Ma Beauty Box Monoprix – Elle Fait Sa Révolution

Ma Beauty Box Monoprix – Elle Fait Sa Révolution. Sur le blog, je vous ai parlé très régulièrement des boxs Monoprix que j’avais eu la chance de recevoir l’année dernière. Monoprix a décidé pour cette édition de réunir une routine complète avec des produits pour le visage, les cheveux, le corps, du makeup et un parfum. Une nouvelle fois, on retrouve une dizaine de produits pratiques et avec des tailles vraiment généreuses. Sans plus attendre, découvrons le contenu de cette box !

Pour info, vous pourrez shopper directement chez Monoprix tous les produits listés ci-dessous.


Patchs Purifiants au Charbon BIORE (x 6) : il s’agit d’un actif très vogue, on en voit dans beaucoup de produits en ce moment, car il est reconnu pour ses vertus assainissantes et purifiantes pour les peaux mixtes à grasses… Ces patchs s’appliquent sur le nez (encore mouillé) et agissent en 10/15 minutes top chrono. Perso, j’ai la chance de ne pas avoir de points noirs, mais j’ai une copine qui a testé d’autres références de la marque et elle les avait beaucoup apprécié. Elle sera ravie d’essayer cette nouvelle version.

Lait à Démaquiller Intral DARPHIN (50 ml) : un lait adapté pour les peaux les plus sensibles et qui va éliminer makeup et impuretés, tout en douceur. Dans sa formule, on retrouve des extraits de Camomille et d’Aubépine. Je n’utilise jamais de lait démaq, donc je le donnerai à une amie qui n’utilise que cette galénique pour nettoyer sa peau. J’ai eu l’occasion de tester le tonique coordonné et j’avais adoré !

Hydrance Légère AVENE (40 ml) : une émulsion hydratante bonne mine pour tous les jours. Elle permet à l’épiderme d’être davantage désaltéré et de gagner en souplesse. Ce soin contient des agents soft focus pour lisser les irrégularités de la peau, matifier le teint, lisser les micro-ridules et réfléchir la lumière. Pour information, j’ai reçu la formule légère, qui sera parfaite pour mon type de peau.

Soin Hydratant SAINT GERVAIS MONT-BLANC (40 ml) : une crème basique qui a 2 actions principales : ressourcer et apaiser. Elle convient aux peaux sensibles et déshydratées. Je n’ai encore jamais testé un produit de la marque mais j’ai cru entendre qu’elle avait été entièrement relancée, avec de nouvelles formules, une nouvelle image, plus moderne et le pari a l’air plutôt réussi.

Eau Micellaire BIODERMA (100 ml) : on ne la présente plus ! C’est de très loin un des produits préférés de ma mère (perso, je n’utilise que des produits qui se rincent à l’eau, donc elle sera très contente que je lui donne). Sans surprise, c’est la n° 1 des eaux  micellaires vendues en pharmacie et para-pharmacie. Pour information, Créaline H2O est aujourd’hui vendue toutes les 2 secondes dans les pharmacies et para-pharmacies du monde entier, une valeur sûre donc.

Fluid Metallic Mat Lipstick DEBORAH MILANO (xxx g) : une texture velours et une formule bien pigmentée, avec une longue tenue à la clé. J’ai reçu la teinte n°02 qui est un rouge bordeaux métallisé.

Crème pour les Pieds NEUTROGENA (100 ml) : un indispensable toute l’année et encore plus en été ! Les talons sont soumis à rude épreuve, alors, il ne faut absolument pas zapper l’étape hydratation. Perso, j’en mets une fois par jour, le soir, juste avant de m’endormir. Je pense même à faire une « cure » en en mettant une couche plus généreuse et enfilant une paire de chaussettes, pour laisser agir toute la nuit.

Shampooing Hydratant MAUI MOISTURE (385 ml) : j’ai aperçu cette marque vegan à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux et j’avais très envie de la tester à mon tour. Bien sûr, ce produit ne contient pas de silicones (c’est le critère n°1 dans mes choix de produits capillaires – exception faite pour la marque Aussie dont le Conditionner démêle mes cheveux comme aucun autre). Ce produit contient un mix de Beurre Karité et d’Huiles de Coco et de Macadamia, idéal pour hydrater et rendre les cheveux plus soyeux. Il est particulièrement adapté pour les cheveux secs et abîmés. Mention spéciale au packaging que je trouve canon.

Le Matin des Possibles NUXE (50 ml) : j’ai découvert cette fragrance il y a quelques semaines à l’évènement de la marque. Pour l’occasion, les 2 parfumeurs étaient présents  et franchement, ce fut un véritable coup de foudre ! Je suis tout simplement dingue des fragrances contenant à la Fleur d’Oranger. Et cette version est des plus réussies. Il y a fort à parier que ce nouveau jus 100% addictif ne va plus me quitter ces prochaines semaines.

Masque Tissu au Charbon GARNIER (x 1) : le type de produit que j’adore utiliser ! J’ai déjà testé plusieurs masques monodoses hydratants, mais jamais encore de masques purifiants sous ce format. Sa promesse ? Faire peau nette, tout en débarrassant la peau de toutes ses impuretés, sans pour autant dessécher l’épiderme. Encore un autre produit au charbon, il me tarde de le découvrir.

Encore une édition qui me plaît par la diversité des produits proposés : beauté (soins, makeup, parfum…). Vous êtes nombreuses à regretter qu’elle ne soit pas en vente et je partage votre point de vue car elle ferait un carton, c’est sûr !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ? Quels sont les produits qui vous font craquer ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire