Poésie d’Avril Birchbox

Poésie d’Avril Birchbox. Une box au look printanier que je trouve encore une fois des plus réussis. Inutile de vous dire que les petits coeurs dessinés sur la box me font complètement craquer. Sans plus attendre, passons au contenu !

Gommage Tendre Ice Pure POLAAR (25 ml) : un scrub à utiliser une à deux fois par semaine. Sa fonction principale est bien sûr d’éliminer les cellules mortes – sans effet abrasif – pour une peau plus éclatante et toute douce. Pour info, il sera également parfait pour les peaux sensibles.

Hydrance Optimale Légère EAU THERMALE AVENE (15 ml) : un soin hydratant teinté pour une bonne mine illico. J’ai reçu la version légère (il existe aussi une version riche pour les peaux sèches dispo sur l’e-shop ; la version légère apparaîtra par la suite), donc parfaite pour mon type de peau.

Shampooing Détox HOP (30 ml) : j’adore ce type de shampoo ! Ils remettent les compteurs à zéro en éliminant tous les résidus qui peuvent ternir les cheveux. Le cuir chevelu est assaini et purifié, les cheveux sont plus brillants et légers. La marque bannit de ces compositions tous les ingrédients qui ont mauvaise réputation (parabènes, parfums de synthèse…).

Exfoliating Body Scrubber DAILY CONCEPTS : un produit présent dans toutes les box ce mois-ci. Une petite éponge double face, avec un côté pour nettoyer (en coton) et l’autre pour exfolier (en fines boucles de nylon) pour avoir la peau toute douce. Elle s’utilise sur peau humide avec un peu de savon ou gel douche.

Metallic Shadow Sticks LOC (Love Of Color) : une ombre à paupières crème sous forme de crayon crémeux au fini métallisé. On peut travailler la matière du bout des doigts ou bien avec un pinceau. J’ai reçu la teinte Peachy Sheen (ce n’est pas ma teinte préférée des 3 mais les abonnées ont pu choisir la couleur qu’elles souhaitaient recevoir). Pour avoir déjà testé des produits de cette marque (made by Birchbox), ils sont généralement d’excellente qualité.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Compagnie de Provence, Garancia, L’Occitane, Melvita, Sabon… Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits, ainsi les détails des box en édition limitée qui vont être lancées ces prochains jours.

Mon avis global : très satisfaite de cette édition. Les miniatures présentes correspondent à mon type de peau et me tentent toutes donc je pense que je les testerai lors de mes prochaines vacances (ou même au cours d’un week-end). De même pour la box, je dois en avoir une centaine (toutes marques confondues), c’est de la pure folie mais je n’arrive pas à les jeter, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Hélène says:

    Je l’ai reçue, je n’ai pas eu la même sélection que toi et j’en suis très contente aussi !
    Et pareil, je garde toutes mes box (au secours ! ^^).
    Bonne journée

    • Emma says:

      Ah ravie pour toi alors ;)
      ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire ça alors !
      Bonne après-midi à toi aussi ;)

Laisser un commentaire