Mes 3 Gels Douche Préférés {Le Comptoir du Bain, Le Petit Marseillais, Monsavon}

Le bain (ou la douche) fait partie des moments de la journée que je préfère. Tout simplement parce qu’il invite à la détente et à la relaxation pendant quelques instants. Et pour accompagner ce rituel, je choisis toujours des gels douche à l’odeur complètement addictive pour moi. En effet, il y a certaines senteurs qui me rendent littéralement dingue et notamment les 3 que l’on retrouve dans les gels douche ci-dessous : le miel, l’amande et la fleur d’oranger.

Mes 3 Gels Douche Préférés : Le Comptoir du Bain & Le Petit Marseillais & Monsavon - Totally Beauty Addict

« Huile de Douche Nourrissante » Le Comptoir du Bain chez BirchBox : j’ai totalement succombé à cette huile de douche qui sent bon le miel, une de mes madeleines de Proust. Sa texture est très fluide, donc pas forcément adaptée pour une utilisation avec une fleur de douche (elle ne mousse pas), je l’utilise donc de manière classique, à même la peau. Sa formule est dotée d’huile de sésame et d’un extrait de gelée royale, pour préserver la souplesse de la peau et éviter son dessèchement. Une fois rincée, elle ne tiraille pas et est recouverte d’un léger voile hydratant qui satine l’épiderme.

Huile de Douche Nourrissante LE COMPTOIR DU BAIN - Totally Beauty Addict

« Douche Baume de Soin Huile d’Amande Douce » LE PETIT MARSEILLAIS : une senteur d’amande toute douce, une galénique baume à la fois crémeuse et onctueuse, une formule qui mousse bien, c’est un gel douche dont je ne me lasse pas. Il lave tout en douceur et contient du beurre d’olive, de la cire d’abeille et de l’huile d’amande douce. Personnellement, comme beaucoup d’autres marques qui promettent 24H d’hydratation, cela ne suffit pas pour ma peau plutôt sèche (surtout sur les jambes).

Douche Baume de Soin Huile d'Amande Douce LE PETIT MARSEILLAIS - Totally Beauty Addict

« Douche Crème Lait, Beurre de Karité, Fleur d’Oranger » MONSAVON : ce fut un vrai coup de foudre à la 1ère utilisation. La texture est légèrement crémeuse, plutôt liquide et a la même couleur que le lait (petit clin d’oeil au nom du produit). L’odeur de fleur d’oranger est présente, mais de manière plutôt subtile et pas entêtante du tout. Là encore, même si la formule se dit « hydratante », ce produit ne remplace pas pour autant un vrai soin corps.

Douche Crème Hydratante Lait, Beurre de Karité, Fleur d'Oranger MONSAVON - Totally Beauty Addict

Et vous, quels sont vos gels douche chouchous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire