Mes Produits Terminés #48

Je continue à rattraper mon retard sur certaines rubriques comme les best of ou les produits terminés. Aujourd’hui, je vous partage mon bilan mensuel de mes produits finis du mois de Mars ! Encore une fois, pas mal de produits pour le visage, le corps, du makeup, du thé…

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Soins Visage, Cheveux, Makeup :

« Mousse de Beauté Nettoyante » CARITA : sûrement un de mes nettoyants chouchous que je regrette amèrement car la marque l’a malheureusement arrêté. Quel dommage car il est vraiment topissime : texture incroyable, odeur addictive, peau douce et grain de peau bien net à la clé ! J’espère sincèrement que Carita le relancera ou qu’une autre marque en sortira un similaire car il est unique et inimitable.
Est-ce que je le rachèterai ? S’il existait encore, ça aurait été un grand oui !
Quel va être son remplaçant ? « Crème Purifiante » DR. HAUSCHKA.

« Eau Florale Rose Biologique » SO’BIO ETIC : je raffole des eaux florales : une compo clean, un format spray très pratique, un effet fraîcheur qui neutralise parfaitement le calcaire et un rapport qualité / prix excellent. L’odeur de la rose est présente mais discrète, vraiment agréable. Je m’en sers aussi bien le matin ou le soir, sans coton (je les évite au maximum). Une fois vaporisée sur mon visage, je tapote délicatement avec la paume des mains pour bien faire pénétrer.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui.
Quel va être son remplaçant ? « Eau Florale de Rose Ancienne » MELVITA.

(*) « DD Cream SPF25 » DERMEDEN : un de mes produits préférés découvert l’année passée et que j’avais même placé dans mon best of du mois de juin (ici). Mon avis est resté inchangé à son sujet : teint unifié, plus lumineux, vraiment éclatant… Je préfère l’appliquer par dessus ma crème de jour, car même si elle a des propriétés hydratantes, ça ne suffit pas pour mon type de peau (mixte déshydraté). Cette DD Cream m’a toujours value de nombreux compliments à chaque fois alors je l’ai adoptée.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, sans hésiter.
Quel va être son remplaçant ? La Même.

« Crayon Yeux de Biche » MY LITTLE BEAUTY : si vous avez déjà lu mes articles sur la My Little Box, je suis complètement fan du concept mais pas forcément de leur gamme. J’avais néanmoins voulu tester ce gros crayon. Pas franchement convaincue… la couleur est un peu fade pour mon iris et surtout, on ne peut ni le tailler, ni tourner la base. Sa durée de vie est donc très (trop) courte.
Est-ce que je le rachèterai ? Non.
Quel va être son remplaçant ? « Phyto-Eye Twist » SISLEY.

(*) « Mascara Audacious » NARS : malgré de très nombreux avis positifs sur le net (bloggeuses & youtubeuses), sur mes cils, la « magie » n’a pas opéré, à mon grand regret. C’est une de mes marques de makeup préférées (leurs ombres à paupières, blushs…) mais ce mascara ne fera pas partie de mes chouchous. Je n’obtiens pas de cils déployés, ni le volume escompté.
Est-ce que je le rachèterai ? Non.
Quel va être son remplaçant ? « Mascara Noir Couture » GIVENCHY.

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Soins Corps, Food & Thés :

(*) (**) « Huile Tonifiante pour le Corps – Genévrier-Cyprès » PRIMAVERA chez THE BEAUTYST (article ici) : Marie a adoré ce soin : son odeur de plantes très agréable, l’effet satiné sur la peau, le confort immédiat… Et surtout, avec ce type de texture, on peut utiliser une ventouse type Cellublue pour effectuer un massage anti-cellulite, radical.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui.
Quel va être son remplaçant ? « Huile Sèche Nourrissante Nutrissance » ROGÉ CAVAILLÈS.

(*) « Lait Corps Nourrissant » ROGÉ CAVAILLÈS : un flacon pompe très pratique pour hydrater et nourrir mon corps après le douche. J’en applique un peu partout et l’effet est immédiat : la peau est tout de suite plus confortable. Il contient 97% d’ingrédients naturels. Le seul petit bémol, c’est le manque de parfum ; j’aurais souhaité une odeur de propre mais là, c’est tellement doux qu’on ne sent quasiment rien… Et du coup, il me manque un petit peu le côté « plaisir ».
Est-ce que je le rachèterai ? Non, je ne pense pas.
Quel va être son remplaçant ? « Crème de Corps Soy Milk & Honey Whipped Body Butter » KHIEL’S.

« Podexine Reconstituant Pieds Secs » VICHY : depuis quelques mois, je ressens le besoin d’utiliser un soin spécifique pour cette zone. J’ai certains endroits qui sont extrêmement secs et je pense qu’il me faut un soin encore plus nourrissant que celui-ci pour venir à bout de ces rugosités. Apparemment, il a été discontinué et il n’y pas (encore) de remplaçant.
Est-ce que je le rachèterai ? Non, mais si la marque ressortait un soin pour les pieds, je serais toujours tentée de le tester.
Quel va être son remplaçant ? « Crème Nourrissante Lavande Bio » YVES ROCHER.

(*) « Croque Batman » GULA : des encas découverts récemment et que j’aime beaucoup, pour changer de ce que je consomme habituellement (à 99% du chocolat !). Ce sachet contient un mix de raisins noirs, myrtilles, chips de coco, amandes au nuqol. Je consommais déjà certains de ces ingrédients mais j’ai pu en découvrir d’autres, pour mon plus grand plaisir !.
Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, sans hésiter.
Quel va être son remplaçant ? Des céréales type Dear Muesli.

« Lovely is Pure » LOV’ORGANIC : de très loin, l’un de mes thés préférés. J’en suis dingue pour plusieurs raisons : il est bio et j’essaye de les privilégier au maximum. Ce thé vert contient des morceaux de pommes, du maté vert. C’est devenu rapidement un incontournable au quotidien, le plus souvent, juste après le déjeuner ou le goûter. De plus, j’aime beaucoup le design de ces jolies box colorées. Enfin, j’ai l’impression qu’il me fait du bien (son nom, sa promesse… tout me plaît).
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, j’en ai même plusieurs en réserve (ainsi que des recharges, très pratiques et plus économiques).
Quel va être son remplaçant ? Le même.

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Et vous, des produits terminés dernièrement ?

(*) Produits reçus par la marque.

(**) Produits testés par une amie.

Produits-Termines-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
This entry was posted in Bye Bye.

4 comments

    • Emma says:

      Hello ! Merci pour ton msg ;)
      Les eaux florales, j’adore : efficaces & pas très chères ;)
      Bon dimanche !

  1. virginie says:

    Bonjour,

    aucun nouveau essai à mon actif, je dois d’ailleurs essayé le cushion cream soit de l’Oréal ou de Yves rocher, je ne sais encore vers lequel me diriger!!!voilà ma tentation du mois entre autre.

    • Emma says:

      Ah j’ai juste essayé celui de Lancôme, tu me diras ce que tu en penses (moi j’ai un peu de mal à accrocher à ce type de produit alors qu’ils ont de nombreuses adeptes !) ;)
      Bon dimanche !

Laisser un commentaire