Miniatures : je rachète en full size ou pas ? #11

Encore quelques miniatures terminées ces dernières semaines et de nombreux coups de coeur très intéressants. Il y en a même plusieurs d’entre eux que je serais prête à acheter les yeux fermés.

Miniatures Finies

Soins Visage et Makeup :

« Nettoyant Doux Hydratant Camélia & Rose » PAI SKINCARE >> (article ici) : une texture crème qui nettoie la peau tout en douceur, sans aucune sensation de tiraillement. J’ai beaucoup aimé la mousseline qui était fournie avec le kit et qui permet une légère exfoliation au moment du rinçage.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Un grand oui !

« Tonique BioAffinity Lotus & Fleur d’Oranger » PAI SKINCARE >> (article ici) : les lotions en spray, j’adore ! Et celle-ci sent divinement bon la fleur d’oranger, donc coup de foudre assuré. Quelques pulvérisations (on tamponne avec la paume des mains pour ne pas dessécher l’épiderme) et le tour est joué !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, à 100 %.

« Pads Anti-Cernes, Anti-Poches » PLACENTOR VEGETAL : un duo de patchs en tissu pour les yeux à laisser poser 20 minutes, contenant des principes actifs naturels tels que : hêtre, ginkgo, pervenche, sureau, marron d’Inde, réglisse… réputés pour leur effet décongestionnant.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Pas convaincue par cet essai (à voir si l’efficacité se vérifie sur plusieurs utilisations).

« Crème de Jour Apaisante Camomille & Rosier Sauvage » PAI SKINCARE >> (article ici) : un soin très hydratant qui apporte immédiatement apaisement et confort. Une texture plus crémeuse que mes soins habituels qui a fait beaucoup de bien à mon épiderme déshydraté.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, je l’ai beaucoup aimé.

« Crème Prodigieuse » NUXE : comme tous les produits Nuxe, une senteur incroyable qui procure un plaisir instantané à chaque application. Au delà du côté sensoriel, elle hydrate, adoucit, tout en protégeant l’épiderme.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, absolument.

Miniatures Finies

Soins Corps :

« Moisturizing Skin Cream » YU-BE : un soin multi-fonctions à utiliser localement en fonction des besoins de sa peau. Idéal pour le visage (coups de soleil, déshydratation), le corps (coups de soleil, mains sèches, peau sèche, pieds secs…) pour hydrater et nourrir à la fois. Personnellement, je l’utilisais pour adoucir mes cuticules, efficacité garantie !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, sans hésiter.

« Crème Mains Karité 20% » L’OCCITANE : un soin onctueux, non gras, qui pénètre rapidement et hydrate durablement. Une concentration exceptionnelle de 20% de Karité, un des principes actifs les plus hydratants en cosmétique. Son odeur est vraiment toute douce, bref, je l’adore !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, j’ai d’ailleurs d’autres miniatures qui m’attendent.

« Crème Mains Rose 4 Reines » L’OCCITANE : un produit assez efficace, que j’utilisais plutôt en retouches en cours de journée. À mes yeux, il s’agit plutôt d’un produit parfumé que nourrissant. Bon point : il pénètre rapidement, sans laisser de film gras. Son parfum fleuri est plutôt agréable.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, mais pas forcément cette senteur car il y en a d’autres que j’apprécie davantage (Amande, Karité, Vanille Karité).

« Dentifrice Pro-Expert » ORAL-B : son parfum de menthe fraîche est vraiment très agréable. Il contient des petites particules gommantes pour des dents comme lissées. À voir si à la longue, cette formule n’abîme pas l’émail des dents.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Peut-être.

« Détox » KUSMI TEA : ce thé n’est pas un des best-sellers de la marque sans raison. Il fait partie de mes préférés, j’apprécie le déguster tout au long de l’année, aussi bien après le déjeuner qu’en début de soirée. C’est un délicieux mix de thé vert, citronnelle et maté.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, sans hésiter.

Miniatures Finies

Et vous, des miniatures finies récemment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire