Numéro Spécial Elle Birchbox

Numéro Spécial Elle Birchbox. J’ai reçu cette semaine la toute nouvelle Birchbox et franchement, c’est une pure réussite ! C’est parfois difficile de trouver une box 100% parfaite et là, c’est clairement le cas pour moi ! J’avais  pu apercevoir des petits teasings sur les réseaux sociaux : quelques indices sur le thème, l’annonce de la collab avec le célèbre magazine Elle et certains des produits présents. Secrètement, j’avais repéré une combinaison qui me tentait trop et j’espérais vraiment la recevoir… Et bonne nouvelle, c’est bien celle que j’ai reçue ! Sans plus attendre, je vous dévoile son contenu.


La Sélection du Mois

MAC Rouge à Lèvres Mat (3 g – full size) : c’est un de mes énormes coups de cœur de cette sélection. Un rouge à lèvres full size d’une marque qui m’a toujours énormément attirée. Cela faisait d’ailleurs au moins 4 ans que je n’avais pas testé un de leurs produits. J’ai reçu la teinte Mehr, qui est un rose absolument sublime. Comme son nom l’indique, il a un fini mat (sans pour autant dessécher les lèvres) et la marque le définit comme un vieux rose bleuté. Il s’agit typiquement d’une couleur qui peut se porter en toute occasion, aussi bien en journée que lors d’une soirée. La formule est bien pigmentée et avec une belle tenue.

L’OREAL PROFESSIONNEL Vitamino Color A-OX Shampooing (100 ml) : une taille plus que généreuse pour ce produit et c’est toujours ultra pratique quand on est en vacances car ça permet d’éviter d’encombrer son beauty bag. Je n’ai pas les cheveux colorés mais un grand coiffeur confiait dans un magazine que ce type de produit était bien plus nourrissant que ceux faisant partie de gammes plus « classiques ». Du coup, vraiment recommandé pour les cheveux secs, entre autre. Par contre, il contient des silicones, donc je le donnerais à une de mes amies. Malgré tout, il a l’air pas mal du tout et les avis le concernant sont positifs, donc je pense – et j’espère qu’elle l’appréciera.

L’OREAL PROFESSIONNEL Vitamino Color A-OX Masque (15 ml) : il s’agit plus d’un bonus en supplément du shampooing coordonné. Là encore, il représente un gain de place évident et autant, je reçois pas mal de shampooings grâce aux box, autant les masques sont plus rares. De plus, même s’il s’agit d’une dose d’essai, la taille est plutôt généreuse et permettra 1 à 2 applications. Perso, ma petite astuce, c’est de mélanger un peu d’huile capillaire à une noix de masque, à appliquer uniquement sur les longueurs et pointes (pour une action encore plus nourrissante). Enfin, ce mix est à laisser poser entre 10 minutes et 1 heure (en fonction du temps dont on dispose). Là encore, il y a des silicones, donc je le ferais tester à une amie.

BASTIDE Savon pour la Douche (50 ml) : j’ai reçu la version Néroli Lumière, inutile de vous préciser que j’étais aux anges car il s’agit de très loin de l’une de mes odeurs préférées. Je connaissais déjà cette marque grâce à des publis sur les RS et à chaque fois, j’étais très tentée à l’idée de la tester. Aussi bien leurs parfums, que leurs produits pour le bain, l’huile sèche au Néroli (qui sent aussi divinement bon), leurs crèmes pour les mains… Bref, vous l’aurez deviné, tout me donne envie ! Cette semaine, j’ai eu la chance d’aller à un event organisé par Birchbox et qui regroupait plusieurs de leurs marques partenaires. J’ai donc pu rencontrer des personnes de la marque qui m’ont fait découvrir certaines des fragrances et honnêtement, coup de foudre assuré ! La version au Néroli est vraiment divine et cette interprétation 100% réussie. Autre énorme coup de coeur : la gamme Ambre Maquis. Si comme moi, vous raffolez de l’ambre, là encore, il s’agit d’une version incroyablement addictive !

GARANCIA Elixir du Marabout (5 ml) : là encore, un produit que je suis ravie de recevoir car j’adore la marque Garancia (je raffole notamment du Pschitt Magique, du Masque Bal des Sorciers – Autobronzant… et bien d’autres). Il s’agit d’un sérum qui conviendra particulièrement aux peaux mixtes et grasses. Il est à appliquer matin et soir, juste avant son soin hydratant ou anti-âge. Il lutte contre les imperfections, purifie la peau et diminue l’excès de sérum, en 7 jours seulement.

APICIA Masque Visage Miel & Pollen Bio (15 ml) : une marque naturelle que je connaissais de nom grâce aux beauty box et que je suis ravie de retrouver ici. J’ai eu la chance de rencontrer sa fondatrice et cette femme passionnée m’a racontée l’histoire d’Apicia et m’a présentée les best-sellers, ainsi que les toutes dernières nouveautés. J’ai pu voir le  masque en full size et il s’agit d’un énorme pot, avec une texture façon crème fouettée, hyper attirante… et enfin, une odeur à tomber ! Moi qui raffole des senteurs miellées, elle est vraiment parfaite et pas du tout entêtante. Pour info, ce masque sera parfait pour nourrir et hydrater la peau. Il possède une très belle compo (et ne contient pas de silicones, ni d’huiles minérales…). Enfin, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 51% bio.

Bonus

Cette fois-ci, ce n’est pas un mais deux avantages qui se sont glissés dans la box.

Le 1er bonus est un abonnement d’une durée de 2 mois au magazine Elle, soit 9 numéros gratuits. J’adore ce type d’attention, je fais partie de celles qui préfèrent nettement les versions papier que les webzines et autres magazines en ligne. J’ai déjà hâte de recevoir mon 1er numéro.

Le 2ème avantage est une carte cadeau d’un montant de 15€ à valoir dans toutes les boutiques Mac. Idéal pour découvrir un de leurs produits (je suis particulièrement par leurs anti-cernes, rouges à lèvres liquide mat…).

Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un mini magazine avec un focus sur chacun des produits, des mises en avant du rouge à lèvres inclus dans la box, des nouveautés qui sont disponibles sur l’e-shop et parfaites pour la saison actuelle.

D’autres marques très sympa se sont également glissées dans cette édition comme Apicea, D-Lab, Garancia, La Roche Posay, Polaar, Schmidt’s…

Mon avis global

Franchement, c’est l’une de mes Birchbox préférées. Généralement, il y a souvent un petit « mais » et cette fois-ci, je la trouve vraiment top ! Pas parfaite, notamment par rapport à la composition des produits capillaires, mais néanmoins, le shampooing possède une taille plus que généreuse et il s’agit d’une marque qui fait envie… Bref, je trouve quand même qu’elle a tout bon ! En plus, le fait d’avoir pu intégrer un produit Mac dans toutes les box, je trouve ça vraiment génial ! Et bonne nouvelle car la marque est désormais commercialisée sur l’e-shop. On retrouve désormais de nombreux produits pour le teint, le regard et d’autres pour la bouche.

J’apprécie aussi le fait qu’elle soit très variée, puisque l’on retrouve des produits pour le visage, le corps, les cheveux et même un produit makeup ! A force, je cumule beaucoup de miniatures (et j’adore ça, pour découvrir de nouveaux produits et aussi quand je pars en week-end ou en vacances). Et le fait de recevoir des accessoires, je trouve ça vraiment top !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire