Lumière d’Été Birchbox

Lumière d’Été Birchbox. Une box reçue quand j’étais en vacances et du coup, je n’avais pas eu le temps de publier cet article plus tôt. Un thème qui me parle forcément car l’été fait clairement de mes saisons préférées. Et je dirais même que voir le beau temps s’en aller, et retrouver le ciel gris et des températures bien plus fraîches, ça me déprime un peu ! Mais bon, restons positive comme toujours et profitons de cette dernière édition estivale ! On retrouve un mix de produits pour le visage, le corps, les cheveux, un vernis et même un accessoire beauté. Un dernier mot sur le design de la box qui est absolument canon ! Je n’en avais jamais vu comme celui-ci avant et il est 100% réussi. Bref, un contenu très varié, ce qui est un point appréciable pour moi. Sans plus attendre, passons à la découverte de la box !

La Crème Visage Supernature HUYGENS (10 ml) : un soin bonne mine & anti-imperfections créé spécialement pour les clientes Birchbox qui répond à toutes leurs priorités beauté, à savoir : hydratation et qui lutte contre les petits défauts cutanés. Elle possède une compo très clean : 99,4% d’ingrédients naturels & 85,9% issu de l’agriculture biologique (dont 43% d’eau de rose bio ainsi qu’un extrait de gaulthérie, actif reconnu pour son effet peeling-like ultra-doux). Pour info, je l’avais déjà reçue il y a un an mais il s’agit d’une marque que j’apprécie donc cela ne me dérange pas vraiment.

Huile Majestueuse L’Africaine KARETHIC (20 ml) : une huile nutritive multi-fonctions (visage, corps, cheveux) qui contient un mix de 4 huiles : karité, baobab, moringa et argan. Elle peut être appliquée sur le corps en massages circulaires, juste après la douche. Ou bien sur les cheveux, avant le shampooing ou sur les pointes pour leur apporter un boost d’hydratation. Et encore sur le visage, pour une peau ultra douce et détoxifiée. Bon point : elle est 100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan et non testée sur les animaux.

Jour d’Automne NUMBER 4 (30 ml) : un spray texturisant au sucre pour rendre les cheveux hyper doux et plus brillants. Par contre, j’ai vu qu’il contenait des silicones (dans les premiers ingrédients) donc je le donnerais plutôt à une amie (les silicones ne sont pas les amis des cheveux fins).

Vernis Heli – Viva Brazil NAILMATIC (8 ml) : un vernis d’une marque que j’apprécie beaucoup. Les couleurs sont canon, le pinceau plutôt carré et large (un peu comme les Essie que j’aime tant). Seul mini défaut : la tenue n’est pas top sur mes ongles mais pour rappel, quasiment aucun vernis ne tient plus de deux jours sur moi. Cette teinte est punchy, un superbe orange, qui pourra même convenir pour les premiers jours d’automne.

Nettoyant Pinceau BIRCHBOX : un accessoire que j’avais reçu en début d’année mais que j’adore à 100% ! Franchement, la corvée de nettoyer mes pinceaux n’est plus du tout la même depuis que je l’utilise. Il est de très bonne qualité et j’adore sa couleur vitaminée (c’est toujours plus sympa quand les accessoires ont un design sympa).

D’autres marques vraiment top se sont également glissées dans cette édition comme Baïja, Laino, Merci Handy, Oribe, Puressentiel, Ren Skincare… Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits, ainsi que les éditions limitées du moment, la mise en avant de certains produits sur le shop…

Mon avis global : une édition qui me plaît davantage que la précédente. J’aurais adoré recevoir certains des produits listés ci-dessus mais bon, c’est le jeu et c’est ce qui fait une partie du charme des box. Je suis ravie d’avoir reçu ce vernis et l’accessoire beauté. Et je compte bien également utiliser le soin visage, ainsi que l’huile multi-fonctions.  Finalement, il n’y a qu’un produit que je ne testerais pas.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire