#NoFilter Sephora x My Little Box

#NoFilter Sephora x My Little Box. J’avais aperçu le thème du mois sur les réseaux sociaux et notamment, sur la collab en cours. Très franchement, même si j’ai adoré certaines précédentes éditions, quand j’ai découvert le contenu de celle-ci, j’ai limite fait une danse de la joie ! Elle est tout simplement parfaite en tout point ! Goodies, contenu, je suis ultra fan ! Sans parler de la trousse délivrée à la place de la box qui est juste canonissime ! Bref, une réussite à 100%. Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Goodies :

Beauty Notes MY LITTLE BOX : un autre notebook et vous savez à quel point je les aime ! Je dois en posséder une cinquantaine (peut-être une centaine, au secours !). Le design de celui-ci est hyper girly, j’adore ses illustrations et les couleurs toutes douces.

« Carte Illustrée » KANAKO : je la trouve tout simplement canon, tant au niveau du message délivré que du design. Je pense que je l’accrocherais chez moi, tellement elle est parfaite.

Smartphone Ring MY LITTLE BOX : alors là, c’est vraiment une très bonne surprise ! Je voulais m’en acheter un depuis des semaines et je n’avais pas trouvé mon bonheur sur le net (formes bizarres ou couleurs vraiment moches) alors que celui-ci est juste parfait ! Rosegold, forme classique, je vais vite l’adopter sans plus attendre.

Produits :

Masque Yeux Thé Vert SEPHORA (1 paire) : je raffole de ce type de masque, je n’ai jamais testé ceux de Sephora, ce sera l’occasion parfaite pour ça. Celui-ci est spécifique pour le regard, il permet de lisser cette zone fine et fragile et d’atténuer les signes de fatigue. Bonus : il a un effet frais très agréable (on peut même le mettre au frigo pour une action encore plus rafraîchissante).

Advanced Night Repair ESTEE LAUDER (7 ml) : un soin cultissime, un best-seller de ma marque chouchou qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans. Je suis vraiment enchantée de trouver cette miniature dans la sélection du mois (une marque aussi luxueuse est plus qu’appréciable je trouve). Elle sera parfaite pour m’accompagner en vacances ou même pour un week-end ! Pour celles qui ne le connaissent pas encore, ce sérum s’applique tous les soirs, avant votre soin de nuit (hydratant ou anti-âge). Il va booster le renouvellement cellulaire, lutter contre les signes de l’âge et purifier la peau pendant la « phase repos ».

Radiant Creamy Concealer NARS (1.4 ml) : alors là, une fois de plus, j’étais aux anges ! Depuis sa sortie, j’avais tellement envie de le tester mais à chaque fois, la teinte souhaitée était en rupture de stock et entre temps, j’en avais toujours un autre à tester. J’ai reçu la teinte Vanilla – Light 2, parfaite pour moi. C’est l’un des concealers les plus adulés par les beauty-addicts, j’ai hâte de l’essayer !

Vernis Toute Nude MY LITTLE BEAUTY (10 ml) : moi qui ne suis pas forcément fan de cette gamme de produits, je dois reconnaître que je le trouve super joli. Je suis une inconditionnelle des vernis rouges mais j’avoue que ce type de teinte donne un côté très « propre » aux ongles, un aspect très soigné que j’adore.

Selfie Brush MY LITTLE BEAUTY : un 2ème produit de la marque, mais qui je dois dire me séduit à 100% ! Les pinceaux, on n’en a jamais assez et celui-ci a un design des plus jolis, à la fois rose doux & rosegold. Sans parler des poils qui sont tellement doux qu’on a envie de s’en servir encore et encore !

Mon bilan : tous les mois, je suis très souvent ravie des sélections proposées mais alors là, je dois dire que je suis encore plus emballée que d’habitude ! Les marques présentes sont carrément canon et elle est encore plus garnie que les précédentes ! Tous les produits me serviront à coup sûr. Idem pour la trousse que je compte bien emmener avec moi pendant mes prochaines vacances. Elle a une taille idéale et est légèrement transparente, hyper pratique pour retrouver facilement ce qu’on l’on cherche. Vivement celle du mois prochain !

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Laëtitia says:

    Je ne suis plus abonnée mais là, j’ai direct envie de la recommander ! Je vais voir si elle est encore dispo…
    Merci pour cette revue détaillée !

    • Emma says:

      Je te comprends ! J’ai trois amies qui se sont réabonnées du coup ^^
      Faut dire qu’elle était particulièrement parfaite celle-là ;)
      Merci pour ton message & bonne soirée !

  2. Juliette says:

    Moi aussi, je l’ai trouvé vraiment parfaite !! J’ai eu un soin Biotherm à la place du Sérum Estée Lauder, mais bon, je suis très contente quand même !
    Bonne soirée !

    • Emma says:

      Je crois qu’elle a vraiment fait l’unanimité cette box !
      Ah le Soin Biotherm, c’est bien aussi ^^
      Bon week-end à toi !

  3. vitamine68 says:

    Bonsoir!! :) J’adore, un super coffret (enfin une super trousse disons plutôt ^^ ) !! Plein de chouettes produits, que j’aurais aussi bien aimé, très réussi cette collab! :) Bisous et belle soirée! :)

    • Emma says:

      Hello !
      Oui comme tu dis ! Top trousse ^^
      Apparemment, il y avait aussi Biotherm, Erborian, Kenzo… Ils ont assuré !
      Bon week-end à toi ;)

Laisser un commentaire