Miniatures : je rachète en full size ou pas ? #10

Encore quelques miniatures terminées ces dernières semaines et de nombreuses découvertes très intéressantes. J’ai même eu pas mal de coups de coeur, ce qui n’arrive pas toujours quand je teste de nouveaux produits.

Mniatures Terminées - 1

Soins Visage et Makeup :

« Pschitt Magique » GARANCIA : un spray moussant vraiment étonnant ! A appliquer sur peau sèche (mais avec une main humidifiée), il élimine les cellules mortes en un temps record (une minute !) et rend la peau vraiment plus douce et plus nette.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui.

« Peeling Équilibre Moussant » SAMPAR : un deuxième exfoliant sans grains à poser cette fois-ci sur peau humide, qui agit en seulement deux minutes. Idéal pour les plus pressées. Efficace, l’épiderme retrouve tout son éclat.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, encore une fois.

Mniatures Terminées - 3

« Lait-Crème Concentré » EMBRYOLISSE : un grand basique bien connu des dermatologues et très utilisé dans les backstages des défilés de mode. Il fait très bien son job d’où son excellente réputation. La promesse d’hydratation est au rendez-vous.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, pourquoi pas.

« Lip Junkie LipGloss – Teinte WallFlower » URBAN DECAY : un gloss mentholé qui fait joliment briller les lèvres tout en les repulpant. J’ai adoré cette couleur légèrement bois de rose. Il colle un peu par contre (comme la plupart des gloss).
Est-ce que je l’achèterai en full size ? J’ai l’impression qu’il n’est plus commercialisé.

Mniatures Terminées - 2

Soins Corps :

« Dentifrice Classic Strong Mint » MARVIS : une marque découverte grâce à BirchBox. J’ai immédiatement flashé sur les looks rétros de ces dentifrices made in US. Ils font très bien leur job : laver les dents et procurer une haleine fraîche.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui et c’est d’ailleurs déjà fait !

« Galet de Malachite Effervescent » LE BAIN : j’adore prendre des bains après une longue journée de travail. Je suis instantanément plus détendue. Ces galets effervescents ont une odeur relaxante et très fleurie.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Non, je préfère généralement d’autres types de senteurs.

« Perfecteur Concentré Minceur » SHISEIDO : gros coup de cœur pour la senteur de ce soin (pamplemousse) qui a rendu chaque application ultra agréable. Les toutes premières fois, je l’ai appliqué en sortant de ma douche (que je finis toujours très froide) et ma peau chauffait légèrement, signe que le produit agissait pleinement.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, un vrai coup de coeur !

« Crème Mains Pivoine Flora » L’OCCITANE : un produit pour les mains ultra efficace qui contient du beurre de karité pour hydrater et protéger. Bon point : il pénètre rapidement, sans laisser de film gras. Son parfum fleuri est plutôt agréable.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, mais pas forcément ce parfum car il y en a d’autres qui me plaisent davantage (Amande, Karité, Vanille Karité).

Mniatures Terminées - 4

Et vous, des miniatures finies récemment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Sev Cottontail says:

    Super article avec des produits tentants comme le pshiiit magique. Si ça t »intéresse j’ai un article un peu du même genre, mais avec des échantillons plus que des miniatures.
    Bonne journée

  2. La Beauté de Lâm says:

    Argh la crème Pivoine, je ne peux plus la voir, son odeur me plaisait au début mais elle m’a vite écoeurée, j’avais l’impression de sentir la grand-mère… Sinon le soin corps Shiseido me tente trop !!!

    • Emma says:

      Looool Dommage pour la Crème Pivoine !
      Perso, elle est réservée à mon sac à mains, donc je ne l’applique pas en permanence et j’alterne avec celle au Karité donc pas de lassitude pour moi 😉
      Ah le soin Shiseido sent tellement bon ^^ Je l’adore !

Laisser un commentaire