My Little Provence Box {Mai 2015}

Après avoir reçu la « Dream Box » le mois dernier (article ici) – qui est à mes yeux, la meilleure box depuis bien longtemps – j’attendais avec beaucoup d’impatience de découvrir le thème du mois de Mai. Le contenu restait secret (j’ai évité tous les spoils), je savais juste que le sud de la France serait de la partie.

 My Little Provence Box

Les Goodies :

« Bracelet DIY » : perso, je ne suis pas du tout DIY (pas assez patiente), mais je dois reconnaître que ce bracelet manchette doré est très joli. En plus, j’ai vu des exemples de créations superbes et ça m’a donné des idées sympa à reproduire. Deux couleurs de fils accompagnent ce bijou : bleu marine et bleu turquoise pour ma part.

My Little Provence Box

 My Little Provence Box

« Carte Illustrée » de Kanako : avec un message qui donne le sourire >> « En Provence, le Soleil se lève 2 fois : le matin et après la sieste » – Yvan Audouard.

My Little Provence Box 2

« My Little Provence Doll » : une planche de magnets… Perso, je ne suis pas du tout fan de ce goodie qui ne me sera d’aucune utilité (même sur mon frigo). Je pense l’offrir à ma petite chouchoute qui aura bientôt 5 ans.

 My Little Provence Box

« My Little World » : on retrouve une interview du fondateur de L’Occitane (très intéressante), un article sur les huiles essentielles…

My Little Provence Box 3

Les produits :

« Huile de Douche à l’Huile d’Amande » L’OCCITANE EN PROVENCE (75 ml) : un produit qui était sur une de mes wishlist et que ma Sister m’avait offert pour mon Bday l’an dernier. Je suis donc ravie de trouver cette miniature dans la sélection de ce mois-ci. Son odeur est tout simplement irrésistible et comme bon nombre d’huiles pour la douche, elle laisse un léger voile satiné sur la peau.

« Concentré de Lait au Lait d’Amande » L’OCCITANE EN PROVENCE (20 ml) : un soin complet pour le corps qui promet de nourrir, lisser et raffermir. Quand à la texture fondante, un pur délice !

« Après-Shampooing 5 Huiles Essentielles » L’OCCITANE EN PROVENCE (35 ml) : un soin qui me tenterait beaucoup s’il n’y avait pas la présence de silicones. Quel dommage pour une marque qui met en avant tant de composants naturels dans les formules de ses produits, comme ce conditioner et ses 5 huiles essentielles… Je pense que cette référence a été discontinuée car impossible de le retrouver sur le site (ou remplacée par la gamme intitulée « Réparateur »).

« Crayon Épatant » MY LITTLE BEAUTY : encore un crayon pour les yeux, j’en ai déjà reçu 2/3 de cette marque. La teinte n’est pas mal (un marron glacé) mais pas forcément adaptée à la couleur de mes yeux (c’est le jeu !). Par contre, on peut tourner la mine, ce qui est une bonne chose car avec un précédent crayon, je n’ai jamais réussi à le tailler. Bref, ce n’est pas un coup de coeur pour moi.

 My Little Provence Box

Par chance, j’aime énormément L’Occitane et heureusement car ce mois-ci, la sélection des produits est 100% dédiée à cette marque. Néanmoins, je préfère tout de même plus de diversité, pour davantage de découvertes. Enfin, j’ai moins accroché avec les goodies… Malgré tout, j’attends le mois prochain avec impatience !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

  1. Lady heavenly says:

    J’ai eu ma box et je dois avouer avoir été un peu déçue par le contenu … Pourtant le thème de la Provence me plaisait bien .. Mais je n’aime pas les produits de beauté à l’amande donc là j’en ai eu 2 ce n’était pas trop varié .. Moi qui aime bien découvrir de nouvelles marques.. Si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-box-mai-2015 Belle soirée et très jolies photos by the way 🙂

    • Emma says:

      Je pense que ce mois-ci, elle n’a pas emballée grand monde cette box… Pourtant, le thème donnait trop envie !
      Effectivement, si tu n’es pas fan de l’amande, c’est un flop pour toi :/
      Je vais aller voir ton article 😉
      Bonne journée !
      Grosses bises

  2. Agnes Berbesson says:

    Coucou, il est très sympa ce contenu, j’aime beaucoup
    Merci pour le partage et excellente journée !!!
    Agnes

    • Emma says:

      Merci pour ton message, c’est vrai qu’il est pas mal (malgré 2/3 petites choses) mais j’attends celle de Juin avec impatience 🙂
      Bonne journée !

  3. misfits says:

    comme toi , un peu déçue par le goodie d’enfant (pour le coup!) et malheureusement ça devient récurrent.
    j’ai été décue par les gros goodie récemment, entre le sac qui a craqué à la première utilisation, le t-shirt qui a tellement vrillé que même pour dormir…
    mais j’ai bcp de mal à arrêter mon abo, déjà parce que j’ai le prix de départ = 13€ , et parce qu’il y a qd même tjs des choses que j’aime
    là j’aime bcp les produits et la bracelet
    comme toi le crayon à voir.
    bon j’en mets bcp alors 🙂
    résultat, j’ai des boîtes partout par contre c’est la cata !!!!

    • Emma says:

      Merci pour ton msg !
      Oui, ils sont souvent forts dans les goodies mais là, pas ce mois-ci je trouve (quoique le bracelet, faut juste que je me motive ^^).
      Le sac dont tu parles, c’est celui de sport ? (tu ne l’avais pas trop chargé par hasard ? Car je pense qu’il est effectivement fragile). Le T-Shirt, je ne l’ai pas encore porté…
      Tout comme toi, je bénéficie du tarif d’ambassadrice du début donc pas trop envie d’arrêter :/
      Gros bisous !
      PS : pour les boîtes, j’ai réorganisé mes produits par type dedans et c’est pas mal du tout 😉

    • Emma says:

      À ce point ? Y’a pire hein, on a quand même eu des produits L’Occitane qui est une belle marque, un goodie sympa mais après, elle est loin d’être parfaite ce mois-ci :/

Laisser un commentaire