Mes Produits Terminés #49

J’ai quasiment rattrapé mon retard sur certaines de mes rubriques préférées comme les best of ou les produits terminés. Aujourd’hui, je vous partage mon bilan mensuel de mes produits finis du mois d’Avril. Cette fois-ci encore, pas mal de produits pour le visage, le corps, les cheveux, du makeup, des compléments alimentaires, des tatoos…

produits-termines-totally-beauty-addict

Soins Visage, Corps, Makeup :

« Contour des Yeux » NEOSTEM : un soin que j’avais beaucoup apprécié et qui avait été malheureusement arrêté (comme la marque toute entière). Il était suffisamment hydratant pour mon contour de l’oeil (qui est plutôt difficile à satisfaire). Mais bonne nouvelle, la marque a été entièrement relancée grâce au Laboratoire Promicea. Et un nouveau contour des yeux est sorti et il a l’air très performant ! Vous pourrez le trouver ici et j’en avait parlé dans cet article.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, s’il existait encore !
Quel va être son remplaçant ? « Anti-Ageing Eye Oil » OMOI SKINCARE.

(*) « Tolérance Extrême » AVÈNE : un soin SOS que j’utilise de manière vraiment occasionnelle quand ma peau réagit mal à un nouveau soin. À chaque fois, j’arrête tous mes produits et j’effectue uniquement le combo nettoyant doux / hydratant apaisant. Et en quelques jours, tout est rentré dans l’ordre. Un nouveau système de fermeture breveté 100% hermetique a été mis au point par la marque pour préserver au maximum la formule. Seul bémol pour moi : compte tenu de son utilisation occasionnelle, entre deux « cures », la tube se bouche et il m’est quasiment impossible de faire sortir le produit. Je pense qu’il reste encore un peu de crème à l’intérieur mais impossible de la prélever si besoin.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, un SOS indispensable en cas de « crise » épidermique.
Quel va être son remplaçant ? « Créaline Tolérance + » BIODERMA.

(**) « Défi Lift 3D  » GATINEAU : un soin lifting spécifique pour le cou et le décolleté que ma mère a utilisé pendant de nombreuses semaines. Elle en était plutôt contente : odeur agréable, texture qui pénètre rapidement… Elle l’appliquait tous les matins.
Est-ce que je le rachèterai ?  Pourquoi pas, mais il reste quand même assez cher.
Quel va être son remplaçant ? « Push Up Bust » MATIS.

« Bain Rose » DR. HAUSCHKA : je raffole des produits parfumés pour le bain. Celui-ci sent bon la rose mais l’odeur reste un peu trop discrète pour moi. Du coup, j’en mets plus qu’avec mes autres produits et ce petit flacon s’est fini très (trop) vite.
Est-ce que je le rachèterai ? Non.
Quel va être son remplaçant ? « Bain aux 12 Huiles Essentielles » PURESSENTIEL.

(*) « BB Bronzing Cream 8 en 1 » BOURJOIS : pour mon teint, j’adore les BB, CC, DD Crème (oui, rien que ça !). Donc ce produit correspond typiquement à ceux dont je me sers quasi quotidiennement. Cette BB Cream revendique 8 actions (teint unifié, effet hâlé, plus d’éclat, hydratation, SPF15…). Et elle apporte une bonne mine instantanée, très appréciable avant les séances bronzette sur le balcon. J’applique toujours un soin de jour avant car je ne la trouve pas assez hydratante pour ma peau (mixte déshydratée).
Est-ce que je le rachèterai ? À voir, j’en possède d’autres qui me tente davantage.
Quel va être son remplaçant ? « BB Crème Nude » ERBORIAN.

produits-termines-totally-beauty-addict

Soins Cheveux, Mains, Compléments Alimentaires, Tatoos :

(*) « Masque Protection & Réparation » LE PETIT MARSEILLAIS : un soin profond pour les cheveux à la Sève d’Olivier et au Lait d’Acacia qui convient aux cheveux abîmés et fragilisés. Comme tous mes masques capillaires, je l’applique avant le shampoo, en additionnant quelques gouttes d’huile pour une meilleure action. Je laisse poser de 10 minutes à 1 heure, en fonction du temps dont je dispose. Bon point : il ne contient pas de silicones.
Est-ce que je le rachèterai ?  Pourquoi pas.
Quel va être son remplaçant ? « Nourishing Hair Building Pak » DAVINES.

« Crème Lavante Original » DOVE : un nettoyant pour les mains dont je suis littéralement dingue ! Je dois en être à mon 4 ou 5ème flacon. L’odeur est tout simplement addictive, ça sent divinement le bon le propre et j’adore !
Est-ce que je le rachèterai ? Un grand oui !
Quel va être son remplaçant ? « Savon Liquide Extra Pur de Marseille Huile d’Olive » LE NATUREL.

(*) « Énergie Continue » BION3 : une cure d’un mois que j’ai effectuée il y a quelques semaines pour contrer une baisse de tonus. Et à ma grande surprise, ça a vraiment bien marché. Je ressentais moins de fatigue et plus d’énergie, ça agissait comme un coup de boost sur moi.
Est-ce que je le rachèterai ? Oui, sans hésiter.
Quel va être son remplaçant ? « Magnésium Équilibre » BION3.

(*) « Autobronzant Doriance» NATURACTIVE : j’ai la peau plutôt claire donc j’avais très envie de tester pour la première fois des compléments alimentaires pour avoir la peau légèrement hâlée. Et malheureusement, j’ai fait une réaction (maux de ventre et d’autres désagréments dont je vous passe les détails).
Est-ce que je le rachèterai ?  Non.
Quel va être son remplaçant ? Aucun, je ne préfère pas renouveler l’expérience.

« Tatouages Feuille d’Or » DCER : forcément, quand il fait beau, j’aime encore plus ce type de tatoos. Ça donne un côté « bijou de peau » je trouve et j’adore en arborer à l’intérieur de mes poignets, avant-bras, nuque, derrière les épaules… Ça habille tout de suite et apporte plus de style à nos looks.
Est-ce que je le rachèterai ? Pourquoi pas ; en tout cas, j’ai un sacré stock pour les beaux jours à venir !
Quel va être son remplaçant ? Plusieurs planches de JEWELRY TATTOO LAB.

produits-termines-totally-beauty-addict

Et vous, des produits terminés dernièrement ?

(*) Produits reçus par la marque.

(**) Produits testés par une amie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. anaïs says:

    Je file voir le lien pour les tatouages dorés, j’adore ça quand le soleil veut bien pointer son nez. J’aimerais bien tester la tendance du tatouage blanc aussi, mais pour l’instant on ne verrait pas grand chose sur ma peau.

    • Emma says:

      J’en ai encore appliqué un ce week-end & j’adore toujours autant l’effet !
      Seul bémol : la durée forcément :/
      Par contre, les blancs ne m’attirent pas forcément mais parce que j’ai la peau plutôt pâle mais à voir… ;)
      Bonne soirée ;)

    • Emma says:

      C’est la saison idéale pour ça ;)
      Et vu que je me tâte à en faire un vrai, ça compense un peu mon envie ^^
      Gros bisous !

    • Emma says:

      Hello !
      J’ai mis le lien du produit dans l’article, il suffit juste de cliquer dessus et tu arriveras directement sur la fiche de ce soin ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire