Que du Bonheur ! Birchbox

Que du Bonheur ! Birchbox. La toute première box de l’année est placée sous le signe d’ondes positives, de nouveau départ, de feelgood… Une box qui met de bonne humeur ! On retrouve comme l’an dernier une box avec un format tiroir – une forme que j’aime aussi beaucoup car très pratique et hyper jolie. Et des couleurs euphorisantes, qui donnent illico le sourire. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je n’aurais pas de mal à trouver ! Sans plus attendre, passons au contenu !

« Gel de Bain Verbena » YUTHIKA (50 ml) : un gel douche d’une marque découverte l’année dernière avec 3 produits à la noix de coco (article ici). Perso, je ne suis pas très fan de l’odeur de la verveine mais si vous aimez les senteurs fraîches, vous allez adorer ! Bon point : il possède une base lavante très douce, idéale également pour les peaux sensibles. Pour info, certaines ont reçu la version coco.

« Démaquillant Douceur pour Yeux Sensibles » MARCELLE (50 ml) : une marque totalement inconnue et qui est une exclusivité Birchbox. Lors des fêtes de fin d’année, le seul produit que j’avais oublié était un démaquillant pour les yeux car je n’ai aucune miniature de ce produit et que je n’avais pas envie d’emmener mon full size avec moi. Sa formule biphasée démaquillera en douceur tous les maquillages, même tenaces, tout en apaisant cette zone fine et fragile grâce aux extraits de concombre et de thé vert qu’il contient.

« Tea Tree Oil » CHI : une marque déjà testée il y a quelque temps mais que je n’avais pas appréciée compte tenu de la forte présence de silicones dans sa formule. Cette fois-ci, il s’agit d’un sérum capillaire à base de menthe poivrée et d’huile d’arbre à thé. Mais là encore, les 3 premiers ingrédients sont des silicones. Du coup, je passe mon tour avec ce nouveau produit. Je le donnerai à une amie qui apprécie cette marque.

« Shadow Trio » PEONY (3 g) : trois ombres à paupières réunies au sein d’un même boîtier. On trouve un fard sable doré, un brun chocolat et un bronze ambré, tous les trois irisés. On peut aisément réaliser un makeup de jour ou de soirée, intensifier selon nos envies. Bien pigmentés, ils peuvent aussi bien être appliqués au pinceau ou bien au doigt.

« Nettoyant à Pinceaux » BIRCHBOX : couleur jaune néon, c’est le type d’accessoire beauté que je suis ravie de retrouver dans ma sélection. Car comme pour beaucoup de monde, nettoyer mes pinceaux fait partie des corvées que j’adorerais éviter ! Et quand on a ce type d’objet, ça rend clairement cette tache plus supportable.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Batiste, Kevin Murphy, Laura Mercier (notamment le Shadow Stick que j’adore !), Qiriness… Comme à chaque fois, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits, ainsi que 3 résolutions beauté pour janvier et un teaser pour le mois prochain.

Et aussi, une invitation avec une remise de 10% supplémentaire sur tous les produits soldés.

Mon avis global : plutôt contente de cette édition. Je me servirais de presque tous les produits (à l’exception du soin cheveux). Certaines miniatures me seront fort utiles lors de ma prochaine expédition.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. estherapas says:

    Pfff je suis dégoûtée. A chaques fois que je prends une box je tombe sur la mauvaise. Je n’ai jamais les truc moi ^^
    je vais peut être m’entreprendre une du coup ^^

    • Emma says:

      Ah tu me motives encore plus alors :)
      C’est mon rituel du dimanche alors je m’y mets très vite !
      Bonne nuit ;)

Laisser un commentaire