My Little Box X Inès De La Fressange

Un rendez-vous que j’attendais avec impatience : la réception de la Little Box de Février. Qui dit mois de Février, dit mois de l’Amour donc je m’attendais à une box placée sous le signe du Big Love. Et finalement, il n’en fut rien puisqu’il s’agit d’une collaboration avec la plus iconique des Parisiennes : Inès De La Fressange.

My Little Box by Inès De La Fressange

Un peu surprise au début (un poil déçue quand je l’ai appris sur les réseaux sociaux car j’aurais nettement préféré une box qui respecte le thème de la Saint Valentin) mais finalement, je dois avouer que je la trouve vraiment top niveau contenu !

Les Goodies :

« Les Petits Mots d’Inès » (8 €) : futile pour certaines, je dois dire que je trouve l’idée originale et inspirante. J’ai toujours beaucoup aimé les citations en tout genre donc ces petites notes m’apporteront une dose de bonne humeur quotidienne.

My Little Box by Inès De La Fressange - Les Petits Mots d'InèsMy Little Box by Inès De La Fressange - Les Petits Mots d'Inès

« My Little SmartPhone Case » (20 €) : je possède déjà ce type d’accessoire que je n’utilise pas. Cette petite pochette a été pensée par la célèbre créatrice donc forcément, je n’ai qu’une envie : me l’approprier ! De plus, elle possède même le sigle « Inès De La Fressange » sur l’avant, petite touche de raffinement très appréciée.

My Little Box by Inès De La Fressange - My Little Smartphone Case

« Carte Illustrée » KANAKO : avec une citation d’Inès >> « La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça ».

My Little Box by Inès De La Fressange - Carte Illustrée Kanako

« My Little World » : je prends toujours autant de plaisir à le feuilleter tous les mois. Bien entendu, une grande partie des articles sont consacrés à l’invitée d’honneur. J’apprécie particulièrement son interview, les dates clés de sa vie et dans un autre registre, « Dans le Vanity de » avec Cécile Togni, une femme touche-à-tout (styliste, DJ et maintenant, dans la communication).

My Little Box by Inès De La Fressange - My Little WorldMy Little Box by Inès De La Fressange - My Little WorldMy Little Box by Inès De La Fressange - My Little WorldMy Little Box by Inès De La Fressange - My Little World

Je tiens à souligner ce mois-ci qu’une attention toute particulière a été portée à la confection de la box pour respecter la collab le plus fidèlement possible, jusqu’au ruban qui entoure le contenu, très frenchy.

My Little Box by Inès De La Fressange - Ruban

Les Produits :

« En Deux Coups de Baguette » GARANCIA : un nettoyant déjà testé (celui à la rose) et totalement approuvé ! Une texture top, une gestuelle avec l’utilisation de la mousseline hyper relaxante et qui rend la peau ultra douce. Étant une dingue de l’odeur de l’amande, je suis convaincue que je vais adorer ce produit.

« Crayon Khôl Terrybly – Teinte Bronze Generation » BY TERRY : un crayon waterproof pour souligner le regard de manière très précise. Il peut être utilisé comme khôl ou bien comme eye-liner, selon l’envie. Une mine fondante qui assure un tracé facile et s’estompe aisément si besoin.

« Embellisseur Teint de Pêche » MY LITTLE BEAUTY : il me rappelle l’Embellisseur Abricot » d’Agnès B. (produit emblématique du CCB). Sans vouloir radoter, un produit qui ne me séduit pas plus que ça. Je préfère nettement découvrir des produits issus de marques de niche ou que l’on connaît déjà, du moins de réputation.

My Little Box by Inès De La Fressange - Garancia ; By Terry ; My Little Beauty

Et vous, que pensez-vous du contenu de la box ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire