My Little Smile Box {Janvier 14}

Après la petite déception de la Birchbox d’hier (article ici), place à la Little Box du mois de janvier dont le thème est « Smile » – et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle porte vraiment bien son nom ! Tous les mois, elle arrive avec ses thèmes variés et légers et sait susciter à la perfection l’engouement général. Après presque 2 ans d’abonnement, elle réussit l’exploit de m’émerveiller encore (quasiment) à chaque fois, soit avec ses produits sympa ou avec des goodies originaux… ou les 2 !

DSC01656

Comme d’habitude, un sticker sur le thème de la box est collé sur le colis, inutile de vous préciser que je les garde tous pour mes notebook et je les adore !

DSC01653_2

Également, la jolie carte illustrée avec une citation qui donne la pêche et que j’approuve pleinement : « Une journée sans rire est une journée perdue ».

DSC01676

Collier « Smile » : j’ai déjà un collier du même style avec mon prénom que m’avaient offert mes anciennes collègues chéries et ce type de bijou me rappelle celui de Carrie Bradshaw dans « Sex and the City » !

Collier Smile Box

Le « My Little World » : contrairement à BirchBox, MLB n’a jamais cessé d’améliorer la qualité de son magazine. Je n’étais pas fan des premières versions mais j’ai complètement changé d’avis à son sujet ! La qualité est vraiment au rendez-vous et je le retrouve à chaque fois avec joie. Mes articles préférés du mois : « Dans le dressing de », « Dans le Sac des Filles », « Une Bouche Rouge Ultra Longue Durée », « Dans le Vanity de » et « Masque Coup d’Eclat au Kiwi ».

My Little Smile Box Mag

Un semainier : l’an dernier (si ma mémoire est bonne), nous avions eu un agenda. J’étais sûre que MLB innoverait cette année en déclinant ce goodie. Je trouve ce semainier super sympa, très bien illustré, coloré… bref, il donne hyper envie de tout noter dedans.

Semainier Smile Box

Côté produits, on retrouve :

« Crème pour les Mains Extra Pur Violette » de Compagnie de Provence (75 ml) : les crèmes mains, je vous en parle souvent car j’en utilise à longueur d’année ! Celle-ci me plaît déjà : j’adore son packaging épuré mais girly et l’odeur à la violette saura me séduire à tous les coups.

DSC01661_2

« Aloe Vera » d’Etat Pur (15 ml) : un deuxième soin que je testerai avec plaisir. Cet actif convient aux peaux déshydratées, l’idéal pour moi en hiver. Il hydrate et apaise l’épiderme malmené par ces températures froides (et encore, pour la saison, c’est plutôt clément). On peut l’utiliser matin et / ou soir pendant 1 mois pour lutter contre les tiraillements et sensations d’inconfort.

DSC01670

« Masque Vitaminé Eclat Visage » de My Little Beauty (50 ml) : un soin anti-teint terne pour lutter contre la grise mine de l’hiver. Celui-ci me tente un peu moins que les autres pour la simple et bonne raison que ma peau est plutôt capricieuse en ce moment et je crains toujours des réactions cutanées. A voir donc…

DSC01664_2

Et vous, que pensez-vous du contenu de cette box ??

DSC01702

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

    • Emma says:

      Oh ui, comme tu dis, tellement mieux !
      Elle portait bien son nom en tout cas, elle m’a vraiment donné le sourire !
      Bisous !

  1. malou says:

    J’adore MLB je trouve qu’ils se sont vraiment améliorés depuis qu’ils offrent des goodies. J’adore le collier, le semainier (dès que j’ai fini le mien, je m’y mets). Sinon le produits sont tops ! En plus, ils sont de la bonne taille. J’ai eu comme toi sauf le soin à l’Aloé Vera. A la place, j’ai eu un flacon (full size) d’une crème pour le corps du Dr Hauschka. Le hic c’est que c’est à la lavande et au bois de santal et je déteste la lavande mais ça a fait une heureuse dans mon entourage. Pareil, le magazine c’est pas ce que je lis mais il s’améliore de mois en mois ! Bref, un sans faute !

    • Emma says:

      Les goodies sont bien plus intéressants que ceux reçus au début, juste après le changement du concept !

      J’ai commencé un agenda pour 2014 mais ce semainier est juste trop beau !
      Ah top pour le produit Dr Hauschka, tu as été gâtée !
      J’adore le Bois de Santal, un peu moins la lavande mais à voir… 😉 Comme tu dis, ça fait toujours des heureuses 😉
      Bisous

  2. gaelle R says:

    j’ai beaucoup aimé aussi cette box, mais la seule chose que je n’ai pas aimé, c’est la crème garnier, qui ne me convient pas du tout et que je ne vais pas utiliser, mais sinon elle est top

    • Emma says:

      Ah j’avoue, je n’aurai pas été fan non plus…
      Moi le seul petit défaut, c’est le produit My Little Beauty, je préfère quand même des marques que je connais et que j’ai envie de découvrir ! 😉

Laisser un commentaire