Mes Vernis du Moment #1 : Bourjois, Rimmel London, Trind & Yves Saint Laurent

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé « vernis ». Plutôt qu’un article sur une gamme complète d’une seule marque, je préfère vous présenter mes vernis chouchous du moment (ou ceux qui m’accompagnent tout au long de l’année). Ces dernières semaines, pas mal de découvertes et des retrouvailles avec une de mes laques préférées.

Vernis du Moment

« Vernis So Laque Glossy 10 Jours Indispen-Sable » BOURJOIS : avant, je n’étais pas fan des nudes, je les trouvais justement… trop transparents. Mais ça, c’était avant ! Maintenant, je trouve que c’est une teinte qui sublime à merveille les ongles, qui leur donne ce « je ne sais quoi » en plus, un côté ultra chic. J’aime énormément cette nuance, qui tire vers le beige, au fini ultra-brillant.

BOURJOIS - Vernis So Laque Glossy Indispen-Sable

BOURJOIS - Vernis So Laque Glossy Indispen-SableBOURJOIS - Vernis So Laque Glossy Indispen-SableBOURJOIS - Vernis So Laque Glossy Indispen-Sable Montage

« Vernis à Ongles Rita Ora – Glaston-Berry » RIMMEL LONDON : quand j’ai découvert toutes les nouvelles teintes de la gamme Rita Ora, j’ai tout de suite flashé sur ce sublime rouge orangé, avec une pointe de rose. Une couleur ultra vitaminée, pleine de pep’s, qui attire immédiatement l’attention sur les ongles. Là encore, le fini est bien brillant, comme j’aime.

RIMMEL LONDON - Vernis à Ongles Rita Ora Glaston-Berry

D’autres photos arrivent très vite, petit bug informatique…

« Vernis Nail Repair Naturel » TRIND : si vous me suivez, vous savez sûrement que j’ai un gros soucis de tenue avec la grande majorité de mes vernis. Malheureusement, la plupart ne tiennent pas plus de 2 jours (et encore, avec des accrocs…!). Très frustrant, surtout que j’applique la règle de 4 : 1 base + 2 couches de vernis + 1 top coat (et même un sèche-minute) mais rien n’y fait. Alors, j’ai décidé d’effectuer cette cure pendant 15 jours. Là encore, j’ai entendu d’excellents échos de nail-addict sur les réseaux sociaux. Sur moi, le résultat n’est pas optimal. Pas d’amélioration visible sur l’état de mes ongles. Je pense néanmoins réessayer ultérieurement (#teamwarrior).

IMG_9127

« Vernis à Ongles La Laque Couture – Bleu Majorelle » YVES SAINT LAURENT : un grand classique. Le Bleu de référence qui est rapidement devenu un incontournable pour toutes les Nail Addicts. Il a la particularité de changer de teinte en fonction de la lumière (comme on peut le voir sur les 2 photos ci-dessous). Le pinceau est top, pratique à manier ; sa forme facilite le passage sur l’ongle. Le fini est ultra brillant, même sans top coat. Et miracle, les YSL font partie des 3 marques qui tiennent le mieux sur mes ongles ! Donc je n’hésite pas à en user et en abuser.

La Laque Couture – Bleu Majorelle YVES SAINT LAURENTLa Laque Couture – Bleu Majorelle YVES SAINT LAURENTLa Laque Couture – Bleu Majorelle YVES SAINT LAURENT

YVES SAINT LAURENT - La Laque Couture Bleu Majorelle

Et vous, quels sont vernis préférés du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Agnes Berbesson says:

    Coucou oh sublime, j’adore les couleurs et plus particulièrement le bleu il est à tomber !!!
    Agnes

    • Emma says:

      Hello ! Pareil, c’est une de mes laques préférées !! J’adore l’associer à tout plein de tenues (chics ou classiques ^^) 😉

Laisser un commentaire