Natural Beauty LookFantastic

Natural Beauty LookFantastic. Tous les mois, je suis ravie de retrouver cette box qui nous vient tout droit d’Angleterre. Pour cette nouvelle édition, LookFantastic souhaite mettre l’accent sur une sélection plus naturelle, des compositions plus clean… Dans l’objectif d’une peau plus healthy, avec davantage d’éclat, le tout naturellement, sans makeup. Sans plus attendre, découvrons son contenu :

Mousse Nettoyante OMOROVICZA (25 ml) : une marque qui me fait très envie et dont j’ai entendu beaucoup de bien ! Je suis donc plus que ravie à l’idée de tester ce produit. Sa mousse bleutée va transformer cette étape en véritable moment de plaisir. Il renferme la méthode brevetée « Hydro Mineral Transference » qui libère les minéraux en profondeur pour une peau plus souple, ferme et jeune.

Moisturising + Firming + Lifting Pomegranate VITAMASQUES : un masque visage multi-fonctions : hydratant, raffermissant et liftant, enrichi en extraits de grenade, un actif reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et son puissant pouvoir de régénération cellulaire. Il est à laisser poser 20 minutes, après il suffit simplement de masser l’excédent jusqu’à une complète absorption.

Fine Line Minimising Day Cream MADARA (20 ml) : je ne connais pas du tout cette marque mais malheureusement, elle ne correspond pas du tout à mon type de peau (j’ai la peau mixte déshydratée, pas du tout sèche mais je sais déjà à qui je donnerais ce soin !). Après, j’ai la chance de recevoir la box donc les abonnées qui ont rempli un questionnaire lors de l’inscription n’auront pas ce « problème » de ciblage.

Brighten Foundation – Baked Balance LAURA GELLER (1.8 g) : un fond de teint compact cuit qui corrige les petits défauts (rougeurs, manque d’éclat…). Il peut être utilisé seul ou sur le fond de teint. Son mini format compact est facile à glisser dans son beauty bag. Pour info, j’ai reçu la teinte Fair, parfaite donc pour ma carnation.

Perfect Legs Skin Miracle THISWORKS (10 ml) : une marque que j’adore (notamment pour son Deep Sleep Pillow Spray dont je suis fan !). Ce soin embellisseur promet de dissimuler les petites imperfections qui peuvent être présentes sur les jambes (cicatrices, décolorations, bleus…). Par contre, la taille de la miniature est assez petite donc je pense qu’elle fera les 2 mollets mais clairement pas les 2 jambes entières.

Caviar CC Cream ALTERNA (25 ml) : impossible de le trouver pour le moment sur le site. Mais j’avais entendu parler de cette gamme capillaire lors de sa sortie. Une marque qui à première vue a l’air naturelle mais en regardant la composition du produit, c’est malheureusement blindé en silicones donc très peu pour moi. Dommage car la promesse de ce soin sans rinçage 10-en-1 est plutôt alléchante : hydratation, brillance, douceur, lissage, protection UV, souplesse, force, anti-casse, protection thermique et fixation légère.

Gel Mains Nettoyant MERCI HANDY (30 ml) : idem, je n’ai pas réussi à le trouver sur le site mais je pense que vous connaissez déjà ce produit SOS. Un indispensable dans mon beauty bag et qui peut servir à tout moment quand on est à l’extérieur. Je n’avais pas encore testé ce parfum très frais, il me tarde !

Bonus : je trouve le thème de ce mois vraiment top, par contre, pour être vraiment honnête, je m’attendais à des marques plus naturelles, plus « green ». Cette fois-ci, je ne me servirais pas de tous les produits… mais néanmoins, les marques sont plutôt sympa et je ferais des heureuses autour de moi. Une fois n’est pas coutume, je retrouve pour mon plus grand plaisir le magazine Elle (version UK) en format poche. Une petite attention que j’apprécie toujours autant (#teammagazine) ! Il y a également le magazine habituel présentant les différents produits de la box (il est intégralement en anglais, idéal pour maintenir mon niveau !), ainsi que des conseils beauté en tout genre.

Pour conclure, il s’agit une nouvelle fois d’une édition plutôt sympa. Je suis ravie de retrouver des marques que je connais et que j’apprécie déjà. Mais également d’autres marques qui sont encore inconnues en France mais qui marchent très bien à l’étranger. Autre point positif : elle possède un contenu varié ; on retrouve des soins visage, corps, cheveux, du makeup…

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Lola says:

    J’avoue que je pense un peu comme toi, j’aurais espéré un contenu plus « bio » !
    Mais bon, les produits restent sympa quand même ;)

    • Emma says:

      Oui voilà, je ne suis pas la seule à le penser apparemment, mais bon, le contenu reste pas mal tout de même ;)

  2. Anna fait son blog says:

    Très sympa le contenu de ce mois-ci ! J’avais été abonnée 6 mois à cette box et j’avais beaucoup aimé. Je me suis désabonnée uniquement à cause de la livraison. Comme c’est par transporteur et que je suis absente la semaine, je devais me taper 30 km aller-retour pour aller chercher la box dans le relais d’un village paumé… Sans ça, j’aurais continué :)

    • Emma says:

      Aie, oui pas facile pour la livraison :(
      Moi, c’est très variable, parfois, un transporteur sonne chez moi (en ce moment, je bosse à domicile donc je suis quasi là tout le temps) & parfois, je la trouve dans ma boîte aux lettres… Donc je pense que ça dépend vraiment du transporteur qui la livre.
      Il faudrait qu’il revoit le mode de livraison (points relais, dépôts au bureau de poste…)…
      Bon wd !

Laisser un commentaire