My Little Ocean Box {Juin 2015}

C’est la semaine de debrief des box ! Après la BirchBox qui était vraiment top (ici) et la Mysekit en collab avec EmmyMakeUpPro que j’avais également adoré (ici), place à la MyLittleBox et son thème estival « Ocean » ! Sans plus attendre, découvrons ensemble son contenu.

My Little Ocean Box

« Lunettes » Sarah Lavoine : des lunettes de soleil noires classiques, faciles à porter. Toujours sympa pour les beaux jours.

Lunettes Sarah Lavoine

« Cache-Pots » Sarah Lavoine : ils sont tous mignons et me serviront à coup sûr (si j’ai les pots correspondants bien sûr !).

Cache-Pots Sarah Lavoine

« Carte Illustrée » Kanako : je ne m’en lasse pas. Je me dis qu’avec toutes celles reçues, je pourrais créer un mur entier avec un montage dans de jolis cadres.

Carte Illustrée Kanako

« My Little World » : dommage, il n’y a pas la rubrique « Dans mon Vanity » ce mois-ci… mais le contenu reste assez sympa.

My Little World

« Lingettes Démaquillantes Micellaires » GARNIER : un produit qui me déçoit pour 2 raisons : d’une part, c’est anti-écolo. Je ne dis pas que je suis irréprochable sur ce point mais il y a certains gestes que je trouve important de faire et certains types de soins à éviter et les lingettes en font partie. D’autre part, elles n’ont pas bonne réputation et ne peuvent être utilisées au quotidien (uniquement en dépannage).

« Vernis Sarah Lavoine » LOVED BY : encore un produit qui ne me fait pas sauter au plafond. Pour le même prix, j’aurais nettement préféré un vernis d’une autre marque déjà connue. De plus, je ne trouve pas la couleur très adaptée à la saison.

« Gommage Marin Fraîcheur Salée » MY LITTLE BEAUTY : si vous lisez mes articles mensuels sur la MLB, vous vous souvenez peut-être que je ne suis pas une grande fan de cette gamme. Je préférerais découvrir de jolies marques de niche plutôt qu’une marque de box. Pourtant, je dois reconnaître que ce mois-ci, c’est le produit qui me servira le plus. D’autant plus que je n’ai quasi aucune miniature de gommage corporel.

My Little Ocean Box

Vous l’aurez compris, globalement, je n’ai pas adhéré à la sélection du mois mais c’est le jeu… J’espère qu’elle sera mieux le mois prochain !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. misfits says:

    coucou
    je comprends ta déception!!! des lingettes ds une box, c’est pas possible…
    moi j’ai eu des capsules de bronzage ce qui me va plutôt bien pour préparer ma peau, c’es sympa, et je te rejoins pr le contenu inégal, surtout que généralement ils évitent 🙁 🙁 🙁

    • Emma says:

      Oui comme tu dis, surtout que les lingettes, j’aime vraiment pas ça !
      Ah pas mal les capsules de bronzage, c’est un produit intelligent ça 😉
      On verra bien pour la prochaine !

    • Emma says:

      Oui, j’ai vu que d’autres produits étaient proposés à la place des lingettes.
      Je trouve ça vraiment dommage que les contenus soient inégaux et qu’on retrouve des marques très faciles d’accès comme Garnier…
      Bises !

Laisser un commentaire