Mountains My Little Box {Février 2017}

Mountains My Little Box. Ce mois-ci, on part au ski avec ce thème bien choisi pour un mois de Février. Je suis un peu moins fan du design cette fois mais il en faut pour tous les goûts (je les préfère habituellement plus girly). Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Goodies :

« Top of the Notes » MY LITTLE BOX : des posts-its en forme de montagne, je valide ! J’en ai tout le temps besoin donc c’est un goodie qui me sera utile au quotidien.

« Le Livre du Hygge » MY LITTLE BOX : pour remplacer le mag ce mois-ci, cet extrait de l’un des livres que l’on voit un peu partout en ce moment. Et je dois dire que je suis plus que ravie car il me faisait de l’oeil et je sens que cet avant-goût va me donner encore plus envie de l’acheter.

« Position Chasse-Neige » MY LITTLE BOX : des chaussettes bleu nuit pailletées trop mignonnes ! Là encore, une idée que j’adore. Très bien trouvé !

« Carte Illustrée » KANAKO : contrairement au design de la box, j’adore cette carte et sa citation, tellement vraie.

« Broche Chic Alpin » CHIC ALPIN : je n’en porte jamais d’habitude mais je dois dire que celle-ci est trop cute ! Un joli basique à porter sur un manteau, un sweat, un chemisier, une veste, un pull, une robe…

Produits :

« Huile Essentielle Pin Sylvestre » MERCUROCHROME (5 ml) : grande surprise car je ne savais pas du tout que la marque commercialisait ce type de produit (pour moi, c’était uniquement des pansements). Donc ce sera une belle découverte car j’aime beaucoup les huiles essentielles. Elle possède de nombreuses vertus : anti-fatigue, décongestionnante, antibactérienne, elle lutte aussi contre les baisses de moral et les problèmes respiratoires.

« Crème de Soin Concentrée » PALMER’S (30 g) : un soin au beurre de cacao & à la vitamine E pour nourrir et apaiser les peaux sèches à très sèches. Il peut être utilisé aussi bien sur le visage que sur les mains. Etant donné que j’ai la peau mixte, je m’en servirai exclusivement pour les mains.

« Lip Balm Fresh Kiss » MY LITTLE BEAUTY (9.5 g) : un petit baume pour les lèvres au design tout rond (un peu comme les baumes Eos que j’adore). Il a une forme adorable et une couleur canon (un joli rose vif qui colore les lèvres tout en transparence).

« Icy Magic » POLAAR (10 ml) : si vous avez lu mon article au sujet de ma dernière box LookFantastic (article ici), vous vous souvenez peut-être que j’avais déjà reçu ce produit. Ce n’est pas la faute de My Little Box mais les marques devraient arriver à mieux négocier pour que ce « problème » ne se présente pas.  Car c’est un peu frustrant de recevoir 2 fois le même produit le même mois (sauf s’il s’agit d’un vrai produit coup de coeur, ce qui n’est pas le cas ici). D’autant plus qu’apparemment, il a été remplacé par une autre version plus moderne… Donc plutôt malin pour la marque comme opération.

Mon bilan : je trouve la box plus garnie que d’habitude, ce que j’adore forcément ! Je ne me servirais pas de tout mais la sélection est pas mal du tout quand même. En tout cas, gros coup de coeur pour les goodies. Je suis vraiment impatiente de recevoir celle du mois prochain !

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Hello !
      Tu parles d’un produit en particulier ?
      Pour cette box, logiquement, j’ai donné ceux qui ne me convenaient pas mais dis-moi toujours ;)
      Bonne soirée !

    • Emma says:

      ça me « rassure » de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !
      Vivement le mois prochain quand même

Laisser un commentaire