Mes Produits Terminés #43

On est déjà le 04 Novembre, il est donc grand temps de faire le bilan mensuel de mes produits terminés du mois d’octobre. Encore pas mal de soins pour le visage, le corps, les cheveux, parfum…

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Soins Visage & Cheveux :

« Lotion Vitalité » SOTHYS (lire article) : en plus d’être efficace, cette lotion est un vrai plaisir à utiliser au quotidien. Son odeur de pamplemousse est tout simplement irrésistible. Je l’utilise dans la paume de mes mains car j’essaye d’éviter les cotons au maximum. Seul petit bémol, j’aurais préféré un flacon pompe, nettement plus pratique.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, sans hésiter.
Quel va être son remplaçant ? « Brume Apaisante Sensitive Végétal » YVES ROCHER.

« Sérum S.O.S Désaltérant VinoSource » CAUDALIE : un de mes soins préférés (malgré la présence de silicones). L’odeur est divine, la texture lactée très agréable et elle pénètre très rapidement. Je l’utilise tous les matins mais ce sérum peut également être appliqué le soir. Pour une fois, je n’étais vraiment pas impatiente de finir un produit !
Est-ce que je le rachèterai ?  Un grand oui.
Quel va être son remplaçant ? « Actif Pur Resvératrol » ÉTAT PUR.

« Clearly Corrective Dark Spot Solution » KIEHL’S : un autre sérum terminé ; celui-ci unifie le teint, le rend plus lumineux. Sa texture est légèrement gélifiée et la pipette est vraiment très pratique pour prélever la juste dose de produit. Difficile de mesurer l’efficacité sur les tâches, celle que j’ai est toujours là mais aucun produit ne pourra l’enlever… Après, ce soin reste performant sur l’éclat de l’épiderme.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, pourquoi pas.
Quel va être son remplaçant ? « Rosehip Bioregenerate » PAI SKINCARE.

« Shampoo Body Full » REDKEN : un shampoo volumisant destiné à apporter du corps et du volume à la chevelure. J’ai remarqué un léger mieux – une sensation d’une chevelure plus dense – par contre, je n’ai pas trouvé qu’il « décollait » mes racines.
Est-ce que je le rachèterai ? Pas spécialement.
Quel va être son remplaçant ? « Shampooing Délicat Volume Naturel à la Rose » CHRISTOPHE ROBIN.

« Huile de Beauté à l’Argan » EVOLUDERM : une huile à 99.8% d’ingrédients naturels, sans silicones qui peut s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Personnellement, je l’ai testée uniquement en soin pour les cheveux, mélangée à  un masque capillaire, que j’applique de 10 minutes à une heure, juste avant le shampooing.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, pourquoi pas.
Quel va être son remplaçant ? « Karité Nutrition Intense » RENÉ FURTERER.

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Soins Corps & Parfum :

(*) « Douche Crème Hydratante Lait, Beurre de Karité & Fleur d’Oranger » MONSAVON (lire article) : forcément, tout ce qui contient de la fleur d’oranger m’attire instantanément. La texture crémeuse est des plus agréables, la senteur douce et délicate, un véritable bonheur à chaque utilisation.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, à 100%.
Quel va être son remplaçant ?« Gel Surgras Bain & Douche Amande Verte » ROGÉ CAVAILLÈS.

« Gommage Friction Merlot » CAUDALIE : un scrub qui n’est malheureusement plus commercialisé et c’est bien dommage car il était topissime ! Une texture absolument dingue que la marque définit comme « beurre de menthe » qui laisse la peau extrêmement satinée. J’ai hâte de découvrir son remplaçant pour voir s’il lui arrive à la hauteur.
Est-ce que je le rachèterai ? Malheureusement non.
Quel va être son remplaçant ? « Gommage Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches » LIÉRAC.

« Le Premier Parfum » LOLITA LEMPICKA : un des premiers parfums que j’ai porté, c’est une histoire d’amour qui dure ! En plus, ma Sister le porte également donc c’est un joli clin d’oeil. J’aime ses notes fleuries, orientales et gourmandes et ce joli flacon – en forme de pomme (le fruit défendu par excellence) – qui est un vrai bijou.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, sans hésiter.
Quel va être son remplaçant ? « Eau de Minuit » LOLITA LEMPICKA.

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Et vous, des produits terminés dernièrement ?

(*) Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire