My Little New Life Box, girly à souhait !!

Je sens que ça va être la semaine des Box, puisqu’elles ont tendance à toutes arriver quasiment en même temps !! Et la Little arrive bien plus tôt qu’il y a quelques mois… En tout cas, le ton est donné pour 2013 puisque MyLittleBox annonce l’année du renouveau, d’une nouvelle vie… Et ça tombe très bien car c’est justement l’objectif fixé pour cette année !! Comme d’habitude, je ne me lasse pas de l’illustration de Kanako qui change à chaque box et qui correspond toujours parfaitement au thème.

IMG_7771

Pour info, le carton d’emballage n’est plus personnalisé mais marron tout simple (sûrement pour éviter les vols), on ne trouve plus le petit mot sur le côté (« Packed with love »…) mais un plus long message en relation avec le thème mensuel.

IMG_7772

Il faut reconnaître qu’ils sont sacrément forts chez My Little Paris car ils ont le don de savoir m’émerveiller chaque mois, avec des thématiques différentes, des goodies très sympas et des produits de beauté qui ne finissent pas à la poubelle !!

Comme à son habitude, je l’ai trouvée bien garnie en la découvrant, voici ce qui a été glissé à l’intérieur (avec grand soin, contrairement à mon article de lundi ^^) :

  • Pour une fois, j’ai envie de commencer par vous présenter mon « chouchou » du mois, à savoir, l’agenda 2013 qui est juste parfait (taille, matière…), super mignon, girly, plus gros que ceux que l’on a habituellement avec nos magazines, mais on a plus de place pour écrire, il est bourré d’illustrations, bref, je suis fan (c’est comme pour les carnets de note, je ne m’en lasse pas !!).

photo-28

  • La carte habituelle avec une citation qui correspond souvent très bien à mon état d’esprit  (et à celui des filles en général).

IMG_7766

  • Un collier / bracelet, tout à fait portable au quotidien une sorte de gri-gri, de porte-bonheur, avec THE message « Dream Big » (petit clin d’oeil aux fans de « Sex and the City »).

Bonheur MLB

  • Six crayons de couleur, ok, ce n’est pas ce qui nous sera le plus utile mais là encore, tout est dans le détail : la boîte super girly et sur chaque crayon est gravé un petit message plein d’humour : « Picasso in Progress »…

Crayons couleur MLB

  • Une barette en forme de noeud gris, façon cuir. Elle est arrivée « cassée » mais c’est très facile à remettre en place.

IMG_7768

  • Le mini-catalogue habituel pour présenter les produits et une petite présentation de la « Gambette Box » façon carte postale.

IMG_7767

Passons maintenant à la présentation de la « partie beauté ». Ce mois-ci, ce n’est pas 2 mais 3 produits qui nous attendaient (car il y a un produit « bonus »).

  • Tout d’abord, « Huile de Beauté à l’Argan » (100 ml) de la marque Evoluderm. Elle convient aussi bien pour le visage, le corps ou encore les cheveux et est à 99,8% naturelle. Son objectif : hydrater et revitaliser. Ce n’est pas le produit que j’aurai acheté spontanément mais je me dis qu’en bain d’huile pour cheveux, elle doit être très efficace !!
  • Ensuite un vernis signé Arcancil (10 ml), couleur Poudre Nude, je ne possède pas de teinte comme celle-ci, donc ce sera l’occasion d’essayer.
  • Enfin, My Little Box se lance dans la création de leur propre ligne de beauté : « My Little Beauty », créé par des labos européens : crèmes, maquillages… Pour commencer, j’ai reçu la « Crème Mains Douces » (40 ml). Le tube est tout mignon, joliment présenté.

IMG_7769

La question que je me pose maintenant : parmi les 2 produits envoyés tous les mois, est-ce que le produit de beauté « My Little Beauty » compte pour un ?? Alors qu’il ne s’agit pas d’une marque connue… Déjà 2 produits, c’est peu mais s’ils sont bien sélectionnés comme la box du mois de Novembre, ça me convient mais si sur les 2 produits, il y en a un estampillé « My Little Beauty », franchement, je serai très déçue…

Réponse à suivre car j’ai envoyé un mail à ce sujet à My Little Paris, je vous ferai part de leur réponse. Car autant une crème pour les mains, ça passe mais c’est risqué pour d’autres produits…

My Little Beauty

Que pensez-vous de cette box ?? Êtes vous toujours abonnée à la LittleBox ??

EDIT : 

Je m’étais renseignée auprès de la Team MyLittleBox au sujet des produits de beauté (si le produit MyLittleBeauty allait remplacer un des deux produits que l’on reçoit chaque mois), voici leur réponse :

En effet, à partir de maintenant la gamme My Little Beauty viendra s’ajouter à la Box. Chaque mois vous recevrez un produit différent qui sera aussi disponible sur le corner pour les fans qui souhaitent en avoir davantage.

Par le mot « s’ajouter », je comprends « en plus », donc logiquement, on devrait recevoir nos 2 produits de marques (luxe, niche…) + le produit de beauté siglé My Little Beauty… Suspense, j’attends avec impatience la box de ce mois-ci 😉

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 comments

  1. Tefyline says:

    Moi aussi elle me plait ma new life box.
    Bon huile de carotte m’a laissé perplexe mais faut essayer ! Et puis j’ai eu le vernis noir … j’aurai préféré un autre ( prune, marron, rouge foncé …). Mais bon je la trouve top ds l’ensemble 🙂

    Et je serai bien intéressée de connaitre leur réponse aussi à propos des produits ^^

    • Emma says:

      L’huile de carotte est moins facile à utiliser mais plus cet été, comme un soin après-soleil 😉
      Pour ton vernis noir, j’en ai vu cette saison, je trouve ça joli, et avec des paillettes, encore plus !! 😉

  2. Marie says:

    Hello!
    J’ai eu la même box que toi, sauf que mon vernis à moi est marron! snif :'(
    sinon tout comme toi je suis RAVIE de l’agenda, il est trop parfait !!
    J’ai hâte au mois prochain pour découvrir la nouvelle box hihi
    A bientôt! Bises

    • Emma says:

      Oh oui, moi aussi, vivement le mois prochain, pê une box sur le thème de l’amour 😉
      C’est quelle couleur ton vernis marron ?? Le mien, ce n’est pas habituellement mes couleurs mais je me dis que ça changera un peu 😉

    • Emma says:

      Cette box fait l’unanimité, j’ai plein de copines qui m’ont dit qu’elles allaient s’abonner aussi !! 😉

  3. Clémence says:

    Une des meilleurs box depuis mon abonnement en mai dernier !
    Tu es bien chanceuse d’avoir eu l’huile d’argan, j’ai eu l’huile de carotte et je ne sais pas trop quoi en faire 🙂

    • Emma says:

      Ah oui l’huile de carotte est moins facile à utiliser mais tu peux pê la réserver pour cet été, en après-soleil pour régénérer ta peau 😉

    • Emma says:

      Tu as pê vu mon message FB mais je pense que le livre, c’est fini (puisque la « femme » sur le côté est complète avec le dernier tome 😉

  4. Hélène says:

    Je suis fan des crayons et de l’agenda ! Dire que j’ai offert un abonnement à ma cousine pour 3 mois, j’aurais du me l’offrir également !

  5. Au Fil d'Isa says:

    Je n’y suis plus et j’avoue que je suis dégoûtée. J’ai claqué la porte en décembre parce que la Santa Box était nulle et là, celle-ci est parfaite ! Je suis intriguée par leur nouvelle marque de produits de beauté, les packaging qu’on nous présente sur la carte me font penser à Paul & Joe… affaire à suivre !

    • Emma says:

      Ah tu n’avais pas aimé celle de Décembre ?? Moi, le masque me paraît top donc ça m’avait bien plus !! Bon après, les laits hydratants pailletés, on les a eu dans tous les sens mais bon, je me dis qu’ils seront toujours utiles !! Oui leurs packagings sont réussis, très girly, avec un joli univers 😉

Laisser un commentaire