Parisienne by Mysekit

Mysekit, je connaissais de nom mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir de plus près ce kit beauté lancé il y a quasiment 3 ans. Comme pour toutes les beauty box, tous les mois, on découvre le nouveau thème et les produits qui le composent (majoritairement des full size), le tout en édition limitée et sans abonnement. J’étais donc ravie de pouvoir tester ce concept. Sans plus attendre, voici en détail le contenu de ce mois-ci, qui révèle les secrets de beauté de la parisienne.

Parisienne by Mysekit

« Eau Micellaire Démaquillante » NUHANCIAM (200 ml) : une marque destinée aux peaux mates et foncées (elle fera très plaisir à l’une de mes amies proches). Ce soin nettoie, élimine le makeup et les impuretés. Il peut également être utilisé sur les yeux. L’odeur est toute douce. Il ne se rince pas (mais personnellement, je préfère toujours rincer ce type de produit).

« Beurre Corporel French Pompon » BAIJA (60 ml) : énorme coup de coeur ! Il s’agit d’une marque que j’adore à tout point de vue : odeurs, textures, philosophie… mais également ces packagings trop craquants : couleurs, motifs, tout est parfait ! Je craque totalement pour cet adorable petit pot qui me fait penser à de la confiture.

Parisienne by Mysekit 2

« Palette double expression n°1 – Marbre Africain » ELISSANCE : 5 jolis fards pour se créer un smoky en un rien de temps. Des tons bruns, cuivrés, rosés et un noir mat. Cette palette est également dotée d’un pinceau à double embout pour poser les fards, estomper et dessiner un trait fumé en ras de cils pour intensifier le regard. Un joli boîtier noir et élégant mais qui a tendance à marquer avec les traces de doigts.

« Crayon à Lèvres Velours Mat – Teinte Magnolia » LOLLIPOPS : j’adore ce type de gros crayon pour les lèvres, hyper pratique et rapide à appliquer. Celui-ci possède un fini mat. Ce n’est pas forcément une couleur que je porte mais je suis sûre qu’elle fera le bonheur d’une de mes amies !

Parisienne by Mysekit

« Houppette Bubble Love » LOLLIPOPS : un accessoire glamour un brin rétro que j’apprécie énormément. Parfaite pour déposer un voile de lumière pailletée dorée sur les zones que l’on souhaite illuminer (décolleté, épaules…). Elle peut aussi être appliquée sur le visage si on le souhaite. Son plus ? Une délicieuse odeur toute douce de vanille. Bémol : le disque de protection est tellement bien collé que j’ai peur de devoir l’arracher pour pouvoir me servir de ma houppette.

Parisienne by Mysekit - LollipopsParisienne by Mysekit - Lollipops 2

« Mini Bougie The Love Story » BOUGIES LA FRANÇAISE (absente de la photo) : quelle bonne surprise ! Une marque que j’adore et que je suis ravie de retrouver dans cette sélection. Le nom de celle-ci est parfaitement choisi (romantique à souhait) et j’apprécie beaucoup les notes fleuries orientales qui la composent. Je trouve cette gamme (« Rendez-Vous à Paris) particulièrement réussie (découvrez les autres bougies ici).

Bonus : cette superbe trousse qui me servira à coup sûr ! Taille idéale pour emporter mes produits préférés en vacances ou même pour un week-end ! J’ai déjà hâte de découvrir le prochain thème !

Parisienne by Mysekit 3

Prix : 29.90 €.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Kit beauté reçu par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. sunsiare says:

    Joli contenu et quand tu veux tu fais de moi une amie pour me donner les produits de beauté que tu ne veux pas, je plaisante

  2. Ariane says:

    Ma foi ! Encore une découverte : trois ans tu dis ?? (*•*)
    Plein de jolis produits bien tentants encore une fois… Grrrrr…. La palette doit être top, le crayon, la bougie…. Bref tout !

    • Emma says:

      Oui, je ne pensais pas que c’était si ancien aussi ^^
      La sélection est top pour le mois de Mai, vivement la prochaine !
      Gros bisous !

    • Emma says:

      La BirchBox, je l’adore, je l’aime moins… C’est parfois mitigé en fonction des sélections…
      Là, comme il s’agit surtout de produits full size, le prix est forcément plus élevé…
      A voir en fonction de tes besoins & envies du moment 😉

    • Emma says:

      Il y en a même 2 des produits Lollipops #jedisçajedsrien ^^
      Et aussi, la mini bougie qui n’est pas sur les photos 😉

Laisser un commentaire