My Little Creative Box {Octobre 2015}

Cela fait plusieurs mois que la MLB me ravit niveau contenu : des produits sympa et des goodies à la fois fun et utiles. Mais – car il y a (presque) toujours un mais – ce mois-ci, c’est vraiment une grosse déception pour ma part ! Et pourtant, le thème avait l’air sympa. Mais malheureusement, la My Little Creative Box ne m’a pas du tout conquise.

My Little Creative Box - Totally Beauty Addict

Les Goodies :
« Tote Bag » MY LITTLE BOX : gros coup de coeur pour ce joli sac. J’ai beau en avoir plusieurs dizaines (je ne suis d’ailleurs peut-être pas loin de la centaine !) mais je les adore et trouve ça tellement pratique à adopter au quotidien. Son tissu est plus épais que la majorité que je possède. D’un côté, le logo de MLB avec des éléments de graphisme propres à l’univers de la beauty-box. De l’autre, une citation que j’adore : « Collect Moments Not Things ».

Tote Bag My Little Creative Box - Totally Beauty Addict

« Bijoux de Câbles »MY LITTLE BOX : des petites perles multicolores à clipser à ses écouteurs, ses cordons, ses recharges de téléphone ou ordi, bref, tous nos câbles en tout genre. Idéal pour donner un coup de pep’s à condition de ne pas en abuser (sinon effet cour d’école garantie !).

Bijoux de Câbles My Little Creative Box - Totally Beauty Addict

« Carte Illustrée » KANAKO : après toutes ces années, je reste toujours en admiration devant le talent des illustrations de Kanako. Cette fois-ci, on peut lire une citation d’Albert Einstein « Creativity is intelligence having fun !

« My Little World » : un numéro plutôt sympa qui parle séries, makeup… Mes articles préférés ce mois-ci ? « Comment pimper ses épingles ? » ; ainsi que l’interview de Clotilde, une Pinterest-Addict dont je me suis empressée de suivre le compte (juste ici).

My Little Creative Box - Totally Beauty Addict

Les produits :
« Un Songe d’Or » AÏNY : une huile holistique pour le visage, le corps et les cheveux. C’est une marque que j’apprécie mais que je n’avais pas encore testée. Je pense réserver l’utilisation de ce produit pour hydrater et nourrir mon corps, en soin avant le shampooing (combiné à un masque capillaire) et même dans l’eau du bain.

« Shampooing Oxygen & Hydration » DOVE : un shampooing déjà reçu dans la GlossyBox du mois d’avril dernier (article ici). Je suis littéralement dingue de leur Gel Douche Original (qui est d’ailleurs mon chouchou absolu depuis de nombreuses années), je suis moins séduite par leurs produits capillaires… La raison ? La présence de silicones dans les compositions. C’est une marque que je n’ai pas spécialement envie de trouver dans ma box car on peut la trouver partout et la promesse de « découverte », n’est absolument pas tenue. Il existe tout un tas de jolies marques de niche bien plus attirantes.

« Thé Vert – Collection Délicate » TETLEY : un petit plus qui fait toujours plaisir. Je reste habituellement fidèle à mes thés préférés (je suis complètement tea-addict) mais j’aime également faire de nouvelles découvertes.

« Crème de Minuit » MY LITTLE BEAUTY : mois après mois, même discours : même si je trouve les packagings jolis, je ne suis pas tentée par l’utilisation de cette gamme. Je préférerais mille fois une miniature d’une marque connue (ou de niche).

My Little Creative Box - Totally Beauty Addict

Vous l’aurez compris, contrairement aux mois précédents, je ne suis pas du tout emballée par le contenu ce mois-ci… Espérons que le mois prochain rattrape cette déception !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Garlic and Grenadine says:

    Je n’aurai pas aimé recevoir le shampoing moi non plus… Dans ma version j’ai eu droit à un baume à lèvres. Même s’il est bio (Lavera), j’ai trouvé ça bof. Comme toi cette box ne m’a pas vraiment séduite. Bises

    • Emma says:

      C’est quand même un peu mieux mais après, je comprends que tu puisses ne pas être du tout attirée par ce type de produit 😉
      J’espère qu’ils se rattraperont le mois prochain !
      Bisous 😉

    • Emma says:

      Oui, c’est vraiment dommage car ils auraient pu s’éclater avec une telle thématique !
      Et là, les perles / bijoux pour le portable… :/
      Bonne soirée à toi 😉

Laisser un commentaire