Mon vanity idéal en vacances {Make-Up}

Dans une trousse transparente signée Make Up For Ever (plus pratique pour retrouver mes produits), j’ai pris avec moi quelques basiques pour réaliser un makeup quotidien simple ou plus travaillé selon l’occasion.

DSC01556

Teint :

« BB Crème au Ginseng » d’Erborian : un grand classique. Parfaite pour unifier le teint et gommer légèrement les défauts, en gardant un effet très naturel.

« Stick AntiCernes Correcteur » de Bourjois : je cherche depuis toujours l’anti-cernes parfait… Celui-ci ne remporte pas la palme mais il est tout de même pas mal : il couvre assez bien mes signes de fatigue comparé à d’autres testés précédemment.

« Eye Primer + Brightener PhytoReady » de Revlon : je l’utilise souvent en retouche sur mes cernes pour éclairer cette zone et atténuer les ombres. Peut-être utilisé également en base pour les paupières.

« Dandelion » de Benefit : de couleur rosée, je m’en sers comme une poudre compacte, sur l’ensemble du visage. Elle illumine le teint tout en lui apportant un max d’éclat.

« Blush Exclusif » de Bourjois : un blush que je qualifierai de magique ! Sa texture est vraiment incroyable : crème quand on prélève un peu de matière et elle se transforme en poudre ultra fine une fois posée sur les pommettes. La couleur est vraiment super lumineuse et donne bonne mine comme après une ballade en forêt.

DSC01558

Yeux :

« Color Riche Le Sourcil – Teinte Deep Brown » de L’Oréal Paris : très pratique avec sa petite brosse incorporée, en quelques coups de crayon, il densifie le regard et permet de combler les petits manques de manière très naturelle.

« Pro Longwear Paint Pot – Teinte Camel Coat » de Mac : je l’utilise en base sur les paupières. Il les unifie parfaitement et me permet d’appliquer n’importe quelle ombre à paupières – poudre ou crème. Il m’arrive également de l’appliquer seul, très facile pour un joli regard.

« Metallic Crème Eye Colour – Teinte Platinum » de Laura Mercier : ce fard crème légèrement nacré illumine instantanément le regard. On peut également l’utiliser en base pour donner de jolis reflets à l’ombre appliquée juste après.

« Palette Naked 1 » d’Urban Decay : un must-have pour moi ! J’adore tous les fards de cette palette et en particulier, les plus irisés qui réveillent à merveille le regard. Ils sont de très bonne qualité, permettent de réaliser un tas de combinaisons différentes et de maquiller aussi bien la paupière mobile, l’arcade sourcilière, la banane, le coin interne de l’œil…

« High Beam » de Benefit : un des meilleurs enlumineurs jamais testés ! Appliqué sur l’arcade sourcilière, il n’a pas son pareil pour illuminer le regard.

« Éclats de Diamant – Teinte Flocon Givré » d’Agnès B. : des nacres ultra-fines que je possède depuis de nombreuses années et que je ressors systématiquement pour les fêtes de fin d’année.

« Feutre Graphique » d’Agnès B. : c’est le 1er eyeliner que j’ai essayé et il dure une éternité ! Avec sa pointe feutre, c’est vraiment aisé de tracer une ligne assez fine pour accentuer le regard.

« Liner Fidelity – Teinte Forever Black » d’Agnès B. : un eyeliner crème que j’applique sur la muqueuse supérieure avec un pinceau très fin et qui intensifie à merveille le regard. Idéal en soirée car il tient toute la nuit !

« Le Crayon Khôl » de Lancôme : un crayon noir que j’utilise aussi bien sur la paupière mobile que sur la muqueuse. Sa tenue n’est pas exceptionnelle mais ça dépanne bien !

« Lisse Minute » de Clarins : j’utilise cette base comblante pour rafraichir mon contour des yeux en fin de journée si je dois ressortir. Elle lisse instantanément cette zone très fine et permet de remettre les compteurs à zéro et de se remaquiller pour un résultat nickel.

« Recourbe-Cils » de BirchBox : je l’avais reçu dans une précédente JolieBox. Un incontournable avant d’appliquer mon mascara qui fait vraiment toute la différence !

« Mascara Surrealist EverFresh » d’Helena Rubinstein : un super produit avec une brosse conique en picots qui donne du volume, allonge les cils tout en les séparant et les recourbant à la perfection. Le résultat est des plus réussis.

DSC01560

Lèvres :

« Pout Plump » de Plump : un gloss qui repulpe les lèvres avec un goût mentholé très agréable. Je l’utilise généralement seul et je peux ajouter un rouge à lèvres quelques heures après.

« Soin Correcteur Lèvres Parfaites Benefiance » de Shiseido : un vrai baume très efficace pour nourrir les lèvres et le contour. Il les rend toutes douces et vraiment plus souples.

« Gloss ColorBurst – Teinte Rose Pearl » de Revlon : un joli rose facile à porter. Il galbe joliment les lèvres.

« Rouge Dior – Teinte Swan » de Dior : un très joli rose nude, parfait pour tous les jours.

« Rouge à Lèvres Lip Cover – Teinte Blush » de Burberry : un autre rouge à lèvres bois de rose que j’adore porter. La meilleure texture jamais testée, qui laisse les lèvres souples et hydratées.

« Rouge à Lèvres Lasting Finish by Kate – Teinte n°111 Kiss of Life » de Rimmel : un rouge bordeaux au fini légèrement mat. Longue tenue, couleur bien pigmentée, je suis fan !

Vanity Makeup Lips

Lèvres Rouges :

« Rouge à Lèvres – Teinte Electro Red » de Shiseido : un sublime rouge orangé qui donne du peps à l’ensemble du visage. Il a un fini légèrement mat mais reste tout à fait confortable.

« Gloss ColorBurst – Teinte Fire » de Revlon : un gloss rouge très lumineux. Une fois posé, on ne voit que lui alors mollo sur le reste du makeup !

Vanity Makeup Reds Lips

Avez-vous déjà testé certains de ces produits ??

Trousse transparente MUFE, hyper pratique

Trousse transparente MUFE, hyper pratique

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

    • Emma says:

      La BB Crème est une valeur sûre de la marque et apparemment, la CC est top aussi !
      Après, les autres produits, je ne les ai pas encore testés mais je suis sûre qu’il y en a des top aussi ! 😉

  1. laura says:

    je te rejoins là dessus pour la naked j’ai les deux et elles sont super bien ! j’adore le packagin du rouge à lèvres (celui en rouge) c’est quelle marque?

    • Emma says:

      La Naked fait l’unanimité apparemment ! 😉
      Tu parles du ràl strass ? C’est le Rimmel mais je pense qu’il s’agissait malheureusement d’une édition limitée…
      Bisous !

  2. gaelle R says:

    très sympa cette selection.Moi aussi, j’emporte la naked partout, pratique pour se faire pleins de look différents.
    Bonne journée à toi

Laisser un commentaire