Prescription Lab X Audrey Lombard

Prescription Lab X Audrey Lombard. Depuis plusieurs mois, je vous parle régulièrement de cette box & pour cause, je trouve à chaque fois sa sélection hyper bien pensée, les marques choisies ultra désirables & les thématiques toujours très actuelles. Jusqu’à présent, elle a fait un sans-faute & c’est encore le cas aujourd’hui, avec cette collab réalisée avec Audrey Lombard. Il s’agit d’une bloggeuse, très suivie sur Instagram (son compte ici), qui a récemment lancé sa propre marque de prêt à porter. Je la suis d’ailleurs depuis pas mal de temps sur IG & ses looks sont toujours très inspirants. Et quand j’ai découvert cette édition, j’ai tout de suite trouvé que ça matchait à 100% avec sa personnalité.

Ce mois-ci, en plus des produits, on retrouvait une trousse wild pour remplacer la box. Je crois que je n’ai aucun motif léopard chez moi, aussi bien dans mes fringues, que dans mes accessoires… À la base, je ne suis pas forcément attirée par ce design, mais je voyais de plus en plus certaines de mes YouTubeuses UK préférées en porter par petite touche & je dois dire que petit à petit, il m’attirait bien plus qu’avant (surtout côté sacs à mains, accessoires ou chaussures). Alors j’étais plus que ravie de découvrir cette jolie trousse XXL qui me servira à coup sûr pour ranger mon makeup ou partir en week-end. Elle est très bien réalisée, avec des matériaux de qualité, pas le type de trousse qui servira 2/3 fois & basta.

Sans plus attendre, passons à la découverte du contenu !


Les produits présents dans la box (les coups de coeur d’Audrey)

Lait Démaquillant Apaisant JOWAE (full size – 200 ml) : personnellement, je n’utilise pas ce type de démaq, mais il s’agit d’un produit full size qui fera très certainement plaisir à une de mes amies (elles sont nombreuses à raffoler des laits, donc l’une d’entre elles sera ravie de le tester) ! Pour info, il contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle (Lumiphénols Antioxydants, Pivoine Impériale, Fleur de Soleil, Jojoba, Glycérine Végétale). Il convient particulièrement pour les peaux normales à sèches (j’ai la peau mixte et il m’arrive d’utiliser des démaq recommandés pour les peaux sèches & ça matche parfaitement). Il peut également servir pour le démaquillage des yeux. Comme tous les produits de cette marque franco-coréenne, les soins Jowaé sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans ingrédient d’origine animale, sans silicone volatile et sans colorant de synthèse. Point très appréciable pour moi.

Hydraskin Light DARPHIN (full size – 50 ml) : un soin hydratant que j’avais testé – et adoré – il y a plusieurs années (quand j’avais travaillé pour cette jolie marque). L’odeur est vraiment top (plutôt fruitée, je sens plus le kiwi). La texture gel-crème est très agréable et pénètre rapidement, sans laisser de film gras. La peau reste confortable tout au long de la journée. Pour info, ce soin est aussi dispo en pot de 50 ml. C’est le format le plus classique, mais perso, je préfère de loin les tubes, plus hygiéniques. A noter, ce soin contient 85% d’ingrédients d’origine naturelle. L’essayer, c’est l’adopter.

Gel Douche Câlin Fleur d’Oranger + Calendula PRESCRIPTION LAB (full size – 200 ml) : vous connaissez mon amour pour la fleur d’oranger, inutile de vous préciser que j’étais aux anges de découvrir ce type de produit dans ma sélection. Encore un produit qui me donne terriblement envie et pourtant, ce n’est pas le cas de beaucoup d’autres produits lancés par les box elles-mêmes. Mais j’ai confiance pour chaque lancement d’un produit lancé par Prescription Lab. Les ingrédients sont toujours rigoureusement sélectionnés, les designs correspondent parfaitement à l’univers de la box (simple et chic) et les promesses sont hyper alléchantes. Là encore, il est formulé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, j’apprécie forcément beaucoup !

Le Prescripteur

J’aime toujours autant ce magazine : il est très complet (60 pages), présente parfaitement les produits avec de jolis visuels, contient des articles intéressants… Ceux qui m’intéressent par dessus tout ce mois-ci : l’interview ultra complète d’Audrey Lombard bien sûr (j’ai d’ailleurs appris de nombreuses choses à son sujet), « 6 Essentiels pour ne plus se mélanger les Pinceaux ».

Il y a également une petite carte avec un message qui change tous les mois (cette fois-ci : « Wild Things Make My Heart Sing »). J’aime ce type de citation avec un design assez épuré et classique. On peut même s’en servir comme déco (je pense en mettre certaines sous cadre).

Mon Avis Global

Vous l’aurez compris, c’est un véritable coup de coeur ! Parmi la sélection, trois produits full size, qui donnent tous envie. Même si je ne suis pas une adepte de lait démaq en général, je trouve qu’il s’agit d’un très bon produit à (faire) tester. Même si j’adore leurs box qui changent de design tous les mois, je suis absolument conquise par cette sublime trousse wild (léopard).

Pour information, d’autres produits pouvaient remplacer ceux que j’ai reçu (mais toujours issus des mêmes marques) :

Chez Jowae : Gel Nettoyant Purifiant, Fluide Matifiant Equilibrant ou le Baume Hydratant Protecteur.

Chez Darphin : Masque Éclat Jeunesse au Camélia, Masque Purifiant Aromatique à l’Argile, Masque Hydratant au Kiwi ou le Gel-Crème Regard Frais Continu Hydraskin.

Bref, je la recommande à 100%, la qualité des box reste constante d’un mois à l’autre, jamais de mauvaise surprise donc.

Pour info, la box du mois d’Avril est en ligne, vous pouvez d’ores et déjà la commander (ici). Une partie du contenu est révélée sur leurs réseaux sociaux. Il s’agit d’une box 100 % skincare « Peau Zéro Défaut », avec notamment Caudalie. Le 2ème soin n’a pas encore été dévoilé mais il privilégierait les huiles essentielles dans sa composition (peut-être Sanoflore ?). Et le 3ème contient des algues marines et des nacres… Il m’intrigue littéralement !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire