Loves Edition Look Fantastic {Février 2016}

Loves Edition Look Fantastic. Le mois dernier, je n’ai pas pu vous présenter la box de janvier car avec les fêtes de fin d’année, il y a eu pas mal de perturbations niveau courrier. Je reviens donc aujourd’hui avec la box de février : la « Loves Edition ». Ce mois-ci, son design change du noir classique (dont je ne suis pas super fan pour être honnête) pour revêtir un rose fuchsia bien flashy, avec des détails dorés. Le résultat est vraiment canon ! Comme d’habitude, j’ai encore découvert de jolies marques étrangères, introuvables en France.

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

« Conditioner Revitalisant – Color Vitality » KMS CALIFORNIA (75 ml) : une marque découverte récemment lors d’un event (il faudra d’ailleurs que je vous en reparle). Il s’agit d’un après-shampooing booster de couleur, pour les cheveux colorés donc. Même si ce n’est pas mon cas, je pense tout de même l’utiliser car généralement, il soigne et répare bien mieux les cheveux que des produits plus « traditionnels ». Pour info, il y a aussi une offre avec un format (750 ml) >> ici.

« Body Butter » BLISS (30 ml) : il existe plusieurs parfums au sein de cette gamme (Orange Sanguine + Poivre Blanc ; Cassis + Bois de Santal ; Citron + Sauge ; Vanille + Bergamote) et j’ai reçu la version à Aloe Vera & Pamplemousse. Ce soin nourrit intensément la peau, sans laisser de film gras. Une marque que j’avais découverte à London il y a plusieurs années et que je suis ravie de retrouver dans ma box.

« Relaxing Bali Massage & Body Oil » MONUSPA : une huile de massage pour relaxer et détendre. Il contient un mix de Noyau d’Abricot et d’Huile de Pépin de Raisin. Ce produit peut aussi s’utiliser pour nourrir la peau ou tout simplement dans l’eau du bain. Côté senteur, on retrouve du bois de santal et du bois de rose pour un résultat très apaisant. Par contre, petite précaution à prendre : il faut faire attention car l’opercule n’a pas de système « goutte à goutte » donc le produit peut s’écouler très vite !

« Eye and Brow Perfector » HI IMPACT BROWS (impossible de trouver le produit sur le site) : une palette composée de 4 fards : « Ash », « Spice », « Mocha » et « Charcoal ». Ils peuvent aussi bien être appliqués sur les paupières que sur les sourcils et on peut également mixer plusieurs teintes jusqu’à obtenir la couleur idéale. La teinte la plus foncée peut servir d’eye-liner, avec un effet fumé et fondu des plus jolis. Dans le magazine, ils préconisent même d’utiliser cette palette pour réaliser un contouring.

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

« Maxi Matte Crayon Lipstick » LORD & BERRY : un crayon rouge à lèvres d’une teinte bois de rose (couleur Intimacy Pink) au fini mat, hyper facile à porter de jour comme de nuit. Sa couvrance est modulable donc on peut l’appliquer plus ou moins intensément selon le résultat escompté.  Seul ou sous un rouge à lèvres, c’est vraiment en fonction de ses envies.

« Mini Keyring Brush » DENMAN : une mini-brosse sous forme de porte-clés… plutôt originale ! À la base, je ne pensais pas l’utiliser mais j’ai lu des commentaires plutôt positifs à son sujet, donc je pense que je la glisserais dans mon sac à mains. Cette marque a l’air d’avoir une excellente réputation à l’étranger, donc pourquoi pas…

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Bonus : le dernier Elle (UK) en format poche était inclus avec la box, une vraie bonne surprise pour la magazine-addict que je suis !

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Encore une fois, une sélection de produits variée et des marques qui me tentent beaucoup. J’apprécie toujours autant le fait de découvrir des marques (pour la plupart) non commercialisées en France – ça lui donne un côté vraiment exclusif & différent des autres box.

On trouve toujours un petit magazine pour présenter les différents produits. Tout est rédigé en anglais (mais c’est comme ça qu’on progresse et entretient le niveau, pas vrai ?!).

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-AddictLF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

LF-Loves-Edition-Look-Fantastic-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. sunsiare says:

    Bonjour Emma,

    le contenu et sympa et pour une fois les marques changent de ce qu’on a l’habitude de voir

Laisser un commentaire