Mes Produits Terminés #41

C’est déjà reparti pour le bilan mensuel : celui des produits finis du mois d’Août. Encore pas mal de soins pour le corps, les cheveux, du thé…

Produits Terminés 41 - Totally Beauty Addict

Soins Corps :

« Douche Macaron Poire Vanillée » CHRISTOPHE FELDER : une gamme que je regrette beaucoup et qui était commercialisée au Club des Créateurs de Beauté. La senteur est absolument irrésistible pour la gourmande que je suis. On a vraiment la sensation d’un vrai macaron, la senteur est extrêmement bien imitée.
Est-ce que je le rachèterai ?  Malheureusement non.
Quel va être son remplaçant ? « Gel Surgras Bain & Douche Amande Verte » ROGÉ CAVAILLÈS.

« Huile de Douche Protectrice » USHUAÏA : celle-ci est à l’Huile d’Amande & la Fleur de Figue de Barbarie. Un peu déçue par ce produit car j’espérais sentir l’amande (qui est l’une de mes odeurs préférées et ce ne fut pas du tout le cas ! De plus, la texture ressemble davantage à un gel douche qu’à une huile.
Est-ce que je le rachèterai ? Non.
Quel va être son remplaçant ?« Gel Surgras Bain & Douche Amande Verte » ROGÉ CAVAILLÈS.

« Système Corps – Lait Nourrissant » DECLÉOR : un des soins que mes anciennes collègues et moi-même utilisions à longueur d’année ! Une senteur douce, une texture agréable, un lait corps vraiment basique qui est très efficace. Je l’ai aussi fait tester à ma mère mais elle a été moins séduite que moi (elle trouve la galénique un peu trop épaisse – normal, elle a l’habitude d’utiliser le « Lait Velouté Pêche Jaune » d’Yves Rocher qui est très fluide – et sent divinement bon).
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, pourquoi pas, même si j’ai envie de changement.
Quel va être son remplaçant ? La « Crème de Monoï » POLYSIANES.

(*) « Lait Autobronzant Visage & Corps » TOPICREM : j’avais commencé à utiliser ce soin uniquement sur le corps pour arborer un léger hâle un peu avant l’été. Un peu sceptique au début (suite à des expériences passées peu concluantes), mais j’ai été agréablement surprise car l’effet est naturel mais visible. Pour la 1ère fois, j’avais l’air un peu bronzée avant même de m’être exposée !
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, pourquoi pas.
Quel va être son remplaçant ? « Crème Hydratante Quotidienne Éclat Progressif » NKD SKN.

(**) « Huile de Massage Bio Arnica Gaulthérie » PURESSENTIEL : (ancien packaging) une huile utilisée par mes parents (je voulais vous le présenter quand même car j’ai pensé que ça pourrait intéresser certaines d’entre vous). Elle est réputée pour calmer les tensions musculaires et soulager les articulations endolories. Appliquée en massage ou en mouvements circulaires, elle est vraiment très efficace.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, à coup sûr.
Quel va être son remplaçant ? La même.

Produits Terminés 41 Decléor & Ushuïa & Topicrem & Puressentiel - Totally Beauty Addict

Déo, Soins Cheveux & Thé :

(*) « Déodorant Bille Huile Essentielle de Sauge & Karité » LE PETIT MARSEILLAIS : un format pratique pour les matins pressés. La fragrance est douce donc très agréable. Il masque bien les odeurs mais ne lutte pas forcément contre l’humidité (quand on est en mode hyper active). Sa taille me permet de le glisser aisément dans mon sac à mains.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, pourquoi pas.
Quel va être son remplaçant ? « Déodorant Bille – Invisi Mineral Calm » GARNIER.

« Magic Elixir » KHIEHL’S : un soin à appliquer sur les racines, juste avant le shampooing et à laisser poser au minimum 10 minutes (parfois, j’oublie et je laisse poser une heure !). Avoir un cuir chevelu sain est primordial pour une belle chevelure donc j’essaye de plus en plus d’utiliser ce type de produit. Ce flacon est facile à appliquer grâce à son embout doseur, on répartit raie par raie et personnellement, j’aime bien associer quelques gestuelles de massage pour rendre ce protocole plus efficace.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, un produit vraiment top.
Quel va être son remplaçant ? « Caritrix » CARITA.

« Infusion des Marmottes » LES 2 MARMOTTES : un des rituels que j’apprécie tout particulièrement après le dîner : déguster un thé ou une tisane. Durant les dernières vacances en famille, j’ai redécouvert la marque Les 2 Marmottes (j’en ai récemment parlé sur le blog – encore bravo pour cette nouvelle image vraiment réussie) et notamment cette infusion relaxante à base de tilleul, verveine, menthe poivrée… Et j’ai adoré !
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, à 100%.
Quel va être son remplaçant ? « Détox » KUSMI TEA.

Produits Terminés Le Petit Marseillais & Les 2 Marmottes & Khiel's - Totally Beauty Addict

Et vous, des produits terminés dernièrement ?

(*) Produits reçus par la marque.

(**) Produits testés par une amie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
This entry was posted in Bye Bye.

4 comments

  1. virginie says:

    Jolie sélection, encore tentée par beaucoup de choses notamment Décléor parce que j’aime beaucoup les laits corporels épais et Topicrem pour tricher, pas de vacances cet été aussi pas du tout mais alors pas du tout bronzée et je me renseignerais pour Kiehl’s aussi quand je viendrais sur Paris, je savais qu’ils faisaient des produits capillaires mais pas aussi « pointus »

    • Emma says:

      Ah oui alors, dans ton cas, l’autobronzant pourrait te donner un petit peu de couleurs 🙂
      Ils en ont certain, celui-ci est vraiment top & une copine (ex-conseillère chez eux) me l’avait vivement recommandé 🙂

Laisser un commentaire