Nude Loving {Focus Eyes}

Un défi du lundi très en retard mais impossible de l’anticiper puisque le week-end dernier, j’étais près de Bordeaux pour les 30 ans de ma meilleure amie. Cette semaine, My Beauty nous propose un thème autour du makeup des yeux avec des teintes Nudes. J’adore le maquillage en général mais encore plus quand il se fait discret, quand il sait illuminer tout en restant ultra-naturel.

Nude - Eye Palettes

Êtes-vous adepte du maquillage naturel des yeux ? Pourquoi ?

Bien que je trouve les regards fumés, les smoky vraiment sublimes, pour un makeup quotidien, je suis plutôt adepte du nude. Mais j’aime souligner mon regard avec un eyeliner ou une ombre à paupières noire en ras de cils, pour lui apporter plus d’intensité.

Nude - Eye Palette Montage 2

Quels sont vos fards neutres préférés ? Avez-vous beaucoup de fards neutres ? Peut-on avoir trop de fards neutres selon vous ?

Sans hésiter, mes palettes Naked d’Urban Decay que j’adore. Pour moi, on n’a jamais trop de nude. Ces teintes sont hyper intéressantes car elles offrent une multitude de finis (mats, irisés, satinés…).

Nude - Eye Palette Montage 3

Ou au contraire, êtes-vous plutôt collectionneuse de fards colorés et éclatants ?

Non, pas vraiment. Hormis les Nudes, je possède quelques ombres grises/argentées, taupes… Mais des très colorées, je ne crois pas ou alors je m’en sers de manière tellement occasionnelle que j’ai oublié ! Lors d’un précédent job, j’avais reçu des ombres rouges, fuchsias, bleu Klein… Et au final, je ne les portais quasiment jamais.

Nude - Eye Palette Montage

Quels sont vos produits favoris pour créer des yeux naturels ? Quels fards, produits et astuces recommandez-vous pour réaliser un maquillage naturel des yeux ?

Même pour un résultat naturel, j’aime mixer différentes ombres pour un joli effet. J’unifie tout d’abord mes paupières avec un fard neutre, puis avec une ombre lumineuse, je place des touches de lumière sur différents points : arcade, coins internes de l’œil… Il m’arrive aussi de déposer un fard scintillant sur l’ensemble de la paupière mobile. Enfin, comme je le disais précédemment, j’aime intensifier et souligner mon regard avec un trait noir d’eye-liner ou une ombre noire.

Nude - Tuto Eye Makeup

Et vous, êtes-vous une adepte des makeup nude pour les yeux ?

Crédit Photo : @Pinterest

Nude - Tuto Eye Makeup 3

Nude - Tuto Eye Makeup 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Kallyane says:

    J’ai quelques palettes de nude (2 en fait) à petits prix, je n’ai pas encore trouvé une palette pas cher, mais bien pigmentée !
    Mais qui sait un jour je me lancerai peut être dans les Naked !
    J’adore les tuto que tu nous as déniché !! je les avais pin sur pinterest! le make up nude je dis oui !!

    xx

    • Emma says:

      Les Naked sont vraiment top, il faut attendre les réductions pour que ce soit plus avantageux pour toi 😉
      En tout cas, elles durent une éternité donc c’est un bon investissement 😉
      Bisous !

  2. ariane D says:

    Totalement, absolument fan ! J’ai une Urban Decay offerte par une amie, elle est juste topissime, mais c’est vrai qu’on a envie de les collectionner ces fameuses palettes 😉
    Merci pour ce bel article, tout en douceur et subtilité (*-*)

    • Emma says:

      Ah je pense avoir deviné de quelle palette tu parles, la Naked, non ?
      Si c’est celle là, je l’ai aussi et elle est top ! ;)))
      Gros bisous ma chérie !

Laisser un commentaire