Ma Christmas Box Monoprix

Cette année, j’ai déjà eu la chance de recevoir plusieurs Monoprix Box. A chaque fois, gros coups de cœur assurés, les sélections sont vraiment canon et très variées : on trouve à la fois des produits de soin, du makeup, des produits capillaires, des compléments alimentaires, des parfums, un peu de food et des goodies toujours très sympa. Pour la dernière box de l’année 2016, c’est Noël & le réveillon qui sont à l’honneur, histoire de briller de 1000 feux. Tous les détails pour tenter de la gagner à la fin de l’article ! Sans plus attendre, découvrons le contenu de cette édition (21 must-have, rien que ça !) :

SOINS VISAGE / CHEVEUX :

Crème Soyeuse Anti-Âge Absolu LIERAC (15 ml) : un soin à la texture légère ultra-complet qui va agir sur plusieurs problématiques : rides profondes, perte de densité, relâchement, taches, pores, grain de peau. Il va également hydrater intensément et matifier le teint.

Atopicalm DERMAGOR (40 ml) : ce gel crème pour toute la famille convient aux peaux sèches à atopiques. Il peut s’utiliser plusieurs fois par jour aussi bien sur le visage que le corps. Comme beaucoup de soins de ce type, il contient du paraffinum liquidum, une huile minérale reconnue pour former une barrière de protection et hydrater instantanément (de courte durée).

Gant Démaquillant On-The-Go GLOV (full size) : à utiliser pour un démaquillage express et tout en douceur. Ce gant est également conçu pour les peaux sensibles. Il s’utilise simplement avec de l’eau (inutile de rajouter un produit nettoyant). Sa durée de vie est d’environ 3 mois. Perso, je pense aussi l’utiliser pour retirer mes masques hydratants.

Protecteur des Lèvres DERMOPHIL INDIEN : un produit culte que je connais depuis de nombreuses années. J’en ai utilisé plusieurs tubes quand j’étais ado. Il existe plusieurs déclinaisons, j’ai reçu la teinte Beige Rosé.

Masque Visage en Tissu Loua by LAURENCE DUMONT : un masque en tissu enrichi en vitamine C pour apporter un coup d’éclat à la peau. 15 à 20 minutes de pose pour un teint frais et lumineux. Je ne rince jamais ce type de masque afin de bénéficier pleinement des actifs.

Soin de Nuit Révélateur d’Eclat KORRES (40 ml) : une crème à la rose sauvage qui convient à tous les types de peaux. Sa texture onctueuse et fondante hydrate intensément et apporte plus de lumière au teint. Bon point : il ne contient pas d’huile minérale, de silicones, parabènes… Sa formule possède 95% d’actifs naturels (huile de rose sauvage, vitamine C, aloès, huile de jojoba, cire d’abeille, acide hyaluronique, vitamine C…).

Soin Multi-Réparation CICABIAFINE : là encore, un soin pour les peaux extra-sèches, abîmées, fragilisées… (c’est de saison !). Il calme les irritations, les rougeurs, soulage les gerçures… Il peut même être utilisé par les peaux à tendance atopique. Ce baume possède une composition un peu semblable au soin Dermagor (parrafine, glycérine…).

Compléments Alimentaires Calor Light FORTE PHARMA : des gélules pour donner un coup de pouce lors d’un repas un peu trop copieux. Ses promesses : capter 50% des matières grasses et alléger un déjeuner ou un dîner.

MAKEUP / SOINS CHEVEUX / PARFUM / COMPLEMENTS ALIMENTAIRES :

Eyeliner Colour Precise RIMMEL LONDON : une mine précise, une couleur noir intense, une longue tenue. Idéal pour un regard très dense pour le réveillon.

Mascara Ultime All-in-One REVLON : un mascara qui combine 5 actions : courbe, définition, longueur, noir intense et volume. Je suis déjà fan de leurs produits pour les lèvres, il me tarde de tester celui-ci (il fait d’ailleurs partie des derniers nés de la marque – 5 ont été lancés il y a quelques mois).

Lait-Crème Concentré + Gloss EMBRYOLISSE : j’avais déjà testé le soin hydratant en miniature et je l’avais trouvé top (mention spéciale pour son odeur irrésistible). Ce produit 2 en 1 contient en plus un embout renfermant un gloss pour des lèvres toutes douces.

Sexy Balm L’OREAL PARIS : j’ai reçu la teinte Clueless, un baume rosé qui teinte les lèvres tout en transparence. Je suis fan de ce type de crayon pour les lèvres, en plus la mine est étudiée pour une application précise. Celui-ci offre un fini brillant et une hydratation longue durée.

