Miniatures : je rachète en full size ou pas ? #9

Qui dit fêtes de fin d’année dit souvent week-end prolongé ou encore mieux vacances ! Et donc, l’occasion parfaite pour tester de nouvelles marques, de nouveaux soins… Et même retrouver certains de mes produits chouchous en miniatures.

Miniatures Carita, Caudalie, Kusmi Tea, Séphora, L'Occitane, Urban Decay, Herborist, Aesop, My Blend...

Soins Visage et Makeup :

« Mousse de Beauté Nettoyante » de Carita : un des mes nettoyants chouchous que je regrette amèrement car la marque l’a malheureusement arrêté. Quel dommage car il est vraiment topissime : texture incroyable, odeur addictive, peau douce à la clé !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? S’il était à nouveau commercialisé, un grand Oui !

« Eau de Beauté » de Caudalie : là encore, je suis carrément fan de ce produit ! Un must-have dans ma salle de bains qui sent bon les plantes (raisin, fleur d’oranger, rose, mélisse bio, romarin…). Il a un effet lissant immédiat et assure au teint un maximum d’éclat !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, sans hésiter.

« Masque Beauté des Paresseuses » d’Herborist : un masque hydratant – appliqué toute la nuit – pour rendre ma peau plus souple et plus confortable, parfait donc pour la saison.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Pourquoi pas.

« Eye Cream Time Resistant » de My Blend : une très bonne surprise pour ce contour des yeux complet qui lutte contre les signes de l’âge mais également contre les poches et les cernes.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Si j’avais le budget adéquat, je n’hésiterais pas !

« Primer Potion » d’Urban Decay : un grand classique en makeup. Cette base permet à la fois de prolonger la tenue des fards, ombres à paupières et d’intensifier les pigments.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, à coup sûr.

Miniatures Carita, Caudalie, Kusmi Tea, Séphora, L'Occitane, Urban Decay, Herborist, Aesop, My Blend...

Soins Corps :

« Galet Pétillant Agua de Rio » de Séphora : j’adore les galets effervescents. Celui-ci transforme l’eau du bain en un voile lacté et surtout, il contient une petite surprise une fois fondu ! Pour les intéressées, il est actuellement en soldes sur l’e-shop Sephora.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, surtout à ce prix là !

« Crème Généreuse pour le Corps » de Blanc Cachemire : un soin que je n’ai finalement pas pu tester à cause de son odeur de rance. Je pensais que cela venait de mon produit mais en checkant sur le @, plusieurs autres filles pensent la même chose !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Non.

Miniatures Carita, Caudalie, Kusmi Tea, Séphora, L'Occitane, Urban Decay, Herborist, Aesop, My Blend...

« Baume Concentré aux Agrumes pour le Corps » d’Aesop : sa senteur vivifiante mixant écorce d’orange, pamplemousse rose et écorce de citron met de bonne humeur à tout moment de la journée. Il fait très bien son job, seul bémol, sa texture très riche a du mal à pénétrer (il faut masser plus longtemps qu’un soin classique).
Est-ce que je l’achèterai en full size ? A voir, car malgré ce défaut, je suis fan de cette marque.

« Crème Mains au Karité » de L’Occitane : hyper efficace, cet hydratant spécifique a déjà fait de nombreuses adeptes. Une odeur ultra-douce, une efficacité indéniable et un format mini, pratique pour le garder toujours avec soi.
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, assurément !

« Thé Détox » de Kusmi Tea : ce best-seller fait partie de mes thés préférés. Après un repas trop riche, je me donne bonne conscience en dégustant un mug bien chaud de ce breuvage !
Est-ce que je l’achèterai en full size ? Oui, à 100 %.

Miniatures Carita, Caudalie, Kusmi Tea, Séphora, L'Occitane, Urban Decay, Herborist, Aesop, My Blend...Et vous, des produits découverts récemment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Ah ce n’est dont pas que moi !
      En plus, sur le site de BirchBox, mêmes critiques !
      Je me demande d’ailleurs si la marque n’a pas disparu totalement !

    • Emma says:

      On est bien d’accord ;)))
      D’ailleurs, il faut que je me procure une nouvelle base à paupières (je vais sûrement tester celle de SmashBox ;)).

Laisser un commentaire