Pretty in Paradise LookFantastic

Pretty in Paradise LookFantastic. C’est une nouvelle édition, encore bien garnie, avec pas moins de 7 miniatures que j’ai reçue dernièrement. Pour cette nouvelle box, LookFantastic prolonge un peu l’été. Mention spéciale pour le design de la box que je trouve vraiment canon avec ce côté à la fois green & wild. Sans plus attendre, découvrons son contenu :

Produits Présents

Chamomile Refreshing Toner COWSHED (50 ml) – (non dispo sur l’e-shop) : un tonique sans alcool, idéal pour apaiser et préparer la peau à recevoir un soin hydratant. Il convient à tous les types de peaux, même sensibles. Il a une odeur toute douce, ce qui donne encore plus envie de l’utiliser.

Advanced Beauty Shot IMEDEEN : à base de vitamine C et de collagène, c’est un petit plus dans la sélection. Un « ready-to-drink » sans sucres.

Face Sunscreen SPF50 MIMITIKA (10 ml) : un produit que j’avais déjà reçu dans une précédente box.

Crème de Coiffage Hydratante MOROCCANOIL (75 ml) – (non dispo sur l’e-shop) : un soin coiffant qui convient à tous les types de cheveux. Malheureusement, il contient des silicones en 2ème position dans sa composition donc je ne l’utiliserais pas.

Advanced Toothpaste REGENERATE (14 ml) : là encore, je l’ai reçu dans une précédente box. Mais c’est le type de produit indispensable lors d’un week-end ou pendant les vacances donc c’est toujours très pratique d’en avoir en stock.

Bronzing Powder HOT MAKEUP (8 g) – (non dispo sur l’e-shop) : un bronzer full size légèrement irisé. Il est conçu pour maintenir et prolonger son teint hâlé après les vacances. Plutôt compact, on peut aisément le glisser dans son beauty bag.

Bare Necessities – Highlighting Pencil JELLY PONG PONG (1.5 g – full size) : un petit crayon illuminateur à poser sur les différents points de lumière (arcade sourcilière, arc de cupidon…).

Mon Bilan

Comme dit au début de l’article, je trouve le design vraiment canon. Cette édition est vraiment adaptée pour la saison et variée, puisqu’elle contient à la fois des soins, du makeup, des produits pour les cheveux, une protection solaire et même un mini dentifrice. Par contre, le contenu ne m’emballe pas plus que ça ce mois-ci. Je me servirais du dentifrice, ainsi que de la lotion visage et peut-être des produits makeup. Après, comme à chaque fois, l’avantage de cette box est de découvrir des marques quasi inconnues en France ou très difficiles à shopper.

Le magazine Elle (version UK) en format poche est inclus avec la box, ce qui est toujours un avantage supplémentaire. On retrouve également le magazine de la box qui présente les différents produits de la sélection mensuelle (il est intégralement en anglais, idéal pour maintenir mon niveau !), ainsi que des conseils beauté en tout genre, axés sur des produits estivaux (brumes, soins solaires, parfums d’été, boosters…). Autre petit point à améliorer : je remarque que certains produits ne sont pas dispo sur l’e-shop… c’est vraiment dommage car l’un des avantages des box, c’est quand même de pouvoir s’offrir les produits présents une fois testés.

Dernière remarque positive : je constate un réel effort sur le design des box qui change systématiquement à chaque mois et j’ai beau en avoir un certain nombre, je les garde toutes.

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oui, je trouve aussi !
      C’est vrai qu’en ce moment, j’ai 3 poudres bronzantes donc je n’en aurais pas vraiment d’utilité mais je pense que ça plaira à beaucoup ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire