Mon Huile Précieuse

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon Huile préférée, celle pour qui je serai toujours fidèle !! Il s’agit de « L’Huile Prodigieuse » de Nuxe !!

Cela fait des années que j’utilise ce produit et je ne m’en lasse pas, bien au contraire, au fur et à mesure des applications, on devient de plus en plus accro à son odeur envoûtante !! J’ai toujours un ou plusieurs flacons de cet elixir dans ma salle de bains.

Après avoir utilisé l’Huile Prodigieuse en version classique, je me suis laissée séduire par la version « Or », car en été, l’effet scintillant sur la peau est vraiment magnifique et très subtil !!

La petite histoire :
L’Huile Prodigieuse a été crée en 1991. Ce produit est devenu rapidement un best-seller, cette huile sèche multi-fonctions possède de nombreuses vertus : nourrisante, réparatrice, adoucissante… et peut aussi bien s’utiliser sur le visage, sur le corps ou également sur les cheveux. Elle sait parfaitement nous embellir, et cela, été comme hiver.
 
Quelques chiffres :
L’Huile Prodigieuse est aujourd’hui devenue le N°1 de tous les soins corps en pharmacies. Un flacon est acheté toutes les 6 secondes dans le monde !
 
Astuces beauté :
  • Pour un effet naturel et « défroissé », vaporiser un peu d’Huile Prodigieuse dans le creux de la main puis froisser rapidement les cheveux (uniquement les pointes).
  • Ajoutez quelques gouttes d’Huile Prodigieuse dans l’eau de votre bain. Profitez de ce moment de détente pour prendre prodigieusement soin de vous, en l’appliquant sur les zones du corps bien souvent oubliées, comme les chevilles, les poignets, les coudes…
  • Pour rendre votre lait corporel encore plus hydratant, vous pouvez le mélanger à quelques gouttes d’Huile Prodigieuse, peau satinée garantie !! L’hiver, l’Huile classique fera très bien l’affaire ; pour l’été, la version Or sublimera votre bronzage.
  • De même pour votre masque capillaire ; avec quelques gouttes de cette huile miracle, il sera bien plus nourrissant pour vos pointes sèches.
  • On peut aussi l’utiliser en tant que parfum, car son odeur est très sensuelle et apportera une note suave à votre sillage.
  • Vous pourrez vous masser les mains avant de vous endormir, en insistant sur les ongles.
  • Enfin, elle peut être appliquée comme huile de massage pour dénouer les muscles endoloris.

Et pour le plaisir des yeux, un visuel que je trouve très beau de mes 2 produits chouchous !!

Vous l’aurez compris, il s’agit pour ma part d’un véritable must-have. L’essayer, c’est l’adoper.

Avez-vous déjà craqué pour cette Huile magique ?? Quels sont vos petits secrets d’utilisation ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Sissi says:

    Un res judicata sans appel comme d’habitude sur un produit certes culte mais dont la présence de silicones me rebutait surtout dans une huile ! Mais il est vrai néanmoins que la formulation a été revue. Et bientôt le parfum, des amatrices peut-être ?;)

  2. didine says:

    moi je n’en teste que l’echantillon en ce moment mais celle or me fait grave de l’oeil pour l’été hihihih

    • Emma says:

      Oui, elle est vraiment top!! C’est un achat que je n’ai jamais regretté!! Et la dorée mélangée à ton lait corps, c’est juste magnifique!! 🙂

Laisser un commentaire