Mon Duo Vitaminé de l’Hiver

Tout au long de l’année, l’éclat fait partie de mes priorités « belle peau ». Tous les matins, j’ai décidé d’appliquer ce duo booster de bonne mine afin de commencer la journée avec un max d’énergie.

DSC01838

« Sérum Mésolift – Sérum Frais Survitaminé Révélateur d’Éclat » de Liérac :

Les promesses de la marque :

Dosé à 15 % en cocktail Mésolift, un concentré d’éclat enrichi d’un extrait d’orange sanguine pour un effet coup de fouet immédiat et universel – toutes peaux, tous âges, toutes saisons. Effet bonne mine, teint resplendissant. Peau repulpée, éclatante de vitalité.

DSC01289

Toute l’année, et encore plus en hiver, je privilégie les soins hydratants… et énergisants. Ce sérum donne un véritable coup de fouet au teint et de lutter contre les signes de fatigue.

J’aime sa couleur sur-vitaminée, orange peps aussi bien pour son flacon en verre épais et luxueux que pour sa texture gelée fluide.

Sérum Mésolift de Liérac

Une pipette surmonte le flacon et permet en une pression de prélever la quantité nécessaire (je ne suis pas sûre que ce sera chose aisée quand j’arriverai à la fin, mais on verra bien d’ici là). La texture pénètre facilement et rapidement, et sa couleur orangée met illico de bonne humeur !

Sérum Mésolift de Liérac - Texture

Prix : 28.60 € (ici), le flacon pipette de 30 ml.

« Skin Ergetic – Crème de Jour Anti-Fatigue » de Biotherm :

Trouver une crème de jour (ou de nuit) est toujours une affaire délicate ; pour moi, il s’agit (presque) du soin le plus important de ma routine. En effet, plus jeune, des soins mal adaptés ou de marques ne me convenant pas, provoquaient l’apparition de micro-kystes et autres effets indésirables, un vrai calvaire ! Depuis cette époque, je tâtonne et teste avec parcimonie. Ma plus belle découverte est sans aucun doute la « Crème Fraîche Light » de Nuxe qui a été un véritable miracle pour ma peau.

Ce soin de jour est encore une découverte issue d’une précédente « My Little Box » et grâce à des copines, j’ai même eu 3 petits pots de 15 ml donc quasiment la taille du full size.

DSC00240

La promesse de la marque :

Biotherm crée SKIN ERGETIC, son 1er concentré réparateur marques de fatigue, pour réduire les signes visibles de fatigue et lutter contre leur apparition tout au long de la journée. Donnez à votre peau une nouvelle source d’énergie, une véritable puissance d’hydratation et d’éclat. Une formule aux extraits actifs de fruits et de légumes pour « doper » la peau en énergie toute la journée. Peau lissée. Repulpée. Teint frais vitaminé. Testé sur peaux sensibles.

Avoir une peau éclatante et lumineuse fait partie de mes priorités, c’est donc tout naturellement que ce soin m’a donné envie de le tester. De plus, il possède 97.5 % d’ingrédients d’origine naturelle, un plus !

DSC00242

Pendant les vacances d’été, j’utilisais un soin avec SPF le matin et je réservais cette crème le soir. A la rentrée, j’ai tout naturellement changé mon rythme d’application en l’appliquant tous les matins après mon sérum Liérac « Mésolift ».

Sa texture gel crème pénètre rapidement et laisse la peau veloutée et toute douce. Quelques minutes plus tard, je peux me maquiller sans aucun problème. Encore un soin qui contribue à me donner un teint éclatant et une mine pas trop fatiguée, malgré le (trop) peu d’heures de sommeil.

DSC00243

Prix : 34.90 € (ici), le pot de 50 ml.

J’ai vraiment l’impression que ce duo de choc est un peu comme mon jus d’orange du matin – le meilleur moyen de bien commencer une journée. C’est un must pour moi, pour garder une jolie peau, pleine de vitalité.

Et vous, quels soins visage utilisez-vous en ce moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. gaelle R says:

    il a l’air très sympa ce duo, en effet,.En ce moment, moi c »est le sérum de Clarins anti eau et la crème clinique l’émulsion hydratant tellement hydratante

Laisser un commentaire