Runway Ready LookFantastic

Runway Ready LookFantastic. Décidément, la poste me joue des tours ces derniers mois ! Je n’ai pas reçu la box de janvier donc j’enchaîne directement avec la box de Février. Une fois de plus, elle change de look, arbore un design prune et le nom de la box écrit en rosegold. Sans plus attendre, découvrons le contenu :

« Natural Moisturizing Factors +HA » THE ORDINARY (30 ml) : un soin hydratant pour une peau plus plumpy et plus lumineuse. Il est composé d’acide hyaluronique, céramides et glycérine, un trio parfait pour maintenir l’eau dans la peau et donc l’hydrater intensément et pour longtemps.

« Icy Magic » POLAAR (10 ml) : même chose que pour le produit précédent, je ne l’ai pas trouvé sur le site de LookFantastic. Il s’agit d’un contour des yeux défatigant instantané qui contient du ginseng de Sibérie (tous les produits de cette marque contiennent en majorité des ingrédients venant de l’Arctique et de l’Antarctique). Un soin frais pour décongestionner le regard et aider à atténuer les cernes. Grâce à sa bille intégrée, on peut aisément masser cette zone fine et fragile.

« Fango Masque de Boue Illuminateur pour le Visage & le Corps » BORGHESE (25 g) : une marque que je ne connaissais pas du tout. Ce masque purifiant contient plusieurs types d’argiles différentes et promet de donner un max d’éclat au teint. Comme tous les masques de ce type, l’idéal est de l’appliquer lors d’une session « bain chaud », quand les pores de la peau sont plus dilatés, il n’en sera que plus efficace.

« Catwalk Queen » MYVITAMINS : des compléments alimentaires contenant un mix de vitamine C, Zinc & Extrait de Bambou pour renforcer les cheveux et les ongles, tout en améliorant l’état de la peau de l’intérieur. Il y a 30 gélules, soit une cure de 2 semaines.

« Eyelites – Teinte St Barts » MODELCO : une marque déjà testée – notamment pour leurs crayons à lèvres et gloss – et que j’apprécie. Ce produit m’intrigue beaucoup : la couleur déjà est sublime, un ambré pailleté magnifique. J’adore ce type de teinte qui fait pétiller le regard et le rend plus lumineux. Son embout mousse permet une application facile. Résultat : un fini métallisé étincelant.

« Stress Check Breathe In » THIS WORKS (5 ml) :  une marque que j’adore (je possède d’ailleurs leur Pillow Spray) et que je suis vraiment ravie de retrouver dans la sélection du mois. Ce roll-on est à appliquer sur les points de pulsion du corps (intérieur des poignets, cou, buste…) pour un effet apaisant et calmant. Idéal aussi avant le sommeil. Il suffit simplement de respirer les vapeurs du parfum laissé sur la peau et l’effet est immédiat.

Bonus : on retrouve encore et toujours le magazine Elle (version UK) en format poche avec la box. C’est vraiment la petite attention en plus que j’apprécie énormément (#teammagazine) ! Il y a également le magazine habituel présentant les différents produits de la box (il est intégralement en anglais, idéal pour maintenir mon niveau d’anglais !), ainsi que des conseils beauté en tout genre.

Pour conclure, je suis vraiment fan de cette box. Je la trouve encore plus garnie que d’habitude. Il y a toujours des marques totalement inconnues et qui promettent de belles découvertes en perspective. Il y a aussi des marques que je connaissais un peu et que je suis ravie de retrouver dans cette édition. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle soit variée, on trouve des soins visage, du makeup, des produits feelgood & même des compléments alimentaires.

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire