
      Oui, c’est vrai que c’est assez commun mais bon, j’avoue, je les aime beaucoup :)
      Disons que c’est des produits de saison mais c’est vrai qu’en creusant un peu, ils auraient pu dénicher des marques made in LA, il doit y en avoir plein !
      Bonne soirée à toi aussi ;)

  2. anastasia says:

    Hello !
    J’ai eu exactement la même sélection et j’en suis assez contente :) l’eau sanoflore m’intrigue pas mal d’ailleurs et le soin Palmer’s est quasiment terminé :D

    • Emma says:

      Hello !
      Oh oui, je suis sûre que je l’aimerais autant que l’Aqua Magnifica :)
      J’ai une amie qui a acheté les soins Palmer’s suite à mon précédent post et elle les adore !
      Bonne soirée ;)

Laisser un commentaire