Rouge Edition Velvet 15 Red-volution BOURJOIS : le rouge est de loin ma nuance préférée pour des lèvres bien punchy. C’est la touche de couleur qui fait toute la différence, elle donne tout de suite un teint plus lumineux et permet d’atténuer les (éventuels) signes de fatigue.

Vernis à Ongles Got The Mean Reds OPI : forcément un gros coup de cœur pour ce rouge plus que parfait. J’aime aussi souvent que possible coordonner mes lèvres et mes ongles. Cette laque attirera à coup sûr l’attention sur les mains. Comme tous les vernis de cette marque, il possède un fini bien brillant et une bonne tenue.

Huile Extraordinaire L’OREAL PARIS : une huile multi-fonctions à utiliser aussi bien pour hydrater ses cheveux, pour les préparer au brushing, les discipliner, les rendre plus brillants… On peut l’appliquer sur cheveux secs ou humides. Comme la plupart des huiles de ce type, elle contient des silicones dans ses 2 premiers ingrédients donc je passerai mon tour (mais comme à chaque fois, j’ai une amie qui les adore donc elle sera ravie).

Eau de Soleil Bain de Soleil MON PETIT PARADIS : un format de parfum que j’adore tellement ils sont pratiques ! On peut les glisser aisément dans notre beauty bag. Une fragrance qui est plus estivale qu’hivernale mais j’aime beaucoup tout ce qui ressemble au monoï donc je suis ravie !

GOODIES :

Headband MONOPRIX : je n’en porte pas souvent et pourtant, je trouve ça toujours très joli ! Celui-ci est tout simple, sans chichi et c’est ce que j’aime ! Noir, ultra-chic, il est très facile à porter et je l’adopterai à coup sûr !

Rubans Expressions Pailletées SCOTCH : une attention bien pensée à cette période l’année. Sa couleur dorée sera du plus bel effet pour décorer tous mes cadeaux de Noël. Je ne pense jamais à en acheter et pourtant j’adore ça !

Carnet en Cuir MONOPRIX : les notebook et moi, c’est un peu une grande histoire d’amour ! J’en ai plusieurs dizaines chez moi et malgré ça, je ne peux m’empêcher de continuer à les collectionner ! Ce carnet tout doré est hyper joli et je l’utiliserai à coup sûr en 2017 !

Chocolat PERNIGOTTI : une marque qui nous vient tout droit de la région du Piémont que je ne connaissais pas du tout mais que je vais m’empresser de déguster (et vous savez à quel point j’adore les chocolats !).

Vous l’aurez deviné, une édition plus que garnie qui m’a complètement enthousiasmée ! Elle ferait un carton si elle était en vente, c’est souvent ce que vous me dîtes en commentaires. J’apprécie par dessus tout le fait qu’elle soit très variée, qu’elle mixe à merveille produits et goodies. On retrouve des marques déjà appréciées et adoptées mais aussi, des marques encore jamais testées ! Je vous en reparlerai très vite de toute façon.

N’hésitez pas à participer au concours lancé sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook & Instagram) pour tenter de la gagner ! Il y en a 40 mises en jeu ! Vous avez jusqu’à ce soir alors foncez !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ? Quels sont les produits qui vous font particulièrement craquer ?

PS : sorry de cet article tardif mais je voulais absolument vous parler de cette box avant la fin du concours. Je l’ai reçue lundi soir, mardi, j’étais sur la route pour la Haute Savoie et j’ai dû faire les photos aujourd’hui et la luminosité est loin d’être parfaite… J’espère en tout cas que vous apprécierez quand même cet article !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Bonjour, comme dit à la fin de l’article, c’est sur les RS de Monoprix qu’il faut participer ;) Bonne soirée !

    • Emma says:

      Bonjour Isabelle, comme dit à la fin de l’article, c’est sur les RS de Monoprix qu’il faut participer ;) Bonne soirée !

  1. Chrystele G says:

    Merci pour le descriptif, bien garnie, en tout cas, et c’est vrai que c’est varié donc on est quasi sure de trouver des produits qui nous plaisent.
    Bonne dégustation du chocolat :)

    • Emma says:

      Patricia, j’ai bien précisé que c’était sur les RS de la marque qu’il fallait tenter sa chance ;) File sur leurs comptes FB & IG ! Bonne soirée à toi :)

Laisser un commentaire